Rugby
Posté 12 septembre 2007 - 19:39
Très bon match, agréable à voir, avec des irlandais pas aussi impressionnants que ce que je pensais, et des namibiens plein d'envie.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 12 septembre 2007 - 20:57
Posté 13 septembre 2007 - 22:44
Posté 14 septembre 2007 - 07:39
Le clip de Rammstein "Mann gegen Mann", c'est un peu ça...
Tiens, ceux du Stade Français aussi d'ailleurs.
Posté 14 septembre 2007 - 19:34
Autant les italiens m'avaient fait plaisir à voir contre les blacks, commettant trés peu de fautes et attaquant sans cesse autant contre les roumains ils ont tentés de gérer avec le risque de se faire battre, ce qui aurait pu être le cas si les roumains avaient eu un bon botteur.
Sinon niveau ambiance, c'est trés bon enfant, on boit des canons avant et après et on peu discuter sans problèmes avec n'importe quel supporter.
Droit au Bus
Posté 14 septembre 2007 - 20:33
Si un jour TF1 gagne les droits de retransmission de Roland-Garros ou de la coupe Davis, est-ce que Gilardi va se mettre à commenter des matchs de tennis ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 septembre 2007 - 14:39
Posté 15 septembre 2007 - 19:11
La France ?? non match contre les argentins, mais qui sait une victoire face à la Namibie, et l'Irlande en espérant une victoire de l'Irlande contre l'Argentine et on évite les blacks seuls bémols les joueurs ont semblés paralysés par l'enjeu et l'argentine entrera sur le terrain contre l'Irlande en connaissant notre résultat.
Sinon pour finir un éééééééééééééééééénorme coup de coeur pour la musique d'entrée des joueurs. je vous donne le lien. Je trouve cela trés beau et je la verrai bien à Bonal.
Droit au Bus
Posté 15 septembre 2007 - 21:59
Sinon pour finir un éééééééééééééééééénorme coup de coeur pour la musique d'entrée des joueurs. je vous donne le lien. Je trouve cela trés beau et je la verrai bien à Bonal.
oui, d'ailleurs, c'est bizarre que les derniers matches ne se jouent pas à la même heure...
Classement
Argentine 9 pts
Irlande 9 pts
France 1 pt
Géorgie 1 pt
Namibie 0 pt
il faut battre la Namibie et la Géorgie en marquant le point de bonus offensif. Battre l'Irlande sans que cette dernière ne marque de point de bonus défensif (de plus de 7 pts), tout en essayant de marquer plus de quatre essais pour assurer le coup. Et ensuite espérer que l'Irlande batte l'Argentine dans un sursaut d'orgueil. Mais, la France peut encore finir première....
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 16 septembre 2007 - 20:08
Posté 16 septembre 2007 - 20:20
tu sors
Posté 16 septembre 2007 - 20:46
Posté 16 septembre 2007 - 20:51
mais le jeu au pied est pourri
ça va seulement contre la namibie, pas plus.
Posté 16 septembre 2007 - 20:56
Non. L'avantage, c'est que ça sait jouer au rugby, tout simplement.
Posté 16 septembre 2007 - 21:14
bon, on peut penser que Chabal sera titulaire le prochain match, Laporte le repose.
Posté 16 septembre 2007 - 21:35
Posté 16 septembre 2007 - 22:11
Posté 16 septembre 2007 - 22:12
Clair : Le cimetière ! Et la ola à la 70ème, wahooooo
Posté 17 septembre 2007 - 09:11
C'est une partie qui n'a pas beaucoup de sens comme quelques unes dans cette coupe du monde ; humilier des amateurs, où est la beauté du sport, où se trouve l'honneur du rugby ?
D'autant que les Français à 15 contre 15 n'ont ni rassuré ni inquiété. Toujours autant de maladresses et aussi peu d'inspiration.
Il n'y a aucune leçon à tirer de ce match. Mais bon, si le gouvernement croit que ça va faire baisser le chômage, tant mieux, et si Laporte vend plus de maillots pour payer ses futures redressemnts fiscaux, très bien pour lui.
Qu'on ne la ramène plus avec les valeurs du rugby par rapport au foot. SVP.
Posté 17 septembre 2007 - 09:15
On a mis +77 avec notre équipe B à une équipe qui a posé des problèmes à l'Irlande, ça veut dire que le match a été globalement positif.
Tout n'a pas été parfait loin de là, mais rien à voir niveau mental avec le match contre l'Argentine...
Posté 17 septembre 2007 - 09:18
sinon l'équipe que je choisirais pour France - Irlande
Milloud-Ibanez-De Villiers ; Chabal-Nallet ; Betsen-Dusautoir-Bonnaire ; Elissalde-Michalak ; Dominici-Jauzion-Traille-Rougerie ; Poitrenaud.
sur le banc : Bruno, Poux, Thion, Harinordoquy, Mignoni, Clerc, Beauxis.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 17 septembre 2007 - 09:19
c'est la trève, là
Posté 17 septembre 2007 - 09:53
sinon l'équipe que je choisirais pour France - Irlande
Milloud-Ibanez-De Villiers ; Chabal-Nallet ; Betsen-Dusautoir-Bonnaire ; Elissalde-Michalak ; Dominici-Jauzion-Traille-Rougerie ; Poitrenaud.
sur le banc : Bruno, Poux, Thion, Harinordoquy, Mignoni, Clerc, Beauxis.
Pas de doute sur la paire Elissalde-Michalak même si le match était plus facile que contre l'argentine. Je mettrais bien Clerc à la place de Dominici qui m'a déçu.
Sinon, faut arrêter de tout ramener à la politique même si certain espère un effet "coupe du monde 98".
Sur le match, d'hier :
points positifs : on était motivé, concentré et on a joué. Ce qui est déjà pas mal. Et on prend les 5 points. On montre aussi aux nations du Sud que l'on peut mettre aussi des râclées au petits (on est les premiers nordistes à le faire quand même). Un vrai plus tactique avec une "réflexion" par rapport aux faiblesses de l'adversaire sans tomber dans le jeu stéréotypé. Un buteur en forme.
points négatifs : encore trop de ballons tombés, encore une interseption en supériorité numérique. Que va t'on faire contre une vrai défense et un vrai impact physique si on met encore nos mouffles.
Posté 17 septembre 2007 - 10:02
Le plus humiliant en sport, c'est justement de recevoir des cadeaux de la part d'adversaires supérieurs et compatissants.
Le respect de l'adversaire, c'est de le prendre pour son égal et donc de jouer à fond.
Posté 17 septembre 2007 - 10:03
humilier des amateurs, où est la beauté du sport, où se trouve l'honneur du rugby ?
Le plus humiliant en sport, c'est justement de recevoir des cadeaux de la part d'adversaires supérieurs et compatissants.
Le respect de l'adversaire, c'est de le prendre pour son égal et donc de jouer à fond.
Exact. L'essai des Namibiens n'en avait surement que plus de valeur pour eux
Posté 17 septembre 2007 - 10:11
Posté 17 septembre 2007 - 10:14
surtout un jeu au pied pourri !!
si on occupe le terrain c'est parce qu'on a la balle et qu'eux perdent toutes leurs mélées, mais contre une grosse nation (meme l'irlande) on se fait maitriser
Poitrenaud foire ses "relances" et rate un essai tout fait, il s'est glissé dans les lignes d'attaque mais face à 14 types ça ne veut rien dire non plus
Posté 17 septembre 2007 - 18:33
Posté 17 septembre 2007 - 19:15
humilier des amateurs, où est la beauté du sport, où se trouve l'honneur du rugby ?
L'entraîneur namibien Mark Husselman : "le score aurait du être de 120 à 0 parce que nous avons joué à 14 la plupart du temps. Je pense que les Français ont fait pas mal d'erreurs".
D'erreurs dues parfois à la morgue (relance depuis l'en-but français) mais le plus souvent à la maladresse.
Posté 17 septembre 2007 - 21:18
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.