Qualifs Euro 2008 en Autriche
Posté 07 octobre 2006 - 21:59
Hé bé... La vaseline coule à flot chez les Irlandais je crois en ce moment
Posté 07 octobre 2006 - 22:50
Pour fêter ça, tout le monde a fini en boite.
Posté 08 octobre 2006 - 12:26
Cela ne fait jamais plaisir de perdre, quelles que soient les circonstances. Mais si je me souviens bien, il y a eu des non victoires qui étaient des défaites à une certaine période. Mais celle là est particulière. C'est la dernière. Celle qui reste sur l'estomac. Mais vous ne m'entendrez jamais dire que c'est parce qu'il y avait des blessures, parce qu'il ne faisait pas beau ou encore parce que c'est le terrain n'est pas bon. Qu'on gagne ou qu'on perde, c'est toujours ce qu'il s'est passé sur le terrain à ce moment là qui compte. Le reste ce ne sont que des excuses.
Posté 08 octobre 2006 - 13:04
Posté 08 octobre 2006 - 20:29
Cela ne fait jamais plaisir de perdre, quelles que soient les circonstances. Mais si je me souviens bien, il y a eu des non victoires qui étaient des défaites à une certaine période. Mais celle là est particulière. C'est la dernière. Celle qui reste sur l'estomac. Mais vous ne m'entendrez jamais dire que c'est parce qu'il y avait des blessures, parce qu'il ne faisait pas beau ou encore parce que c'est le terrain n'est pas bon. Qu'on gagne ou qu'on perde, c'est toujours ce qu'il s'est passé sur le terrain à ce moment là qui compte. Le reste ce ne sont que des excuses.
sauf que juste apres il a dit que les ramasseurs de balles en etaient responsables ....de la defaire .........
Posté 08 octobre 2006 - 21:53
Surement Landreau dans les buts à Bonal...
Posté 08 octobre 2006 - 22:29
Et Gilardi de jouer la vierge effarouchée: "Tout de même, c'est un joeuur de l'Equipe de France!"
Posté 08 octobre 2006 - 22:41
Posté 08 octobre 2006 - 23:08
Posté 09 octobre 2006 - 04:51
Quant au mec qui supporte toutes les équipes sauf la France, t'es 0. Un jour t'es "Italien" ou je sais pas quoi, le lendemain "Ecossais".
Moi je suis "Ecossais" avec des guillemets, mais je le suis aussi bien dans la défaite que dans la victoire, et pas que pour brancher des gens à travers un forum.
Pas de MacEwans pour ma part, juste de la Tennents et de la Carling! 18l à 2 en un week-end, pas mal...
Posté 09 octobre 2006 - 06:16
Posté 09 octobre 2006 - 06:58
Quant au mec qui supporte toutes les équipes sauf la France, t'es 0. Un jour t'es "Italien" ou je sais pas quoi, le lendemain "Ecossais".
Moi je suis "Ecossais" avec des guillemets, mais je le suis aussi bien dans la défaite que dans la victoire, et pas que pour brancher des gens à travers un forum.
Pas de MacEwans pour ma part, juste de la Tennents et de la Carling! 18l à 2 en un week-end, pas mal...
18 cannettes par jour et par personne c'est plutot acceptable mais pas exceptionnel, surtout en terre anglosaxonne.
Posté 09 octobre 2006 - 13:37
Ceci-dit, si tu en bois 40, tant mieux pour toi!
Posté 09 octobre 2006 - 13:39
Posté 09 octobre 2006 - 13:49
Jeunes premiers , il me tarde le live report de l'Alien et de la Nicole.
Posté 09 octobre 2006 - 14:15
Jeunes premiers , il me tarde le live report de l'Alien et de la Nicole.
Pour ne pas dire "+1" : Idem en ce qui me concèrne
Posté 09 octobre 2006 - 14:20
Et puis j'ai encore pu admirer l'efficacité de la tete de titi a bout portant
Posté 09 octobre 2006 - 14:42
Posté 09 octobre 2006 - 14:55
Je crois que c'est le manque de frappe tout court qui fait defaut, on a l'impression que cette equipe essaie d'arriver en une-deux ou en jeu en triangle DANS le but adverse , alors forcement si personne n'ose allumer des petards de tps en tps de l'exterieur de la surface on va pas y arriver.
Pour Trez quand je vois ses stats en LDC, Serie a & b et EDF , je me dit qu'il est mal utilisé en EDF ces derniers temps, il n y a pas de raison qu'il plante ailleurs et pas en EDF. Il ne lui faut pas 30 occazes comme Henry pour planter un but.
Posté 09 octobre 2006 - 15:09
Donc 4.5l en une soirée, ça me suffit, le but c'est pas de gerber partout quoi!
Mais je vous vois venir, vous tapez 10l de bière en une soirée, et vous n'êtes pas encore bourrés, le lendemain vous n'avez pas la gueule de bois... Chapeau, Messieurs!
Bon pour en revenir au foot, des matchs comme ça, j'en redemande!
Posté 09 octobre 2006 - 16:28
1. tiens, là je suis Féroïen.
2. censuré - Clyde
Posté 09 octobre 2006 - 16:41
Ben oui, mais qui est capable d'allumer de loin dans cette équipe?
Pas Maké ca, c'est sûr. Vieira? Bof...éventuellement Malouda, comme face à la Géorgie (encore qu'il était à 20m). Sinon, personne.
Et même, si on pense aux joueurs français globalement et pas qu'à l'équipe de France, on s'apercoit que à part Laurent Robert, y'a pas eu de mecs capables d'allumer ces dernières années.
Et, j'en oublie sûrement mais là, y'a un nom qui me vient: Noro de Sedan. Sacrée frappe de balle. Mais ca suffit évidemment pas à en faire un Bleu.
Posté 09 octobre 2006 - 17:56
1. tiens, là je suis Féroïen.
2. censuré - Clyde
J'ai pas vu ce qui est censuré, mais là j'ai l'impression que SA tu dépasses un peu les bornes.
Pourtant si tu as de la mémoire tu remarqueras que je ne suis pas de ceux qui prennent mal tes petites provoc', au contraire.
Et pour répondre à McJS96, c'est vrai que le public écossais a une grosse grosse réputation, Et en toute occasion ils donnent bonne image de leur nation. On aurait beaucoup à apprendre d'eux je crois (les Parigo-marseillais surtout)
Posté 09 octobre 2006 - 18:22
Et en + ils sont bien montés.
( sauf ceux qui sont livrés en kilt. )
Posté 09 octobre 2006 - 21:34
Posté 10 octobre 2006 - 10:10
la preuve : saha qui le remplace se procure une occasion en 5mn
je m'en pète un peu que trezeguet ait des bonnes stats avec son club s'il fait rien du tout avec nous
d'ailleurs, giuly qui joue dans le meilleur club du monde bénéficie pas autant de la cote qu'il a avec son club
henry, comment le critiquer : il fait un début de match à la zidane des grands soirs (coup franc sur le poteau, passement de jambe, et court 4 fois plus que son collègue franco-argentin)
sinon ribéry beaucoup moins bien sur le côté, pour moi il est à replacer au centre avec une animation :
ribéry
giuly malouda
henry
Posté 10 octobre 2006 - 10:57
C'est assez commode comme calembour.
Posté 10 octobre 2006 - 14:59
Posté 10 octobre 2006 - 17:44
C'est du foot, pas du ping-pong!
Posté 10 octobre 2006 - 19:05
C'est du foot, pas du ping-pong!
Poggio a raison.
En 2ème mi-temps, alors qu'il est déjà averti, il met volontairement un coup pied en avant sur Sagnol.