Ici, on cause NBA
Posté 27 janvier 2006 - 09:32
Les clubs de Boston et de Minnesota ont réalisé une transaction concernant sept joueurs dont Wally Szczerbiak.
Outre Szczerbiak, les Boston Celtics récupèrent les pivots Michael Olowokandi et Dwayne Jones, tandis que les Minnesota Timberwolves reçoivent en échange les meneurs Ricky Davis et Marcus Banks, l'ailier Justin Reed et le pivot Mark Blount.
Ce transfert permet notamment à Boston, qui est actuellement 11e de la Conférence Est, de récupérer Szczerbiak, 28 ans, un shooteur adroit, qui possède une moyenne de 20,1 points par match.
Je sais pas si c'est une bonne affaire pour Boston car ils perdent un meneur correct avec Davis même s'ils récupèrent Szczerbiak qui a été surnommé en début carrière le nouveau Larry Bird.
Ils perdent plus de 30 points moyenne mais surtout un meneur
Posté 27 janvier 2006 - 17:34
C'est Delonte West qui joue meneur !
Posté 27 janvier 2006 - 23:05
L'ancien joueur de la NBA, Dennis Rodman, vient de signer aux Brighton Bears, équipe de la Ligue anglaise (BBL). Le joueur facilement identifiable par sa couleur de cheveux étonnante, ses tatouages, ses piercings et son goût vestimentaire douteux, affrontera dès demain (samedi) avec les Bears le Guildford Heat, dans leur stade de 1 500 places.
«C'est une une bonne publicité pour attirer les personnes qui ne sont pas habituellement des amateurs de basket,» explique le coach des Bears Nick Nurse. «Il est probablement le meilleur défenseur dans le monde depuis 20 ans. Une des raisons principales de son transfert, est pour pouvoir offrir à nos fans l'opportunité de voir jouer l'un des meilleurs joueurs mondiaux en Ligue Anglaise.»
Dennis Rodman, 44 ans, a déjà remporté cinq titre en NBA avec les Pistons de Detroit et les Chicago Bulls, en 14 ans de carrière. Il a par ailleurs, été nommé deux fois meilleur joueur défensif de l'année. Son dernier match en NBA remonte à 2000 avec les Dallas Mavericks. Il a depuis joué pour des équipes moins importantes et est apparu dans l'émission de télé-réalité anglaise «Celebrity Big Brother».
The Worm de retour !!!
Posté 28 janvier 2006 - 09:22
Sinon, belles prestation des français cette nuit. Pietrus loin d'être ridicule devant Kobe (il le limite à 30 points à 7 sur 22) et en met 20. Et Diaw en met 25
Posté 01 février 2006 - 06:57
Premier triple double français de l'histoire
ici
Encore un beau match de Kobe
Pour Clyde, Artest discret mais les Kings regagne (ou feu de paille comme Sochaux contre Sainté?)
Posté 01 février 2006 - 08:16
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 01 février 2006 - 08:24
Je pense qu'il peut définitivement être très bon mais il faut qu'il "muscle son jeu". Il faut en fait qu'il ose plus. Mais ça tombe bien dans une équipe comme phoenix, il peut car ça va vite et les système sont très rapides.
Posté 01 février 2006 - 10:55
C'est Delonte West qui joue meneur !
Ricky Davis est uen tête de con, doublé d'un monstrueux croqueur de ballon. Les Wolves ne vont pas tarder à imploser. Trade plus que bizarre; ça sent le départ à plein nez pour KG.
Posté 01 février 2006 - 18:05
Il était peut-être.
Il se serait fortement calmé depuis le début de la saison d'après un article lu sur CNN ou ailleurs.
Il a beaucoup de talent mais je te rejoins sur le côté croqueur de ballon.
Mais Scwerbiak n'est pas mal non plus de ce côté là.
Posté 02 février 2006 - 12:06
Il était peut-être.
Il se serait fortement calmé depuis le début de la saison d'après un article lu sur CNN ou ailleurs.
Il a beaucoup de talent mais je te rejoins sur le côté croqueur de ballon.
Mais Scwerbiak n'est pas mal non plus de ce côté là.
C'est vrai.
Que penses-tu de la déconfiture actuelle des Wolves ? Encore pas de play off cette année à mon avis.
Posté 02 février 2006 - 17:47
Cette équipe est trop unidimensionelle en étant Garnettodépendante, un vrai leader.
Mais à côté de çà, que des solistes ou des role players moyens.
Ca ne peut pas aller.
Il faut 2 vrais stars à une équipe pour être au top.
Ou une star et des roles players très bons.
Posté 03 février 2006 - 09:30
Cette équipe est trop unidimensionelle en étant Garnettodépendante, un vrai leader.
Mais à côté de çà, que des solistes ou des role players moyens.
Ca ne peut pas aller.
Il faut 2 vrais stars à une équipe pour être au top.
Ou une star et des roles players très bons.
Pourquoi avoir brader Cassell, par exemple (échangé contre Jaric ! ! ! On rêve). cf Saison des Clippers... Y'a des trucs que je ne comprendrais jamais en NBA. Ils avaient tout ou presque, ils n'ont plsu rien (Olowokandi, N°1 de la draft 2000, pincez-moi)
Posté 10 février 2006 - 07:01
Posté 10 février 2006 - 07:23
il joue plus à San Antonio ?
Posté 10 février 2006 - 07:53
il joue plus à San Antonio ?
il en a marre de faire le pervers.
Posté 13 février 2006 - 00:30
09 fevrier 2006 » T-Mac à terre, Kobe passe en force et mène les Lakers à la victoire à Houston.
Eh Eh
Eh Eh Eh
Posté 13 février 2006 - 09:54
De toutes façons, depuis que Yao et T-Mac sont revenus, on revient à vitesse grand V dans la course aux playoffs.
Posté 05 mars 2006 - 18:19
Je cherche
Et je comprends.
Mauvais joueur, va.
Posté 05 mars 2006 - 18:33
Posté 05 mars 2006 - 19:50
Posté 06 mars 2006 - 20:58
Posté 08 mars 2006 - 00:26
Hélas, c'est au poste de pivot qu'il a fait ses prestations les plus convaincantes.
Pourquoi pas Diaw-Riffiod pour the player who has le plus progressé de l'année ?
Posté 08 mars 2006 - 00:45
Hélas, c'est au poste de pivot qu'il a fait ses prestations les plus convaincantes.
Pourquoi pas Diaw-Riffiod pour the player who has le plus progressé de l'année ?
Effectivement.
Si Shawn Marion n'était pas un SF de grand talent, Boris serait le titulaire au poste 3 pour les Suns un sacré paquet de temps.
Il risque de n'être titulaire qu'en remplacement d'une blessure (Amare Stoudemire ou Kurt Thomas en ce moment.)
S'il était un peu meilleur shooteur, il pourrait jouer SG en lieu et place de Raja Bell.
Mais progresse tellement que qui sait ?
Il a failli être élu Player of the Week mais Pau Gasol est passé par là.
Mais l'équipe de France se prépare un bel avenir avec Parker, Pietrus, Diaw aux postes 1, 2 et 3.
Reste les deux postes intérieurs: quid de Turiaf ? Et de Petro qui a 19 ans fait déjà des perf' encourageantes pour les Sonics.
Posté 08 mars 2006 - 00:56
Petit bémol, j'ignore la mentalité de PEtro.
Sinon il y a un little Rigaudeau de 16 ans et 1 m 92 qui a dû être MVP de l'Euro cadet en espagne ou peu s'en faut
Posté 08 mars 2006 - 01:16
Il aurait dû se rendre compte depuis le temps qu'il n'a pas le niveau mais il persiste à vouloir jouer en NBA où il ne figure plus dans aucun roster. Et refuse de revenir en Europe. Il gâche peut-être une carrière intéressante sur le Vieux Continent.
Quant à Saint-Jean, ses blessures lui ont fait un peu de mal puisqu'à Orlando, il tournait vers les 13 points de moyenne.
Le top du top restera quand même les innénarables Knicks qui avaient drafté... Weis au 18ème choix du premier tour !!!
Quand on songe que Moïso avait drafté 11ème (de mémoire), on se demande parfois ce que font vraiment les scouts.
Posté 08 mars 2006 - 07:42
Weis qui a encore été trèsbon au championat d'Europe ne t'en déplaise et pris jeune et sans souci de dos, aurait pu faire le Bill Laimbeer.
Posté 08 mars 2006 - 10:17
Posté 08 mars 2006 - 18:17
Posté 10 mars 2006 - 07:47
En fait, je verrais bien Diaw en meneur à l'"magic" (toute proportion gardée évidemment). Il a une bonne vision du jeu. Il faudrait qu'il s'améliore au shoot.
Posté 18 mai 2006 - 11:47
En fait, je verrais bien Diaw en meneur à l'"magic" (toute proportion gardée évidemment). Il a une bonne vision du jeu. Il faudrait qu'il s'améliore au shoot.
Quels chateux pathétiques d'avoir éliminés les excellents Lakers sur une prolongation volée.
En tout cas quand on voit que Zo Mourning ne joue pas et qu'une équipe du standing des Lakers se trimballe avec une daube comme Kwame Brown comme center, il y a de quoi pleurer.
Dieux merci l'édifiante défaite des Pistons, les Niçois d'outre-Atlantique, de cette nuit me console un peu.