La comparaison d'un Chinois qui bosse 60 heures par semaine pour 100€ par mois avec un pauvre employé de France Telecom qui palpe 2-3000€ et qui ne supporte pas qu'en plus on lui change ses conditions me fera en effet toujours sortir de mes gongs. Chacun à le droit d'avoir ses opinions mais de là à raconter n'importe quoi...
Non mais attends. T'es con ou tu le fais exprès ? Putain mais c'est pas possible.
Personne ne compare le régime chinois et l'UMP. On dit juste que l'UMP ne veut rien faire contre la mondialisation. Les délocalisations et la mondialisation à priori tu connais ?
Tu dis toi même que tu as passé pas mal de temps en Chine et que tu te sens incapable de juger. Eh ben reste chez toi va jouer avec ton Ipad, cela fera du bien à la couche d'ozone et par la même occasion t'arrêtera de nous casser les couilles avec des inepties.
Si tu es incapable de condamner l'exploitation que dis je l'esclavage de centaines de milliers de personnes en Chine. Parce que travailler plus de 72H par semaine pour moins de 100 € c'est juste de l'esclavage déguisé, condamné par toutes les organisations mondiales.
Enfin quant aux suicides de salariés, ce n'est pas pour le plaisir que ce soit en France ou en Chine. Si les gens se suicident c'est qu'ils sont malheureux. C'est tout. Mais tu te rends compte de ce que tu écris ?? T'as pas un peu honte ???
Enfin quand je lis tes interventions, je me dis que le sort des Grecs c'est dans pas très longtemps pour nous. Car de toute façon, toi et les quelques uns dans ton genre, après vous être bien fait enculer par le système vous irez en redemander encore et encore et encore du moment que cela peut satisfaire les marchés financiers.
C'est pitoyable. Si on en est là aujourd'hui c'est à cause de gens comme toi.
C'est sur que tu incarnes l'espoir ça se lit à chacune de tes lignes écrites ici et ailleurs sans doute. Ce qui me fait le plus peur dans tout ça c'est qu'en plus tu ne sais ni lire ni comprendre. C'est toi qui compare et qui juge sans savoir pas moi. Alors non en effet je n'ai pas honte mais alors pas du tout. Et pour information le taux de suicide chez France Telecom est en gros identique au taux de suicide en France, c'est certes déjà trop mais ne te laisse pas trop influencer par la sinistrose dogmatique de nos journaleux assoiffés de sensations fortes