Et après, tu te plains que l'on déforme tes propos...
Ou est-ce que j'ai déformé les propos de quelqu'un la ?
Jusqu'à preuve du contraire Lejeun, Tranxen et Pobat ont les trois utilisés le même terme (sanction lourde). Donc je n'ai rien déformé et comme le dit Chebix, on aurait du leur donner des cahiers de vacances pour espérer qu'ils ne recommence pas alors ? Parce que justement si notre pays va mal c'est bien à cause des petites sanctions que la justice prononce à chaque fois et qui ne dissuade en rien les casseurs.
Citation
Oh ben oui, tiens, condamnons des personnes pour des faits qu'ils auraient peut-être éventuellement pu commettre...
Ben écoute, ça c'est à la police de faire son travail et je pense que ça doit être très facile de reconnaitre les auteurs des faits (caméras partout, journalistes, sur les twitter ou facebook des suspects ou ils affichent leur faits) mais je pense que que ceux qui ont jetés des bouteilles sur les flics au Troca doivent être les mêmes qui ont foutu le bordel sur les Champs. Je le répète, pourquoi ce seraient-ils arrété en si bon chemin.
Citation
Après Paris "à feu et à sang", voici la "prise en otage"... j'espère pour toi que tu ne connaitras jamais ces deux situations.
Heureusement pour moi je n'ai jamais connu la prise d'otage par contre une ville à feu et à sang oui, mais quand je je parlais de prise en otage c'était une image JNB, je me doute bien que les 200 casseurs n'allaient pas mettre un couteau sous la gorge aux 15 000 autres et les retenir quelque part, mais je voulais dire par la que à cause d'eux, les milliers d'autres ne pourront plus profiter de rien car vu les peines dérisoires ils recommenceront à coup sûr.