Ligue des Champions
Posté 07 décembre 2005 - 09:43
selon les commentateurs allemands (dans l'émission d'apres match), le norvégien tomberait tout seul une 1ere fois, se relève car il pense son équipe à l'abri puis retombe immédiatement car les lyonnais pressent.
ils disent donc, que les lyonnais n'ont pas eu tord.
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 07 décembre 2005 - 09:44
Posté 07 décembre 2005 - 09:48
Posté 07 décembre 2005 - 09:55
Ce soir la, il n'était plus à une connerie près
Posté 07 décembre 2005 - 10:31
Quand la "blessure" se passe dans les 20 mètres, que l'on arrête car cela peut poser des problèmes (notamment les hors-jeux), je veux bien, c'est normal. MAis là, le Norvégien est à 60 m, il est debout quand Wiltord récupère la balle que le joueur n'a pas réussit à sortir (de façon pitoyable).
Posté 07 décembre 2005 - 12:18
"C'était l'arrogance française dans sa pire expression. Ils ont eu deux possibilités de mettre la balle en touche et ils ne l'ont pas fait. Ce n'est pas comme ça que font les champions», a déclaré le coach. «Normalement, on devrait faire preuve de fair-play dans ce sport», a estimé de son côté Christer Basma. Avant que John Kvarme, l'ancien Bastiais et Stéphanois, n'enfonce le clou. «Je me demande si fair-play se traduit en français».
Posté 07 décembre 2005 - 13:21
Posté 07 décembre 2005 - 13:22
Posté 07 décembre 2005 - 13:31
ouais, ok, z'avaient qu a gagner avant aussi....comme dit notre "bon president", c est a la fin de la foire qu on compte les bouses, et pour eux, apparament ils en ont pas assez, ou trop si on parle de leurs joueurs
Posté 07 décembre 2005 - 13:46
Posté 07 décembre 2005 - 14:08
Mais qu'est ce qu'on aurait entendu de la part d'Aulas si c'était l'inverse qui s'était passé ! Il aurait porté plainte contre le roi de Norvège...
je pense que sur ce coup là, les lyonnais ont une bien sale mentalité.
#102 Invité_David besançon_*
Posté 07 décembre 2005 - 14:43
.
+100
Posté 07 décembre 2005 - 15:06
Qu'est ce qu'ils en ont a f******, Lyon, qu'ils aient gagné ou pas ? ils étaient qualifiés avant même de débuter la rencontre.
Lyon devient arrogant à l'image de son président.
ALLEZ SAINTé ! la premiére défaite des quenelles est pour vous.
#104 Invité_David besançon_*
Posté 07 décembre 2005 - 15:10
c'est pas ce que So show a dit... Il a simplement dit qu'Aulas en aurait fait des tonnes si un joueur norvégien avait eu la même attitude que Wiltord. Pour le reste je suis d'accord avec toi, j'espère que Sainté va les exploser.
Posté 07 décembre 2005 - 15:15
c'est pas ce que So show a dit... Il a simplement dit qu'Aulas en aurait fait des tonnes si un joueur norvégien avait eu la même attitude que Wiltord. Pour le reste je suis d'accord avec toi, j'espère que Sainté va les exploser.
Non mais j'avais bien compris. C'est juste que Lyon, ses joueurs et ses dirigeants se croivent au dessus de tout maintenant. et cette attitude en est le reflet.
Posté 07 décembre 2005 - 19:20
oki mais même avec cette défaite, ils finissent 3e -->> Coupe UEFA.
Ils veulent déjà la retrouver leur tune...
Posté 07 décembre 2005 - 19:54
j'imagine que le match nul rapporte quand même un petit qqch
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 07 décembre 2005 - 22:39
Posté 07 décembre 2005 - 22:40
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 décembre 2005 - 22:43
bien fait.
et après le match du milan hier soir, je me rassure en me disant qu'il y a pas que le real qui ne fait plus honneur à son nom...
Posté 07 décembre 2005 - 22:44
même reflexion que se faisait Yann
Posté 07 décembre 2005 - 22:48
Par contre Bodmer ce soir...est-ce qu'il s'est rendu compte qu'il ne jouera peut-être plus jamais un match de LDC de sa vie et que c'était ce soir qu'il fallait lâcher les chevaux?Quel gâchis avec le talent qu'il a...
En revanche Makoun et Tafforeau,toujours irréprochables...
Posté 07 décembre 2005 - 22:52
Encore de l'argent très bien investi
Posté 07 décembre 2005 - 23:38
encore aurait il fallu qu'ils tentent de gagner
Posté 07 décembre 2005 - 23:38
Il fallait jouer justement pour gagner ! Misère footballistique, je le répète.
Posté 07 décembre 2005 - 23:42
Surtout à 1-1 à 5 minutes de la fin.
J'ai vu ça aussi en coupe d'Europe de rugby à Toulouse contre le Munster... Ils tombaient comme des mouches, gagnaient 1 minutes à la fin de chaque action. A partir du moment où ils ont été menés ils se relevaient direct. Mais l'arbitre a quand même laissé 9 minutes de plus.
Fin du HS.
Posté 08 décembre 2005 - 00:10
Quand on marque 1 but en 540 minutes (sans compter les arrêts de jeu cumulés), on a rien à foutre au tour suivant.
Puel est un bétonneur compulsif, à la différence de beaucoup d'autres qu'il est très efficace et redoutable.
Son 4-5-1 est en place depuis très longtemps.
Il fait déjouer l'adversaire à merveille et profite de la moindre faille.
C'est du gagne petit ennuyeux.
Avec un peu d'ambition dans le jeu, le LOSC aurait pu passer.
Posté 08 décembre 2005 - 07:52
Mais, comparée aux moyens mis à sa disposition, sa réussite est exemplaire.
De plus, pour avoir assisté à certaines rencontres du Losc cette année, la façon de sortir le ballon de son équipe - le plus souvent à une touche - dénote un sens technique assez aiguisé.
A mon sens, Puel est un très bon entraineur.
Il serait intéressant de le voir à l'oeuvre dans un club dynamique et ambitieux comme le Fc Sochaux Montbéliard.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 08 décembre 2005 - 08:29
PRAGUE - Le FC Thoune continuera sa belle aventure européenne au sortir de l'hiver. En obtenant le 0-0 à Prague contre Sparta, les Bernois se sont assurés de la 3e place du groupe B de la Ligue des champions. Arsenal et Ajax, qui ont fait 0-0, sont qualifiés.
Les Bernois ont été assez nettement dominés durant la première période. Mais ils jouaient avec le feu, étant à la merci d'un but qui aurait signifié la fin de leur parcours européen. Mais ils ont su tenir bon, malgré quelques émotions.
Le rêve européen de Thoune se poursuivra ainsi en 16es de finale de la Coupe UEFA.
Les autres résultats de la soirée:
Groupe A: Rapid Vienne - Juventus 1-3. FC Bruges - Bayern Munich 1-1. Juventus et Bayern Munich qualifiés.
Groupe C: Udinese - Barcelone 0-2. Werder Brême - Panathinaikos 5-1. Barcelone et Werder Brême qualifiés.
Groupe D: Benfica Lisbonne - Manchester United 2-1. Villarreal - Lille 1-0. Villarreal et Benfica Lisbonne qualifiés.
Posté 08 décembre 2005 - 08:57
même reflexion que se faisait Yann
Mais Manchester United va gagner le titre en Angleterre (si, si, je suis sérieux).
Et en plus Van Nisterlooy et les internationaux de MU arriveront frais dispo à la Coupe du Monde...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI