Quand le FCSM avait jeté son dévolu sur le petit gros là, comment s'appelle t-il, Balmont, Lyon voulait nous le vendre 2 millions 5 ou 3 millions et l'a finalement cédé 1m5 ou 1m8 à Nice. Donc l'attractivité c'est bien, mais il y aussi la force faible , celle d'Aulas, qui peut faire obstacle.
Quand, 5e d'un championnat, on avait proposé le même salaire que Nice 15e, au micro buteur de Lorient, qui s'est barré ensuite à Marseille, je ne sais plus comment il s'appelle, Koné imaginé-je, il s'était barré sur la côte d'azur, mais grâce soit rendu à Dieu, l'excellent Afolabi l'avait girobroyé à Bonal.
Quel rapport avec la choucroute ?
Que des joueurs aient de tout temps préféré signer dans le sud plutôt que chez nous, que des paramètres X et Y aient de tout temps fait obstacle à des transferts, l'ais-je nié ?
Nous constatons simplement une perte d'attractivité que ton immense mauvaise foi et ta propension pire que la mienne de défendre volontairement les causes perdues quitte à en faire trop ne sauront balayer avec quoi que ce soit. Médiatisation moindre, club englué 98% du temps dans la zone rouge depuis un an et demi, stade quasiment mort, président dont la réputation commence à dépasser les frontières de la région vue la publicité faite par certains joueurs, entraîneur dont le charisme ne dépasse les limites de Séloncourt et les anciens pensionnaires du centre, communication désastreuse autour du public destinée à faire passer celui-ci pour une bande de délinquants multirécidivistes en pyrotechnie et en insultes de tous genres etc.
Mais je te laisse le soin de démontrer l'inverse, à savoir que nous sommes toujours aussi attractifs qu'en 2007 ou 2008, autrement que par des banalités que je n'ai jamais niées, à savoir que de tout temps des joueurs ont préféré Nice à Sochaux.