Je sais mon Alien préféré, je suis peut-être à la masse mais j'ai pesé chacun de mes mots, mais je ne pense pas que tu sois contre certains abus
Sites en tout genre
Posté 24 mai 2004 - 15:13
Je sais mon Alien préféré, je suis peut-être à la masse mais j'ai pesé chacun de mes mots, mais je ne pense pas que tu sois contre certains abus
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 mai 2004 - 15:15
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 mai 2004 - 16:34
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 mai 2004 - 16:44
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 mai 2004 - 20:09
- A les prétentions d'un cheval de course et les résultats d'un âne.
- A touché le fond mais creuse encore ...
- Des progrès, mais toujours nul.
- Dors en cours, sur le clavier ou le tapis de la souris, selon l'urgence. Un peu plus loin : "Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours."
- Elle mâche...elle parle...elle mâche...elle parle.
- En forme pour les vacances.
- En nette progression vers le zéro absolu !
- Ensemble bien terne, élève peu lumineux. juste en dessous par un autre prof : "Élève brillant... par son absence."
- Fait des efforts désespérés...pour se rapprocher de la fenêtre.
- Fait preuve d'un absentéisme zélé.
- Hiberne probablement.
- L'apathie a un visage.
- Participe beaucoup... à la bonne ambiance de la classe.
- Printemps arrivé, toujours pas réveillé
- Sur un bulletin de terminale - "Sait lire, saura bientôt écrire."
- Tout comme son acolyte William, plonge inexorablement dans les profondeurs de la nullité.
- Un vrai touriste aurait au moins pris des photos.
- Ne se réveille que pour boire son café à l'intercours.
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 25 mai 2004 - 17:10
Un site sérieux pour changer un peu :
Pour ceux que l'histoire de la Première Guerre Mondiale et la généalogie intéressent, le ministère de la défense a mis sur internet toutes les fiches numérisées concernant les soldats tombés lors du conflit (cela a demandé trois ans de travail).
Ce sont des fiches élaborées par l'administration des anciens combattants au lendemain de la guerre. Les fiches mentionnent les noms, prénoms, dates de naissance et de décès, lieux de naissance et de décès, grade, corps, recrutement, matricules au corps et au recrutement, date et lieu de transcription de l'acte de décès, circonstances du décès.
http://www.memoirede...efense.gouv.fr/
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 25 mai 2004 - 17:12
Pour ceux que l'histoire de la Première Guerre Mondiale et la généalogie intéressent, le ministère de la défense a mis sur internet toutes les fiches numérisées concernant les soldats tombés lors du conflit (cela a demandé trois ans de travail).
Ce sont des fiches élaborées par l'administration des anciens combattants au lendemain de la guerre. Les fiches mentionnent les noms, prénoms, dates de naissance et de décès, lieux de naissance et de décès, grade, corps, recrutement, matricules au corps et au recrutement, date et lieu de transcription de l'acte de décès, circonstances du décès.
Et y a un bouquin qui est sorti y a pas longtemps (voir nouvel obs pas vieux) avec toutes les lettres que les soldats envoyaient a leurs femmes, leurs parents...
tres emouvant.
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 25 mai 2004 - 21:13
tres emouvant.
Y en a pas qu'un... C'est un véritable filon
Pas mal de bouquins sur cette guerre sont sortis cette année.
Posté 25 mai 2004 - 21:16
T'as plus qu'à les lire
Posté 25 mai 2004 - 21:43
T'as plus qu'à les lire
Ils parlent des transferts?
non alors je vais continuer à lire FF.
Posté 25 mai 2004 - 22:13
Posté 28 mai 2004 - 23:56
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 29 mai 2004 - 08:20
Posté 29 mai 2004 - 08:24
Posté 29 mai 2004 - 09:38
Posté 29 mai 2004 - 20:37
http://www.kaboom.online.fr/
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 29 mai 2004 - 21:52
Posté 29 mai 2004 - 22:18
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 30 mai 2004 - 11:56
Et y a un bouquin qui est sorti y a pas longtemps (voir nouvel obs pas vieux) avec toutes les lettres que les soldats envoyaient a leurs femmes, leurs parents...
tres emouvant.
t'as un coeur??????
Posté 30 mai 2004 - 12:37
tres emouvant.
t'as un coeur??????
ouais, de rockeur.
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 31 mai 2004 - 10:35
Profitez bien de ce jour férié, l'an prochain vous pourriez bien travailler
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 31 mai 2004 - 11:43
http://tabac-net.aph...sementtabac.ppt
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 31 mai 2004 - 17:08
Profitez bien de ce jour férié, l'an prochain vous pourriez bien travailler
Cool, y aura peut être moins de monde dans les hypermarchés comme ça!
Posté 05 juin 2004 - 11:00
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 05 juin 2004 - 11:18
Posté 05 juin 2004 - 11:51
Paris, malgré quelques nuages, est sous le soleil
"Jeunesse lève-toi.."