Ten hystériques
Posté 15 novembre 2008 - 18:05
Posté 19 novembre 2008 - 20:33
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 novembre 2008 - 21:59
Putain, 20 ans et carrière déjà terminée.
Je l'avais vu jouer il y a une dizaine d'années sur les courts de l'ASCAP à Sochaux, c'était une valeur prometeuse à l'époque (et elle a su percer, mais sans rester en Franche-Comté).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 novembre 2008 - 22:00
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 19 novembre 2008 - 22:14
Rédaction Sport365 - mercredi 19 novembre 2008 - 17h42
Selon nos informations, la Française Tatiana Golovin (20 ans) est contrainte de mettre un terme à sa carrière en raison d’une maladie du sang qui entraîne des douleurs chroniques au dos.
Il y a des réalités qui sont difficiles à accepter. En mai dernier, Tatiana Golovin a très probablement joué le dernier match de sa carrière professionnelle à Berlin face à la modeste Danoise Caroline Wozniacki. Depuis, la joueuse française, 12eme mondiale en février 2008, a dégringolé au 249eme rang planétaire. Mais les réalités comptables ont-elles une importance aujourd’hui ?
Après avoir subi, au cours de cette même année, une double ablation de l’appendice et d’un kyste aux ovaires et souffert de sérieux problèmes de dos, la joueuse de 20 ans doit aujourd’hui de nouveau jongler entre IRM et tests médicaux à l’heure où elle pourrait être sur les courts pour préparer sa saison 2009. Selon nos informations, elle souffre d’une maladie du sang qui expliquerait ses pépins de santé à répétition. Un diagnostic sévère qui l’oblige à mettre un terme à sa carrière.
Les inquiétudes quant à l’état de santé de Tatiana Golovin ont enflé ce mardi alors que Loïc Courteau et Paul-Henri Mathieu annonçaient leur nouvelle collaboration. Un retournement de situation soudain alors que le coach avait accepté de travailler avec Golovin un mois et demi plus tôt. « Tatiana est toujours blessée et souffre toujours du dos. Elle n’avait pas envie de bloquer deux entraîneurs pour une nouvelle année alors que son dos n’est pas rétabli, » expliquait mardi l’ex-entraîneur de Mauresmo. « Il était plus sage pour elle de ne pas commencer l’entraînement. » Vingt-quatre heures plus tard, les données ont encore changé. Et le spectre d’une fin de carrière se dessine pour celle qui s’imposait en 2007 sur les tournois d’Amelia Island et Portoroz.
L'information n'est pas reprise sur le site de l'équipe, ni sur le site de la FFT, ni sur son site officiel.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 19 novembre 2008 - 23:05
oh avec le soutien de Nasri ça va aller mieux
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 19 novembre 2008 - 23:11
Gros con.
Sa maladie n'est pas mortelle, son compte en banque est généreusement garni mais à 20 ans, elle voit tout ce pour quoi elle bosse depuis l'âge de 10 ans s'effondrer.
On peut s'en foutre (c'est mon cas), tout en ayant au moins un minimum de décence (je ne parle même pas d'élégance).
Je ne vois vraiment pas ce que sa relation avec un footeux vient faire là-dedans...
Posté 19 novembre 2008 - 23:31
Gros con.
Sa maladie n'est pas mortelle, son compte en banque est généreusement garni mais à 20 ans, elle voit tout ce pour quoi elle bosse depuis l'âge de 10 ans s'effondrer.
On peut s'en foutre (c'est mon cas), tout en ayant au moins un minimum de décence (je ne parle même pas d'élégance).
Je ne vois vraiment pas ce que sa relation avec un footeux vient faire là-dedans...
je sais que c'est moche une maladie de sang
et qu'elle va avoir besoin de soutien...
mais comme tu le dit, elle a l'argent ... contrairement à certains malades
et je ne me fais pas de soucis pour sa reconversion
c'est vrai que la France perd une grande joueuse de tennis
Posté 20 novembre 2008 - 08:47
Gros con.
Tu peux rajouter 5 ans facile.
Elle a consacré l'essentiel de sa jeune vie à atteindre des sommets (proche du top ten) et je peux te garantir que les places sont chères et les sacrifices pour y arriver très importants.
Alors, voir sa carrière brisée à 20 ans comme ça -alors que son avenir est (était ?) devant elle-, ça doit être vraiment difficile à vivre.
Et c'est pas quelques 2 millions de $ de gains dans sa jeune carrière ou sa relation avec Nasri qui vont combler ce manque.
---------------------
Posté 08 janvier 2009 - 20:33
Posté 09 janvier 2009 - 10:28
Posté 09 janvier 2009 - 23:43
Posté 10 janvier 2009 - 08:40
réponse bientôt, mais oui, Murray va s'installer soit premier, soit deuxième derrière Nadal
Par contre Federer est en perte de vitesse tout comme Djokovic.
Posté 10 janvier 2009 - 11:34
Sinon Doha c'est sur Eurosport, excusez.
Posté 14 janvier 2009 - 22:57
Posté 15 janvier 2009 - 10:19
sinon Tsonga souffre du doset à préférer renoncer lors de son quart de finale contre Nieminen en vue de l'Open d'Australie.
Posté 15 janvier 2009 - 21:56
Posté 15 janvier 2009 - 23:29
Posté 16 janvier 2009 - 01:09
Posté 16 janvier 2009 - 21:20
Son déménagement du Mans en Suisse n'a pas contribué à me le rendre sympathique.
Posté 17 janvier 2009 - 20:47
TENNIS – Fini les jupes trop courtes ou les décolletés aguicheurs. A Melbourne, les joueuses de tennis dont les tenues seront jugées trop sexy écoperont d’une amende de 1.000 euros. C’est Alizé Cornet qui a poussé les organisateurs à édicter une telle réglementation. Lors de la Hopman Cup, à Perth, et au tournoi de Sydney, sa mini-jupe, particulièrement courte, avait suscité l’émoi et l’indignation d’une frange du public australien. Une autre partie du public risque d'être déçue.
Posté 17 janvier 2009 - 21:34
Posté 17 janvier 2009 - 23:13
On se cotise pour payer ses 1000 euros ?
Pis franchement, que les Australiens s'indignent d'un petit cul, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Posté 19 janvier 2009 - 19:54
rentrée cette nuit de Monfils, Tsonga, Simon et Gasquet
Posté 20 janvier 2009 - 13:34
Génial.
Posté 21 janvier 2009 - 13:04
Posté 21 janvier 2009 - 18:29
Posté 23 janvier 2009 - 15:47
Sinon, belle performance de Jelena Dokic, qui pour son retour après trois ans d'absence (!!), se hisse en 8e de finale du tournoi !
Posté 23 janvier 2009 - 17:28
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 janvier 2009 - 16:50
Franche-Comté : une région grande par ses talents !