Alors tout d'abord je ne viens pas pour insulter votre club ni même pour le critiquer, mais seulement rétablir certaines vérités
On a une Ligue des Champions, vous n'en avez pas
On a 10 titres de Champion de France (8 si ça vous amuse), vous en avez?
On a 10 Coupes de France, vous en avez?
On a un meilleur palmarès que vous, et de très très loin
On a 100 fois plus de supporters que vous dans tout le pays
Les médias (télés, radios, journaux) parlent 100 fois plus de l'OM que de Sochaux car l'OM attire, passionne, fait vendre
5 des 9 premiers choix de Canal+ lors des 9 premières journées cette année mettent en lumière l'OM. Combien pour vous?
Marseille est une ville de foot, où les gens parlent foot, où les gens vibrent foot
Sochaux?
Quand on vient à Sochaux, un tiers du stade est pour l'OM (hors tribune visiteurs); quand Sochaux vient au Vélodrome, personne n'est pour Sochaux (sauf dans la tribune visiteurs, évidemment)
Vous pourriez gagner 2 Ligues des Champions et 25 Championnats que vous seriez toujours derrière nous en terme de popularité et de reconnaissance. Ca vous emmerde au plus profond de votre passion de supporters mais c'est ainsi, que ça vous plaise ou non
C'est vrai que ça fait 13 ans qu'on a rien gagné, mais malgré cela on vous surclasse encore de manière époustouflante dans TOUS les domaines, alors pensez ce que ce sera en mai 2007, quand l'OM retrouvera la grandeur d'un titre (Championnat, Coupes ou UEFA, peut être même plusieurs)
Vous en cauchemarderez mes pauvres vieux
Vous bavez sur l'OM parce que vous en êtes jaloux abominablement. Et non seulement ce n'est pas fini, mais ce n'est que le début
Alors à très bientôt.........
A paremment tu as besoin de chiffres pour te raraîchir cette mémoir selective qu'ont tous les Omerdiens:
Confrontations sochaux Marseille à Bonal ces 5 dernières années:
2001/2002 Championnat - 06/04/2002 Sochaux 3-0 Marseille
2002/2003 Championnat - 10/05/2003 Sochaux 3-0 Marseille
2003/2004 Championnat - 30/01/2004 Sochaux 2-1 Marseille
2004/2005 Championnat - 12/09/2004 Sochaux 2-0 Marseille
2005/2006 Championnat - 11/09/2005 Sochaux 0-1 Marseille
Marseille Sochaux au vélodrome:
2001/2002 Championnat - 24/11/2001 Marseille 4-2 Sochaux
2002/2003 Championnat - 04/12/2002 Marseille 1-0 Sochaux
2003/2004 Championnat - 23/08/2003 Marseille 2-0 Sochaux
2004/2005 Championnat - 25/01/2005 Marseille 0-2 Sochaux
2005/2006 Championnat - 28/01/2006 Marseille 0-0 Sochaux
Marseille: 4 victoires, 1 nul, Sochaux 5 victoires
On subi, il est indéniable une terrible domination des Marseillais depuis 5 ans (car l'époque des ancêtres ne nous interesse plus). Quoique tu en dise et pense Sochaux est et restera le plus vieux club de L1, celui qui a passé le plus d'années au plus haut niveau et tu n'y peux rien, c'est historique comme ce que vous AVEZ gagné il y a fort longtemps. Il va falloir varier les verbes pour que les têtus anigotisés comprennent: on se branle, se contrefous, se tape l'oignon de vos titres passés (on a également 2 championnat et 2 coupes de france mais c'est le passé) et de votre pseudo domination du football français. Et j'ose te rappeler qu'aujourd'hui le club préféré des français est l'ol du fait de ses résultats récents et non l'om qui se ridiculise chaque année en championnat. Quant à gagner un titre l'an prochain je te conseille un peu de prudence et de modestie si tu ne veux pas être encore déçu! Sochaux ne sera pas champion, ni de france ni d'europe mais Sochaux nous fait vibrer et nous apporte un bonheur suffisant pour ne pas vouloir en permanence tenter d'afficher une supériorité face aux autres. Je n'aime pas ni votre club ni votre ville pas par jalousie, loin de là, juste car je vous emmerde!