j'ai regardé le match et il a franchement bien joué. Par contre je cherchais Cristiano Ronaldo partout sur le terrain, il ne parlait pas de sa suspension! Il a fallu attendre ce matin pour que je le sache...
Ligue des Champions
Posté 14 septembre 2006 - 20:23
j'ai regardé le match et il a franchement bien joué. Par contre je cherchais Cristiano Ronaldo partout sur le terrain, il ne parlait pas de sa suspension! Il a fallu attendre ce matin pour que je le sache...
de retour...
Posté 14 septembre 2006 - 23:03
Méchant comme une teigne mais pas ridicule le ballon au pied (et la main sur la gueule de l'adverssaire).
Du technique et du costaud en même temps !!!
Posté 15 septembre 2006 - 09:11
Je vais être puni
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 15 septembre 2006 - 18:59
Je vais être puni
Pas si tu ne blasphème plus sur Balmont !
Posté 16 septembre 2006 - 08:05
En parlant du steaua bucarest... Qui connaissait Cyril Thereau ? Sa Fiche
Il était à Angers en national, en 05-06, il a joué 29 matchs et marqués 8 buts. Il arrive alors en fin de contrat et en Juin, il signe à Charleroi aprés un essai concluant. En engageant Thereau, Charleroi fait une superbe affaire.
Dés les matchs de préparations, il claque buts sur buts et en quatre journée de championnat belge, il inscrit trois buts... Et c'est là qu'il tape dans l'oeil des recruteurs du Steaua ! Du coup, Charleroi le vend direct au Club roumain, 700 000 € et Cyril Thereau signe un contrat de 4 ans.
Et voilà que Mardi soir, il rentre à 20 minutes de la fin, en Ligue des Champions.
Quel parcours en 3 mois ! Ribéry bis ?
Posté 18 septembre 2006 - 00:20
A 23 ans Ribery était en finale de coupe du Monde.
Posté 21 septembre 2006 - 20:08
A noter quand meme le but de Dica pour Bucarest qui joue à Kiev et qui mène 3-1 à la mi-temps...
En parlant du steaua bucarest... Qui connaissait Cyril Thereau ? Sa Fiche
Il était à Angers en national, en 05-06, il a joué 29 matchs et marqués 8 buts. Il arrive alors en fin de contrat et en Juin, il signe à Charleroi aprés un essai concluant. En engageant Thereau, Charleroi fait une superbe affaire.
Dés les matchs de préparations, il claque buts sur buts et en quatre journée de championnat belge, il inscrit trois buts... Et c'est là qu'il tape dans l'oeil des recruteurs du Steaua ! Du coup, Charleroi le vend direct au Club roumain, 700 000 € et Cyril Thereau signe un contrat de 4 ans.
Et voilà que Mardi soir, il rentre à 20 minutes de la fin, en Ligue des Champions.
Quel parcours en 3 mois ! Ribéry bis ?
Oui c'est vrai qu'il y a des joueurs qui se revele tard ou qui sont meconnu jusqu'au moment ou !!!!
Les joueurs oubliés
Posté 26 septembre 2006 - 17:20
Lyon va a bucarest tandis que Lille reçoit L'AC Milan.
Posté 26 septembre 2006 - 20:02
Encore une taupe à l'UEFA moi j' dis.
Posté 26 septembre 2006 - 20:22
Sinon, je renouvelle ma proposition
Si il y a besoin de quelqu'un pour la RdW, faite moi signe
j'avais laissé tomber pendant mon déménagement (sans reprendre )
Faut juste me dire quels jours la faire...
et d'après certaines sources que je ne peux pas citer, il y aurait toujours 0-0 dans les 2 matches après une demi-heure de jeu
Posté 26 septembre 2006 - 20:25
Posté 27 septembre 2006 - 00:03
La large victoire du Steaua contre Kiev m'avait surpris. En voyant comment ces derniers se sont fait exploser par le Réal, je comprends mieux. Lyon et le Real, dans ce groupe, passeront les doigts dans le nez.
Lyon tourne à plein gaz, en ce moment, et ont la réussite. En sera-t-il de même au printemps ? Ils nous ont habitué à des premiers tours quasi parfaits, pour craquer au niveau des quarts. Ne seraient-ils pas en forme trop tôt ?
Le Réal, au contraire, semble monter en puissance, et peut devenir redoutable lorsque la méthode Capello sera assimilée, et que les joueurs auront les automatismes.
Posté 27 septembre 2006 - 06:24
Après, une fois que Raul, Ruud et Reyes (quel bon recrutement ! ) étaient chauds, y'avait plus grand chose à faire.
Le problème du Real reste toujours la défense... Ca ne se voit pas encore trop mais contre les grosses écuries, ça risque de faire mal. L'excellent Cicinho blessé pour 6 mois, Salgado blessé hier également... Ca fait que sur les 4 défenseurs, on a un vieillissant (Cannavaro, pas terrible hier), un jeune (Sergio Ramos), un jeune qu'a pas le niveau (Mejia) et... Roberto Carlos, dont on se demande ce qu'il fout là. Apport défensif nul, apport offensif = quelques cadeaux aux supporters de la tribune derrière les buts du Dynamo...
Je pense quand même que le Dynamo posera quelques problèmes aux 3 autres équipes, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils finissent à 0 point. Ils sont très joueurs (trop) mais quand ça passera, attention...
Lyon impressionne et prend la troisième place des favoris pour la victoire finale, derrière le Barça et Chelsea, et légèrement devant le Real, les Milans, etc... Vraiment impatient de voir jusqu'où ils iront !
Posté 27 septembre 2006 - 09:29
Sinon, la grande question existentialiste d'hier soir seul devant ma télé : Comment Gattuso réussit à finir un match sans carton. Même à finir tout court. C'est le roi des faute d'anti-jeu. Je peux pas le voir.
Posté 27 septembre 2006 - 09:31
ouais, pareil
Posté 27 septembre 2006 - 09:33
Posté 27 septembre 2006 - 09:51
Fabio Capello...
Posté 27 septembre 2006 - 09:55
T'inquiétes pas va, l'année prochaine, il y sera au réal !
Posté 27 septembre 2006 - 13:01
T'inquiétes pas va, l'année prochaine, il y sera au réal !
Si il tient aussi bien ses engagements que l'été dernier, y'a peu de chances...
Posté 27 septembre 2006 - 15:39
C'était le système d'Ancelotti la saison dernière, au moins les premiers mois.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 septembre 2006 - 22:13
Si c'est pour un problème d'effectif on pourrait leur échanger avec Le Tallec voire avec Alvaro
Posté 27 septembre 2006 - 22:38
Posté 27 septembre 2006 - 22:41
Jolis buts de Crouch ( son 2ème ) et de Drogba ( son 3ème )
Posté 27 septembre 2006 - 22:45
Par contre Eto'o est blessé, je ne sais pas s'il pourra répondre à mon intéressante question.
Posté 27 septembre 2006 - 23:00
Une âme charitable me fait un résumé exhaustif des faits marquants svp?
Posté 27 septembre 2006 - 23:03
Beaucoup d'espoirs nous sont permis.
Posté 28 septembre 2006 - 07:08
Spartak - Sporting > Les Russes auraient pu tuer le match en 1ere mi-temps, mais à part un ou deux, ils sont pas très adroits. Leur but (frappe spontanée pleine lucarne à 16m) est énorme mais le nom du buteur est inécrivable... Le Sporting est bien revenu en seconde mi-temps et égalise sur sa seule occasion franche. Ils finissent à dix sur un rouge très sévère. Liedson (on en parlait y'a quelques mois ici) a fait un match pourri, tout en contrôles ratés, antijeu... Alors avec son physique de criquet y'avait pas grand chose à faire.
Inter - Bayern > Soporifique à souhait en première mi-temps, et ça s'est (mal) animé par la suite. Materrazzi ne doit pas finir le match, ça n'empêche pas l'Inter de prendre deux rouges. Du coup ils prennent 2 buts en fin de match. Mais franchement, pas grand chose à retenir de bon de ces deux équipes, sur ce match en tout cas.
Liverool - Galatasaray > Deux équipes qui se sont donné à fond. Là, ça jouait au foot ! Liverpool a rapidement mené (2-0 à la 14ème) en jouant vite et rapide. Galatasaray n'en voyait pas une... Un petit troisième avant la mi-temps je crois. Mais les Turcs ont rien lâché et profitent du relâchement de Liverpool pour mettre deux pions coup sur coup à l'heure de jeu. Ils ont eu 4 ou 5 belles occasions d'égaliser (on ne voyait plus Liverpool) mais n'ayant plus rien dans les chaussettes, le réalisme était pas trop là. Hakan Sukur a retrouvé un bon niveau. Gerrard n'a pas fait d'étincelles. Crouch met deux buts pas forcément évidents, il a pas tant les pieds carrés que ça. Ce que j'en tire, c'est que Galatasaray est capable de détruire Liverpool pendant toute une mi-temps.
Et de l'avis d'une amie qui a regardé Bordeaux - PSV, ça a été chiantissime à part 2 ou 3 belles occases hollandaises.
Posté 28 septembre 2006 - 10:02
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 septembre 2006 - 10:20
Il est vrai qu'ils sont plutôt maladroits en jouant vite et lentement
Posté 28 septembre 2006 - 10:24
Liverpool a rapidement mené (2-0 à la 14ème) en jouant vite et rapide.
Il est vrai qu'ils sont plutôt maladroits en jouant vite et lentement
P***** tu lis tout !
Allez, on va dire que je pensais "vif" à la place de "vite".