(zaitsev @ Jeudi 5 Janvier 2006 12:47)
(l'expatrié @ Jeudi 5 Janvier 2006 01:58)
Par ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir trouvé Brunel pas pire que les autres, lis un peu les post, notament de ceux qui ont été au match, brave homme.
En même temps, on aime pas forcément tous Kerzhakov. Ou alors on l'aime à sa juste valeur, celle du championnat russe
c'est vrai on voit mieux au stade en tribune qu'a la telé....... surtout pour suivre Brunel , tu me diras c'est pas difficile vu qu'il ne bouge jamais ...
les actions dont je te parlais je suis sur d'une chiose c'est que tu ne les a pas vu sinon tu aurais crier au scandale toi aussi....
quand à Kerzhakov , penses en ce que tu veux , c'est ton probleme , et dans quelques mois on en reparlera quand l'europe entiere aura les yeux braqués sur lui.
quand au championnat russe , dont tu denigres le niveau , il possede en ses rangs de super joueurs qui font un championnat tres interesant bien plus qu'en France ou à part Lyon , il existe un desert au niveau qualitatif....
j'ai pas envi de me fâcher avec toi, en plus ce qui est intéressant ce qu'on peut avoir une discussion construtive, on doit être tous les 2 un peu bornés ( c'est une qualité mise régulièrement en avant par ma femme si tu vois ce que je veux dire ), tu as trouvé brunel affreusement nul hier soir et moi je l'ai trouvé moyen mais pas moins moyen que le reste de l'équipe. Que l'on garde chacun notre façon d'interpréter le match que l'on a vu et tant mieux comme çà, toujours est-il que 2 personnes peuvent voir le même match d'un oeil un peu différent, alors tu imagines le boulot des entraineurs ?
Quoi qu'il en soit, on s'accorde bien pour dire que dans l'ensemble sochaux a été misérable et heureusement que là on voit tous la même chose ( le contraire serait difficile remarque )
Quand à Kherzhakov, je te chambrais juste un peu, c'est vrai qu'il parait bon mais celà dit il est pas encore exceptionnel et le championnat russe me semble quand même moyen ( mais j'avoue que c'est pas non plus le championnat qui m'intéresse particulièrement ), quand aux joueurs qui arrivent des championnats de l'est, en général ils ne sont pas fantastiques, exemple semak, sychev... mais je ne fais pas de généralité non plus, voilà tout.
Sur ce, ne me compare plus à Henk Vos, stp !