Putain de 35 heures
La pelouse de Bonal
Posté 05 février 2008 - 12:05
Putain de 35 heures
Posté 05 février 2008 - 13:02
(Mais bon on se moque de moi quand je dis qu'il faudrait vraiment une bonne fois pour toute faire un effort une année en budget "déco" avec pelouse, sono, parking et vrai site off)
Posté 05 février 2008 - 14:07
(Mais bon on se moque de moi quand je dis qu'il faudrait vraiment une bonne fois pour toute faire un effort une année en budget "déco" avec pelouse, sono, parking et vrai site off)
non non, on ne se moque aussi de toi quand tu parles d'autres choses.
Posté 05 février 2008 - 17:53
Oui mais le mec en question (il devait s'appeler Roger...), il dormait dans les tribunes pour pouvoir changer les arroseurs de place la nuit. Il devait être célibataire et il faisait des heures supp.bénévolement tellement cette pelouse etait importante dans sa vie...Impossible aujourd'hui.
Putain de 35 heures
arretez !!!!!!!!!!!
si Sarko vient lire le site et voit qu'en Franche Comté un certain roger bossait plus pour pas gagner plus et qu'on en est fier, on est foutu merde !!!!!!
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 05 février 2008 - 19:31
Sacré Roger, tu en as fait des heures supp sans jamais réclamer ton dû.
Posté 06 février 2008 - 15:56
putain on a la meme pelouse qu'a monaco sans le soleil, pays de merde...
Sinon pour les concerts je vous signale qu'en 75 ou 76 a eu lieu à Montbéliard au champs de foire le dernier concert de Genesis avec Peter Gabriel qui s'est cassé le soir même... Le groupe était alors au sommet de son art, comme quoi montbé figure bien dans l'histoire du rock'n roll avec un gros R pas comme Johnny qui a juste l'R con...
c'est vrai ça ? Tu le tiens d'où ?
Alain, t'as pas répondu à ma question ! Ne me laisse pas mal informé sur cette histoire qui pourrait me permettre de briller en société !
Posté 06 février 2008 - 18:38
putain on a la meme pelouse qu'a monaco sans le soleil, pays de merde...
Sinon pour les concerts je vous signale qu'en 75 ou 76 a eu lieu à Montbéliard au champs de foire le dernier concert de Genesis avec Peter Gabriel qui s'est cassé le soir même... Le groupe était alors au sommet de son art, comme quoi montbé figure bien dans l'histoire du rock'n roll avec un gros R pas comme Johnny qui a juste l'R con...
c'est vrai ça ? Tu le tiens d'où ?
Alain, t'as pas répondu à ma question ! Ne me laisse pas mal informé sur cette histoire qui pourrait me permettre de briller en société !
ben c'est dans les archives de genesis, un très bon livre sorti il y a une dizaine d'années, mais surtout mes ex beau-frères y ont assisté, c'était au champs de foire...
Genesis alors n'avait pas l'aura de maintenant, il faut savoir qu'à l'orée des années 70 les groupes de rock n'avaient pratiquement pas d'émissions télé à part le mythique POP2 vers 72-74 ou je découvris un incroyable concert de Led Zeppelin arrrghhhhhhh Robert Plant hurlant baby baby baby ohhhhhoooooo baby et des rangées entières de super canons qui tombaient en extase en hurlant son prénom... j'avais découvert mon futur job mais supporter Sochaux m'a pris tout mon temps et j'ai laissé tomber...
Donc à l'époque on bouffait du Cloclo, Sheila, Ringo et le rock c'était l'autre gland de Johnny tu vois le niveau.
Genesis tout ça c'était la population estudiantine qui écoutait, les hippies qui tu le sais avaient mauvaise presse... donc Montbéliard pour Genesis de l'époque c'était pas mal et de ce temps il y avait m'a t on dit une municipalité progressiste à Montbé pas un ramassis de réactionnaires à la botte de Peugeot, mais là je doute parce que Peugeot c'est plus fort que toi ici...
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 février 2008 - 21:29
merci beaucoup ; en tout cas, le Genesis de Peter Gabriel vaut bien mieux que le tardif Genesis des 90's. Etonnant quand même de les avoir vus passer à Montbé., pour beaucoup d'amateurs de rock progressif, cette période de Genesis est mythique. Que le mythe ait connu son apogée au champ de foire, après tout c'est bien normal !
Posté 06 février 2008 - 21:53
Je bosse régulièrement avec un type qui a dans les 60-65 ans.
Il a fait plein de boulots étant plus jeune, dont organisateur de tournées et concerts.
Il a juste fait jouer les Who, par exemple. Et effectivement, c'était pas "grand public" en France à l'époque.
Posté 06 février 2008 - 23:30
Posté 06 février 2008 - 23:36
Remarque t'y connais rien non plus en musique.
Bah il te reste le jeu des 12 heures.
Amicalement,
PG
Posté 06 février 2008 - 23:40
J'suis éduqué moi, suis allé au conservatoire monsieur et j'ai pratiqué sous les bons auspices des professeurs de la prestigieuse école de musique de Grand-Charmont moi!
Mouarf, l'aut' eh, tu veux pas non plus me brancher au Scrabble© tant que t'y es?!
Posté 06 février 2008 - 23:44
J'suis éduqué moi, suis allé au conservatoire monsieur et j'ai pratiqué sous les bons auspices des professeurs de la prestigieuse école de musique de Grand-Charmont moi!
Mouarf, l'aut' eh, tu veux pas non plus me brancher au Scrabble© tant que t'y es?!
Je t'attends au blind test, trouduc.
Au conservatoire, c'est que des PD, surtout les filles.
Au Scrabble quand tu veux, et encore, je garderai que des voyelles. Petit con.
Posté 06 février 2008 - 23:50
Je vais me coucher.
Qui a dit que je manquais de répartie?
Posté 07 février 2008 - 08:17
1er juin : Opération Grand Stade (Handball) avec près de 2000 gamins qui vont jouer au hand
3 juin : Concert de Johnny
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 07 février 2008 - 08:23
Posté 07 février 2008 - 08:39
quand je vous dis qu'il a pris une option...
Posté 07 février 2008 - 09:20
Pelouse souffrir juin ... stop ... Handball avec gamins le 1er... stop... ainsi que Johnny ... stop... ce message s'autodétruira dans 10 secondes ... stop ...
GO GO GADJETO HELICO !!!
BOUM !!!
Posté 01 mars 2008 - 13:19
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 01 mars 2008 - 13:20
Il ne pleuvera ni cet après-midi ni ce soir normalement (du moins très peu), y'a peut-être un espoir...
Posté 04 mars 2008 - 14:19
Les Sochaliens vont évoluer sur une pelouse entièrement refaite pour les six derniers matches de la saison. La pelouse de Bonal va être replaquée dans les prochains jours. Le coût de 150.000 € sera entièrement pris en charge par le club.
Site off.
Posté 04 mars 2008 - 14:23
C'est la 2e cette saison, non ?
A 150.000€ à chaque fois, y a p'têt moyen de se payer une équipe de jardiniers compétents, non ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 04 mars 2008 - 14:29
Posté 04 mars 2008 - 15:54
Pas le temps de prendre racine qu'il va tomber des trombes d'eau, comme le drainage est mauvais, les racines vont pourrir et rebelotte dans 3 mois....
Posté 04 mars 2008 - 16:31
Posté 04 mars 2008 - 17:27
Posté 04 mars 2008 - 17:34
Visiblement oui
Pourtant c'est pas très compliqué bon dieu, faire pousser de l'herbe. Et si on n'a pas les personnes compétentes, suffit de jeter un oeil et demander des conseils aux clubs qui n'ont pas ce problème...
Posté 04 mars 2008 - 18:00
Il est clair que le FCSM traite toujours la conséquence et jamais la cause. Est-ce si compliqué d'avoir des gens compétents et ce qui est nécessaire pour avoir une pelouse correcte ?
Visiblement oui
Pourtant c'est pas très compliqué bon dieu, faire pousser de l'herbe. Et si on n'a pas les personnes compétentes, suffit de jeter un oeil et demander des conseils aux clubs qui n'ont pas ce problème...
suffit de prendre contact avec les clubs anglais qui se débrouillent très bien.
vu dans 100% foot le systeme acheté par Arsenal pour donner du soleil à la pelouse.
ca permet d'avoir une bonne pelouse et de ne pas la changer 2/3 fois par saison.....
Posté 04 mars 2008 - 18:03
Posté 04 mars 2008 - 18:04
C'est une mesure d'urgence pour espérer gagner des matchs contre des équipes venant à Bonal chercher un 0-0. Que cela réussisse ou pas, j'espère qu'on profitera de l'intersaison pour traiter le problème à long terme au lieu de repeindre le Titanic.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning