en tou cas moi je sui pour zairi mon compatriote
Jaouad Zaïri
Posté 08 octobre 2005 - 13:18
en tou cas moi je sui pour zairi mon compatriote
Posté 09 octobre 2005 - 12:24
Posté 09 octobre 2005 - 13:06
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 09 octobre 2005 - 13:24
Mouais.
C'est peut être le contraire, non?
Si Zairi était si fort, pourquoi ne serait il que remplacant dans des équipes qui perdent?
Mais bon, me prends pas pour un Anti Zairi, je pense qu'il faudrait luí donner sa chance à Sochuax, et ce dès le prochain match.
Posté 09 octobre 2005 - 18:39
Mouais.
Si Zairi était si fort, pourquoi ne serait il que remplacant dans des équipes qui perdent?
Mais bon, me prends pas pour un Anti Zairi, je pense qu'il faudrait luí donner sa chance à Sochuax, et ce dès le prochain match.
Le sélectionneur marocain za...za...zaki ( ) mets systématiquement remplacant les joueurs qui ne sont pas titulaire en club! Assez logiquement d'ailleurs, mais il aurait dû le faire entrer pour la derniére demi-heure alors que l'on mené au score!
Posté 09 octobre 2005 - 19:47
Mouais.
moi je trouve qu il doit faire ses valises
Posté 09 octobre 2005 - 19:48
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 09 octobre 2005 - 20:42
D'avance merci.
Posté 09 octobre 2005 - 20:52
J'ai vu un long résumé sur Eurosport ce matin et je dois dire qu'aucune des deux équipes à fait forte impression, beaucoup trop de fautes.
Par contre la tunisie égalise à 2-2 sur un coup de chance monumental, un centre tire lobé ( ) de chedli mis en CSC par el-karkouri.
Sinon Guemandia de strasbourg à louper le 3-2 qui était trop facile à mettre. On a bien fait de pas le prendre celui là.
Posté 10 octobre 2005 - 15:15
Ben, t'es en Afrique ... le match Cameroun/Cote d'Ivoire qui était soi disant un sommet a été d'une pauvreté absolue. Quand je vois des matches de coupe d'Afrique je suis mort de rire devant la télé. Quand tu penses que des joueurs comme Chedli ou Santos sont des titulaires indiscutables du Champion d'Afrique en titre ca a de quoi faire peur ...
En ce qui concerne Zairi, ici y'a une regle à respecter Clemenb !!
1 s'il joue c forcément le meilleur de l'equipe, comme lors de Sochaux/OM où il a été incroyable aux dires de ses fans (moi j'ai mis 60 mins à voir qu'il jouait .... quand on le faisait sortir du terrain et qu'on faisait entrer 1 joueur de foot à sa place)
2 s'il joue pas là c forcément à cause d'un entraineur qui n'y connait rien
3 s'il est mis en quarantaine comme en ce moment c forcément que le club ne le mérite pas et donc il doit partir
4 si personne n'en veut comme c le cas apparemment c forcément que la Terre entière est aveugle et que Zairi est un incompris
merci de respecter cette règle dans ce coin du forum
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 10 octobre 2005 - 16:29
Peux tu le prouver ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 10 octobre 2005 - 17:19
Ben, t'es en Afrique ... le match Cameroun/Cote d'Ivoire qui était soi disant un sommet a été d'une pauvreté absolue. Quand je vois des matches de coupe d'Afrique je suis mort de rire devant la télé. Quand tu penses que des joueurs comme Chedli ou Santos sont des titulaires indiscutables du Champion d'Afrique en titre ca a de quoi faire peur ...
En ce qui concerne Zairi, ici y'a une regle à respecter Clemenb !!
1 s'il joue c forcément le meilleur de l'equipe, comme lors de Sochaux/OM où il a été incroyable aux dires de ses fans (moi j'ai mis 60 mins à voir qu'il jouait .... quand on le faisait sortir du terrain et qu'on faisait entrer 1 joueur de foot à sa place)
2 s'il joue pas là c forcément à cause d'un entraineur qui n'y connait rien
3 s'il est mis en quarantaine comme en ce moment c forcément que le club ne le mérite pas et donc il doit partir
4 si personne n'en veut comme c le cas apparemment c forcément que la Terre entière est aveugle et que Zairi est un incompris
merci de respecter cette règle dans ce coin du forum
tu fai tro rire au lieu de l cretiquer toujour occupe toi tu fcsm qui va tou droi en l2
Posté 10 octobre 2005 - 17:20
non en afganistan
Posté 10 octobre 2005 - 17:26
Faut-il que je ferme ce sujet, que je censure, que je bannisse temporairement ou définitivement ?
Posté 10 octobre 2005 - 17:31
Posté 11 octobre 2005 - 07:06
Posté 11 octobre 2005 - 18:07
Sûrement parce que tu n'as pas à administrer tout ceci car vos prises de bec, elles me gonflent.
Et je ne serai pas patient éternellement.
Posté 11 octobre 2005 - 23:41
...comme le nombre de matches de Ligue 1 Orange qu'a disputé Jaouad Zaïri dans sa carrière. Samedi, s'il jouait à l'occasion du déplacement de son équipe à Bordeaux, le Marocain disputerait son centième match parmi l'élite depuis son arrivée de Gueugnon en 2001.
ça ne fait pas beaucoup de match en 4 saisons...
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 12 octobre 2005 - 12:02
...comme le nombre de matches de Ligue 1 Orange qu'a disputé Jaouad Zaïri dans sa carrière. Samedi, s'il jouait à l'occasion du déplacement de son équipe à Bordeaux, le Marocain disputerait son centième match parmi l'élite depuis son arrivée de Gueugnon en 2001.
et alors t en n a combien ttoi pppppppfffffffff tu sai que parlai
Posté 12 octobre 2005 - 12:06
Posté 12 octobre 2005 - 12:25
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 12 octobre 2005 - 21:47
LOL...
Posté 12 octobre 2005 - 22:35
Posté 12 octobre 2005 - 22:59
Posté 13 octobre 2005 - 11:13
euh, oui, au rayon grand-espoir-qui-n'a-jamais-percé
Posté 13 octobre 2005 - 11:29
Sachant qu'on est pas a la fin de saison ca lui fera une moyenne de 30 matc par saison, pas si mal...
Je pense qu'il peut nous apporter beaucoup comme beaucoup dans l'equipe (Meghni, Menez, Dagano, Miranda, Bulher...) lorsqu'ils se réveillerons et jouerons vraiment a leur niveau qui n'est pas si mauvais qu'on le prétend...
Maintenant esperons que ca fera assez vite!!!
Posté 13 octobre 2005 - 11:34
Posté 13 octobre 2005 - 12:41
va Pluto dans le post d'Ilan, on parle de toi.
Posté 13 octobre 2005 - 12:49
euh, oui, au rayon grand-espoir-qui-n'a-jamais-percé
moi je trouve qu il peu encore evoluer il est encore jeune alor arreter de laccabller
Posté 13 octobre 2005 - 12:49