Alain Perrin à Lyon
Posté 07 décembre 2006 - 15:04
Posté 07 décembre 2006 - 18:35
Je vous disais quoi à propos de Perrin au fait dés que j'ai appris sa signature ?
Je vous avais dis qu'il allait tout changer et que Sochaux irait bien, personne ne me croyait...
Dans la famille je mitonne complétement je voudrais le petit père un
Posté 07 décembre 2006 - 18:48
Je vous disais quoi à propos de Perrin au fait dés que j'ai appris sa signature ?
Je vous avais dis qu'il allait tout changer et que Sochaux irait bien, personne ne me croyait...
on sait tous ici que t'en as rien à branler de sochaux, alors continue s'il te plait
Posté 07 décembre 2006 - 19:51
je n'ai pas vu cette réaction à la signature de Perrin, c'était tout le contraire, l'optimisme était revenu et tu es venu après nous ressasser ton amour pour lui. Mais de grâce, évite nous de dire que personne ne te croyait, par contre que tu nous les brisais, ça je veux bien l'admettre.
#95 Invité_David besançon_*
Posté 07 décembre 2006 - 19:56
Mais peut-être que Petit Perrin votait à chaque fois qu'il venait pour faire monter le score.
Posté 07 décembre 2006 - 20:12
Mais peut-être que Petit Perrin votait à chaque fois qu'il venait pour faire monter le score.
Ce sondage existe toujours en page d'accueil
Boris Vian
Posté 07 décembre 2006 - 20:18
c'est un score à la Chirac
Posté 07 décembre 2006 - 20:44
je n'ai pas vu cette réaction à la signature de Perrin, c'était tout le contraire, l'optimisme était revenu et tu es venu après nous ressasser ton amour pour lui. Mais de grâce, évite nous de dire que personne ne te croyait, par contre que tu nous les brisais, ça je veux bien l'admettre.
nan...
peut-être pas toi mais bcp était là, ah, perrin nommé, je sais pas si ça va être bien; avec un air dubitatif!
vous avez un des meilleurs coachs français, alors, rejouissez vous!
=====> ALLEZ SUR LE TOPIC ALAIN PERRIN NOMME ENTRAINEUR, vous verrez...
Posté 07 décembre 2006 - 20:56
Posté 07 décembre 2006 - 20:58
ouh putain l'est belle celle là
Posté 07 décembre 2006 - 21:07
lors de la saison 1989-90 Sochaux avec son équipe magique, mecha,paille, sauzee, hazibedjic... menaçait les leaders et créait la surprise menaçant les leaders de l"époque l'OM de Tapie, Monaco, PSG et le Bordeaux de Bez un sacré margoulin aujourd'hui décédé...
Silence radio sur Sochaux les 4 premiers mois et puis juste avant la treve dans l'équipe et FF une salve d'articles qui, sous des dehors je traite un petit club sympathique mais je seme la zizanie a fond en douce, destabiliserent en partie le groupe et en second effet kiss kool toute une série d'articles élogieux, à juste raison, sur Paille et la necessité pour lui de partir dans un "grand club" déstabilisant Paille pour le reste de son séjour à Sochaux...
Je peux parier sur la parution prochaine d'articles sur Ziani vu qu'il est le meilleur du groupe et a un réel potentiel au ratio talent age, Teddy est trop mur pour ce genre de truc bidon...
Perrin et Plessis sauront ils eloigner ce danger ????
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 07 décembre 2006 - 21:07
si tu remontais le forum à l'annonce de la venue de Bijotat, tu verrais les critiques qui ont été émises. L'immense majorité prédisait une catastrophe et les faits leurs ont donné raison.
nan...
peut-être pas toi mais bcp était là, ah, perrin nommé, je sais pas si ça va être bien; avec un air dubitatif!
entre se poser des questions (ce qui est justifié) et dire que c'est une mauvaise décision, il y a un monde que tu ne saisis peut etre pas. Personnellement je n'ai pas le souvenir d'un si mauvais accueil (au contraire), et il me semble avoir exprimé cette idée à l'époque (que sa venue était une bonne chose).
Posté 07 décembre 2006 - 21:15
Perrin est passé devant nous a la mi temps, nous a salué chaleureusement et crois moi vu la première mi temps nous savions tous alors que Sochaux allait faire une autre saison car en 45 minutes nous en avions vu plus qu'en toute une saison.
Je faisais partie des pas trop chaud car pour moi un entraineur en costard ça le fait pas mais ce mec a vraiment la classe....
Posté 07 décembre 2006 - 21:21
si tu remontais le forum à l'annonce de la venue de Bijotat, tu verrais les critiques qui ont été émises. L'immense majorité prédisait une catastrophe et les faits leurs ont donné raison.
nan...
tant que les résultats suivent , l'entraineur est le meilleur , un coup de mou et les critioques comenceront... classique ...
A.Perrin a été un bon entraineur à Troyes . Il a chaviré à Marseille, sans doute trop vite monté en héros, puis en Angleterre . Ces 2 dernières expériences lui ont à mon avis bien servi. Il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur s'il veut entrainer un grand club... à venir.
Il a l'intelligence d'un Claude Puel , c'est de bonne augure ...
Posté 07 décembre 2006 - 21:38
fini le niveau maternelle merci.... si on veut avancer bien sur
Posté 07 décembre 2006 - 21:47
fini le niveau maternelle merci.... si on veut avancer bien sur
??
Posté 07 décembre 2006 - 22:19
Nouveau sondage sur PS en page principale
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 07 décembre 2006 - 22:24
Bon augure, Andouille.
5 fois.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 07 décembre 2006 - 22:36
87,4 % une bonne chose
Vous avez recruté Dorier ?
Posté 07 décembre 2006 - 22:36
Il a l'intelligence d'un Claude Puel , c'est de bonne augure ...
Bon augure, Andouille.
5 fois.
tu me déçois , t'as raté "comenceront", "critioques"... 2x Andouilles et autant de lignes pour toi ...
Posté 07 décembre 2006 - 22:37
87,4 % une bonne chose
Vous avez recruté Dorier ?
Le FCSM doit-il recruter au mercato d'hiverS ?
Posté 08 décembre 2006 - 08:24
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 08 décembre 2006 - 08:47
nan...
ta gueule, je te dis
Posté 08 décembre 2006 - 08:49
Dis, le prophète, tu m'envoies par MP tes pronostics pour la prochaine journée de Ligue 1, ça marche ? (parce que là j'en chie )
Posté 08 décembre 2006 - 20:02
Te fache pas tout rouge !!!
Petit Perrin aimerait qu'on s'extasie tous car il avait prophétisé que Perrin aurait de (très) bons résultats avec le FCSM.
Et comme c'est le cas, il a totalement oublié que la grosse majorité des supporters ici étaient satisfaits de son arrivée (à Alain Perrin)
Je reconnais, Petit Perrin, que tu es un peu gonflant à tout ramener à toi concernant Perrin.
Posté 08 décembre 2006 - 20:24
Te fache pas tout rouge !!!
Petit Perrin aimerait qu'on s'extasie tous car il avait prophétisé que Perrin aurait de (très) bons résultats avec le FCSM.
Et comme c'est le cas, il a totalement oublié que la grosse majorité des supporters ici étaient satisfaits de son arrivée (à Alain Perrin)
Je reconnais, Petit Perrin, que tu es un peu gonflant à tout ramener à toi concernant Perrin.
oh mon clydounet comme j'aime quand tu ecris comme ça, quelle autorité hummmm
la quasi totalité du forum était pour Perrin je doutais a cause de son caractere et de ses echecs à l'étranger mais j'étais un des rares alors y a pas de quoi se la peter parce que vu le choix il surnageait largement avec Mecha et Denoueix.
Pour le caractere c'est la durée qui confirmera ou non mes propos, j'espere que non, mais avec Plessis tout est possible....
Posté 20 décembre 2006 - 19:50
Depuis le début de saison, ça n'a absolument rien emmené, pas même une occasion nette.
Et ça mobilise deux joueurs au point de corner au lieu d'un. Ce joueur serait sûrement plus utile ailleurs.
Posté 20 décembre 2006 - 20:10
+ 1 encore ce soir.
Comment transformer une occasion de but en contre pour l'équipe adverse.
Posté 20 décembre 2006 - 20:17
L'idée est bonne, au debut ça peut surprendre, mais quand ça devient systematique il n'y a aucun effet de surprise, varier les combinaisons il n 'y a que ça de vrai .
Posté 20 décembre 2006 - 20:34
Aujourd'hui contre Le Mans, les deux premiers corners ont été très dangereux. Après ça c'est gâté... le principal c'est quand même de ne pas mettre la balle dans les gants du gardien.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning