Dusko Tosic
#91 Invité_David besançon_*
Posté 22 janvier 2006 - 13:49
Pour Revenir à Dusko, cela laisse entrevoir de beaux jours surtout pour un mec qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois et qui n'avait pas son poids de forme.
Posté 22 janvier 2006 - 13:56
Souvenez-vous des commentaires élogieux sur le 1er match de Buhler...
plus loin on se souvient de sweczyk 2 buts premier match avant une longue descente aux enfers et de Clement un but pour le premier match avant de finir arrière droit et disparaitre!
Posté 22 janvier 2006 - 14:02
Bienvenue à lui !
Ben pour l'instant,ça se passe pas trop mal,encore aucun propos acerbe dans son topic,étonnant non?
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 22 janvier 2006 - 14:20
De visu le surpoids est beaucoup plus que léger mais bienvenue à lui quand même.
Désolé de m'autociter mais c'est pour un mea-culpa....malgré le surpoids et le manque de jeu quel match.
Est ce que nos deux derniers recrutements seraient des réussites ?
Posté 22 janvier 2006 - 14:28
De visu le surpoids est beaucoup plus que léger mais bienvenue à lui quand même.
Désolé de m'autociter mais c'est pour un mea-culpa....malgré le surpoids et le manque de jeu quel match.
Est ce que nos deux derniers recrutements seraient des réussites ?
se pourrait-il qu'ils n'aient pas été effectués par genghini ?
Posté 22 janvier 2006 - 14:30
Posté 22 janvier 2006 - 17:29
les serbe sont tres bon theniquement de tout facon
Posté 22 janvier 2006 - 17:57
Posté 22 janvier 2006 - 18:03
Grâce à toi, elle va déjà pouvoir faire des progrès au jeu "du mot perdu".
Modifié par grossomodo, 22 janvier 2006 - 18:05 .
Boris Vian
Posté 22 janvier 2006 - 18:04
Sinon, une question ; il existe encore le chat de PS ou il a été viré de la nouvelle version ?
Parce que ça pourrait permettre d'y reverser une bonne partie de néo-posteurs
Posté 22 janvier 2006 - 18:04
Je suppose que tu voulais dire sur la forme....
Merde, grillé par Ajoulot et Boris
Posté 22 janvier 2006 - 18:05
Posté 22 janvier 2006 - 18:06
Boris Vian
Posté 22 janvier 2006 - 19:23
Posté 23 janvier 2006 - 11:52
Posté 23 janvier 2006 - 12:42
les serbe sont tres bon theniquement de tout facon
parce que tu t'es emballé toi en voyant buhler ? moi sa m'a plutot déballé.
Posté 23 janvier 2006 - 13:27
là je suis agreablement surpris, j'attendais pas des debuts aussi reussis de Tosic, pourvu que ca dure
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 23 janvier 2006 - 14:32
Posté 23 janvier 2006 - 14:57
là je suis agreablement surpris, j'attendais pas des debuts aussi reussis de Tosic, pourvu que ca dure [/quote]
Voici les commentaires de Buhler à ses débuts.
(Par charité tutétienne, je ne met pas le nom des auteurs )
[quote]Arnaud a joué son premier match amical hier soir et je dois dire qu'il m'a assez agréablement surpris. Combatif, présent sur son côté gauche, n'hésite pas à monter épauler ses milieux offensifs (sur les 3 actions où ça s'est présenté...) va au contact etc... de belles qualités qui pourraient laisser entrevoir un bel espoir si ça se confirmait. Ce n'était qu'un match, il faudra voir les suivants, mais il n'y a rien d'inquiétant.
[/quote]
[quote]Arnaud m'a étonné hier aussi:grosse débauche d'NRJ, et offensivement il apporte quelque chose et ca c hyper important (n'est ce pas Paisley et Tall?!?!?!?) alors je trouve que c une bonne recrue, bien évidement ca reste a confirmer
[/quote]
[quote]Très bon match de Bulher ce soir...On le regrette pas notre mathieu (pour l'instant)
[/quote]
[quote]Bravo Arnaud.
Bonne continuation.
[/quote]
[quote]Bülher est largeent meilleur que Rey
enfin un latéral que SAVSP va apprécier...
il occupe bien le couloir et centre...
c'est un tout bon...
[/quote]
[quote]J'ai vu hier soir pour la première fois jouer Arnaud Bühler.
Et il m'a plutôt enthousiasmer !
Certes les attaques venaient plutôt de l'autre côté. Mais je trouve qu'il s'en est bien sorti. Sans hésiter à aller de l'avant ou provoquer une action dangereuse quand il le sentait bien. Et c'est plutôt encourageant s'il se replace bien.
Bienvenue en Ligue 1 et bonne chance !
[/quote]
[quote]C'est le seul défenseur sochalien qui n'a pas donné de frissons hier soir.
[/quote]
[quote]Je pense qu'il fera parler de lui cette année Arnaud. Un valeur sûre pour moi.
[/quote]
[quote]Moi aussi j'étais au match et j'ai franchement trouvé que c'est celui qui a le mieux joué...
Pourvu qu'on ne nous le blesse pas cette année!
[/quote]
[quote]C'est vrai qu'Arnaud à fait une belle prestation hier soir, qu'il continue comme ça !!
[/quote]
Tout ça pour dire qu'il faut attendre un peu pour dire s'il est vraiment bon ou pas.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 janvier 2006 - 15:09
Il rate le match du PSG, il ne réussit pas vraiment les matches suivants et perd confiance en lui sans pouvoir remonter la pente.
Posté 23 janvier 2006 - 15:18
Il rate le match du PSG, il ne réussit pas vraiment les matches suivants et perd confiance en lui sans pouvoir remonter la pente.
Possible, c'est un jeune qui venait pour apprendre, non un titulaire en puissance.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 23 janvier 2006 - 15:21
Franky aurait pris la balle à Ebondo, driblé tout Toulouse et shooté sur le poteau de Revault de telle sorte que la balle aurait ricoché sur le postérieur d'Ilan et lui aurait permis enfin un but dont il a le secret.
Tiens Nantes a gagné.
Posté 23 janvier 2006 - 16:02
Posté 23 janvier 2006 - 18:47
Il a l'air relativement technique, impliqué, Miranda l'a bien guidé tout le match. Il s'est aussi fait bien plaisir en montant quelques fois, ce que Buhler ne faisait pas beaucoup.
Si il continue comme ça, ce sera une super recrue.
Posté 23 janvier 2006 - 23:26
Oui, va falloir que l'Equipe apprenne à écrire son nom (avec un "c" et non un "k") !
Cela s'annonce sous les meilleurs hospices !
Pourvu que ça dure et qu'il confirme le talent entrevu.
On a vu qu'il n'a pas hésité à apporter offensivement, c'est positif.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 24 janvier 2006 - 00:30
Malheureux !
Goujat !
Délinquant !
Niçois !
Nan sérieux, elle n'est pas très beaune
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 janvier 2006 - 07:43
Posté 24 janvier 2006 - 10:52
non, enlevé
Posté 25 janvier 2006 - 09:43
Gros potentiel que ce joueur à mon avis: déja physiquement très solide. Mais en plus de grandes qualités morales qu'il ne faudra pas qu'il perde, volontaire, déterminé... Une certaine technique en plus.... J'aime beaucoup ce premier match!
Maintenant ce qui m'inquiète c'est l'entente Ménez-Tosik, sur ce match elle a été nulle, la faute à Ménez. Souvent lorsque Tosik montait, Ménez se mettait devant lui pour le bloquer et lui montrer que le couloir gauche était à lui. Lorsque Tosik tentait le une deux, jamais Ménez lui remettait la balle, pourtant des fois ça aurait pu créer une pure occasion. De tous le match si Ménez à dépassé les 5 passes vers Tosik je serais étonné.... Vraiment dommage car si ces 2 là pouvaient s'entendre ça pourrait faire mal...
Posté 25 janvier 2006 - 10:03
pour l'entente, on va peut etre leur laisser plusieurs matchs pour s'exprimer ???