Anthony Le Tallec
Posté 20 septembre 2006 - 06:45
ALLEZ SOCHAUX!
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 20 septembre 2006 - 06:53
Posté 20 septembre 2006 - 10:38
Je sui pret a parier que Santos jouera avant Le Tallec......
Tu risques de perdre ton pari car Le Tallec a déjà joué 2 fois en CFA : une fois 45", et l'autre fois 70". Il n'est donc pas loin du retour ! Encore 1-2 matchs en CFA et on devrait le voir en L1 !
oui en en CFA.............
Posté 20 septembre 2006 - 12:49
Je sui pret a parier que Santos jouera avant Le Tallec......
Tu risques de perdre ton pari car Le Tallec a déjà joué 2 fois en CFA : une fois 45", et l'autre fois 70". Il n'est donc pas loin du retour ! Encore 1-2 matchs en CFA et on devrait le voir en L1 !
oui en en CFA.............
Et ?
Tu penses qu'entre son retour en CFA et son retour en L1 il y aura 1-2 mois ?!
Posté 20 septembre 2006 - 17:50
Posté 20 septembre 2006 - 18:13
Je suis inquiet, mais j'espére me tromper.
On verra ce soir !
Posté 26 septembre 2006 - 07:36
Je suis inquiet, mais j'espére me tromper.
On verra ce soir !
Menez ne revenait pas de blessure
Posté 26 septembre 2006 - 09:38
Posté 27 septembre 2006 - 20:10
Anthony Le Tallec, l'attaquant français de Sochaux, ne souhaite pas retourner à Liverpool qui l'a prêté pour une saison au club français a-t-il expliqué sur le site internet de la chaîne britannique Skysports : « Je ne jouerai plus pour Liverpool. C'est fini. J'en ai marre d'être prêté tout le temps. Quand vous êtes prêté, vous ne pouvez pas vous investir. Arrivé pour s'entraîner avec Liverpool à chaque avant-saison pour ensuite partir, ce n'est pas une situation agréable. J'espère que je resterai la saison prochaine. Je vais tout faire pour ça. C'est vrai que Rafa Benitez a viré tous les joueurs français de son équipe. Je ne sais pas s'il a un problème avec les Français. Je ne veux pas causer d'histoires. Je ne regrette pas d'être allé à Liverpool quand j'avais 18 ans. Quand je suis arrivé, Gérard Houllier me faisait confiance. Je faisais partie de ses plans et j'étais dans l'équipe. Ma première saison au club a été superbe. J'ai appris beaucoup, je me suis entraîné avec des stars. Mais quand Gérard est parti, tout a changé. » Sochaux possède une option d'achat sur le joueur.
@football365 27-09-06 20h58
Posté 27 septembre 2006 - 20:22
Anthony Le Tallec, l'attaquant français de Sochaux, ne souhaite pas retourner à Liverpool qui l'a prêté pour une saison au club français a-t-il expliqué sur le site internet de la chaîne britannique Skysports : « Je ne jouerai plus pour Liverpool. C'est fini. J'en ai marre d'être prêté tout le temps. Quand vous êtes prêté, vous ne pouvez pas vous investir. Arrivé pour s'entraîner avec Liverpool à chaque avant-saison pour ensuite partir, ce n'est pas une situation agréable. J'espère que je resterai la saison prochaine. Je vais tout faire pour ça. C'est vrai que Rafa Benitez a viré tous les joueurs français de son équipe. Je ne sais pas s'il a un problème avec les Français. Je ne veux pas causer d'histoires. Je ne regrette pas d'être allé à Liverpool quand j'avais 18 ans. Quand je suis arrivé, Gérard Houllier me faisait confiance. Je faisais partie de ses plans et j'étais dans l'équipe. Ma première saison au club a été superbe. J'ai appris beaucoup, je me suis entraîné avec des stars. Mais quand Gérard est parti, tout a changé. » Sochaux possède une option d'achat sur le joueur.
@football365 27-09-06 20h58
Il a qu'a rester a Sochaux en fin de saison!
Posté 27 septembre 2006 - 20:55
Posté 27 septembre 2006 - 23:00
Posté 27 septembre 2006 - 23:34
A chaud, j'ai tendance à penser que s'il dit dès aujourd'hui à la presse qu'il ne veut pas retourner à Liverpool, c'est une oeillade appuyée à tout club qui pourrait être intéressé ; donc il ne compte pas rester à Sochaux.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2006 - 23:39
A chaud, j'ai tendance à penser que s'il dit dès aujourd'hui à la presse qu'il ne veut pas retourner à Liverpool, c'est une oeillade appuyée à tout club qui pourrait être intéressé ; donc il ne compte pas rester à Sochaux.
Si Sochaux décide de le garder ça voudra dire qu'il n'aura pas fait une saison à la Menez ou à la Zaïri, donc qu'il aura été bon. C'est cela que j'espère.
Posté 28 septembre 2006 - 08:01
ou à la Meghni ...
Posté 28 septembre 2006 - 13:51
Moi, je pense, au contraire, qu'il compte rester à Sochaux. Le club a l'option d'achat, et le joueur le sait. Si cette option n'est pas levée, cela voudra dire que Le Tallec n'a pas réussi à s'imposer en L1. Dans ce cas, ce serait retour à Liverpool, qui peut-être le revendra. Mais je doute que beaucoup de clubs se bousculeraient alors pour l'engager, vu qu'il serait en situation d'échec.
Donc, il n'aura pas le choix: ce sera Sochaux, ou retour de la galère.
Posté 28 septembre 2006 - 15:32
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2006 - 18:59
Esperons qu'il soit au niveau ...
Posté 28 septembre 2006 - 19:59
Esperons qu'il soit au niveau ...
Et s'y il est au niveau et qu'il veut rester il faut encore que Plessis veuille bien sortir le fric!!Et ça c'est pas encore dit!!!
Posté 29 septembre 2006 - 07:41
Donc c'est bien que le club a l'intention d'acheter le joueur s'il donne satisfaction.
Mais cette dernière question reste en suspend. Quel est le niveau réel de Le Tallec ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 29 septembre 2006 - 08:50
Donc c'est bien que le club a l'intention d'acheter le joueur s'il donne satisfaction.
Mais cette dernière question reste en suspend. Quel est le niveau réel de Le Tallec ?
Le potentiel, il semble qu'il l'ait. Les conditions pour qu'il l'exprime sont réunies, je crois. Un club sans trop de pression extérieure, un coach compétent, des milieux offensifs pas mauvais pour lui mettre de bons ballons, une concurrence à son poste pas bien présente mais pas insurmontable... J'ai l'impression que la balle est dans son camp, et que s'il bosse bien (sans se blesser...) ça devrait donner quelque chose d'intéressant.
Posté 30 septembre 2006 - 13:50
Posté 30 septembre 2006 - 18:53
Posté 30 septembre 2006 - 20:12
Posté 02 octobre 2006 - 11:20
Posté 02 octobre 2006 - 12:36
Par contre, on voit qu'il n'a pas encore le rythme et que les automatismes avec le reste de l'équipe commenceent à venir. Encore quelques semaines de boulot et il devrait relèguer Alvaro qui n'apporte rien (il est meilleur pour porter) dans la réserve.
Pour son but, c'est domage qu'il n'est pas fait le pas en arrière pour ne pas être hors jeu mais il n'a pas encore le rythme.
Posté 02 octobre 2006 - 21:35
Le Tallec malgré son grand gabarit se déplace beaucoup mieux que Meghni.
J'ai trouvé qu'il avait fait une très belle entrée contre Lyon, ainsi que Micka d'ailleurs.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 02 octobre 2006 - 22:41
Posté 03 octobre 2006 - 07:27
Son grand gabarit est un avantage dans la surface... quand il n'est pas ceinturé en permanence par Cris ( ) parce qu'il est bon de la tête. Micka a une sacré détente aussi et gagne souvent des duels aériens contre plus grand que lui, mais c'est quand même plus facile quand on a pas besoin d'être monté sur ressorts!!!
Posté 03 octobre 2006 - 08:56
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.