Après, je m'en branle, j'ai BeIn Sports.
Bourgeois
Posté 15 décembre 2022 - 00:24
Après, je m'en branle, j'ai BeIn Sports.
Bourgeois
Posté 15 décembre 2022 - 00:45
Posté 15 décembre 2022 - 00:47
Posté 15 décembre 2022 - 04:02
BourgeoisAprès, je m'en branle, j'ai BeIn Sports.
Posté 15 décembre 2022 - 06:30
Posté 15 décembre 2022 - 10:03
Lionel !
Non. Mbappé provoque le 2eme but et son déboulé de fou le long de la ligne était exceptionnel. Pour moi le plus mauvais a été Dembele, qui avait pourtant bien débuté la compétition, et qui de match en match s'effondre.
Posté 15 décembre 2022 - 11:14
Posté 15 décembre 2022 - 11:55
Tant mieux.
Qu'ils continuent à le penser. Les saoudiens s'en sont contentés.
Posté 15 décembre 2022 - 12:03
favori sans doute parce que l'argentine va jouer à domicile avec les 4/5 ème du public acquis.
Posté 15 décembre 2022 - 12:19
Il me semble qu'avant le début de la compète c'était la plus basse cote.
Posté 15 décembre 2022 - 12:27
Et nos potes iront !
Même si c'est un pote agé?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 15 décembre 2022 - 12:54
Il y avait le Brésil devant mais effectivement l’Argentine fait figure de favorite depuis le début, même après sa défaite face à l’Arabie Saoudite sa cote n’est jamais vraiment remontée au-dela de 6vs1 (la France est montée jusqu’à 8 et etait même me semble-t-il au-delà de 10 en debut de Mondial, derriere l’Espagne et je crois l’Allemagne).Il me semble qu'avant le début de la compète c'était la plus basse cote.
Posté 15 décembre 2022 - 14:15
Et nos potes iront !
Même si c'est un pote agé?
Tu penses à Léonardo Jardin ?
Posté 15 décembre 2022 - 16:23
J'espère que ça va pas aboutir, et qu'on ne va être contraint de rejouer le match.
https://www.footmerc...ace-a-la-france
Posté 15 décembre 2022 - 16:24
Posté 15 décembre 2022 - 17:47
et si on le rejoue , on leur en met 5.
Posté 15 décembre 2022 - 18:49
A part faire plaisir à une partie de leurs supporters, je vois pas l'intérêt de cette réclamation. Déjà qu'une réclamation technique, réglementaire comme celle de la France contre la Tunisie n'a pratiquement aucune chance d'aboutir, alors pour des pures décisions arbitrales...
Le cas Hernandez-Boufal, l'arbitre s'est clairement planté en mettant un carton à Boufal. C'est un choc. Après, qui fait faute, c'est à l'interprétation de l'arbitre. Pour moi, il n'y a pas vraiment de fautif, donc siffler un péno...
Le ceinturage, il y est. Mais léger, comme on en voit dix dans un match, c'est encore à l'interprétation de l'arbitre.
Dans les deux cas, le VAR n'a trouver à redire, jugeant qu'il n'y avait rien de flagrant.
Posté 15 décembre 2022 - 18:58
Argentine, Angleterre, Portugal, Maroc, Croatie, et j'en oublie d'autres, c'était le mondial du complot à entendre ces nations. Depuis le premier huitième de finale, pas un seul jour sans qu'au moins un pays vienne chouiner sur l'arbitrage, c'est d'une tristesse...
Posté 15 décembre 2022 - 20:02
Ils n'ont pas l'air d'avoir compté (entre autres) toutes les fois où Mbappé s'est fait découper impunément
Posté 15 décembre 2022 - 21:07
Le cas Hernandez-Boufal, l'arbitre s'est clairement planté en mettant un carton à Boufal. C'est un choc. Après, qui fait faute, c'est à l'interprétation de l'arbitre. Pour moi, il n'y a pas vraiment de fautif, donc siffler un péno...
Le plus grotesque, c'est qu'après ce carton (immérité selon moi) les marocains ont fait de vrais tacles bien assassins sans que l'arbitre ne moufte.
Posté 15 décembre 2022 - 22:21
Sinon, on peut faire pareil pour le match de Séville et le rejouer;
Posté 16 décembre 2022 - 01:02
Posté 16 décembre 2022 - 13:30
Je ne savais pas que Teylor était dans les arbitres restant, Donc j'ai choisi Sampaio. Mais de toute façon, pour moi, il y en avait que 2 qui avait vraiment le niveau pour arbitrer la finale. Teylor et Sampaio.
Posté 17 décembre 2022 - 10:58
L'Argentine répond au plan anti-Messi de Deschamps par un plan anti-Mbappé.
https://www.footmerc...lan-anti-mbappe
Posté 17 décembre 2022 - 11:19
Posté 17 décembre 2022 - 11:47
Cette image fout les jetons quand même, un Président de notre République assis entre un mafieux et un pervers
Posté 17 décembre 2022 - 13:15
Ça m'étonnerait que Deschamps mette en place un "plan anti-Messi", c'est le meilleur moyen de se fourvoyer.
Il va les faire jouer comme ils jouent depuis le départ, quelque soit l'adversaire. Le milieu de terrain français peut tenir Messi sans avoir à s'adapter particulièrement à lui. Et j'espère bien qu'il tâtera un peu de la cuisse de Konaté sur son chemin.
C'est de la communication. Le but étant de forcer le coach adverse à déstabiliser son dispositif, à l'italienne quoi. Mais on est d'accord, ça m'étonnerait qu'il l'applique.
Posté 17 décembre 2022 - 13:16
Cette image fout les jetons quand même, un Président de notre République assis entre un mafieux et un pervers
On dirait plutôt un psychopathe entre Fantomas et le Grinch...
Posté 17 décembre 2022 - 16:34
Posté 17 décembre 2022 - 17:59
demain c'est LE gros match de Mbappé
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)