C'était donc toi le transfert des filles-mères d'Etouvans aux warriors de Roufach ?
Miranda
Posté 09 décembre 2005 - 11:49
C'était donc toi le transfert des filles-mères d'Etouvans aux warriors de Roufach ?
Posté 09 décembre 2005 - 11:52
auto-distribus toi un accessit car là ....
Posté 09 décembre 2005 - 15:21
Posté 09 décembre 2005 - 18:56
Allez Henk, pas de fausse modestie! Dis nous le où tu jouais!
Posté 09 décembre 2005 - 18:58
+1
Mais faut admettre que Rabiu fait des matchs honorables, donc j'ai peur qu'il ne soit pas trop titulaire avant la CAN...
Posté 09 décembre 2005 - 19:07
Posté 09 décembre 2005 - 19:36
C'est clair... Mais pour l'instant Miranda déçoit un peu (même s'il a droit à notre indulgence) et Afolabi se révèle être mieux que la brêle intersidérale qu'on voyait en lui. Vivement la CAN, pour voir.
Posté 09 décembre 2005 - 20:35
Ses performances sont moyennes et insuffisantes pour la L1. Sur les coups de pieds arrêtés, il me fait trembler car soit il tient son joueur par le maillot sans aucune discrétion (il s'est fait rappeler à l'ordre à tous les matchs par l'arbitre) donc risque de pénalty, soit son marquage est beaucoup trop élastique dès qu'il lache le maillot de son adversaire
Mais, 2 choses pour être plus positif:
- il a changé de monde en venant en Europe, il faut donc lui laisser du temps pour s'adapter.
- il est jeune, ce qui lui vaut une marge de progression encore importante. Cette remarque est aussi valable pour Bulher qui est plus jeune que Calve ou Rey.
Posté 09 décembre 2005 - 20:50
pour toi il vaut mieux croire en Dagano , chacun son point de vue ....
et entre celui de Topsecret et le tien ......je choisi le second sans hesitation
Posté 10 décembre 2005 - 00:09
et entre ceux de Topsecret et les tiens ......je choisi le second
Boris Vian
Posté 10 décembre 2005 - 03:02
.
Le problème pour Miranda, c'est qu'il est actuellement barré par Diawara et Afolabi, il n'a plus qu'à attendre que l'un des 2 se blesse.... ....
Posté 10 décembre 2005 - 08:04
Euh ouais il ne se serait pas un peu fourvoyé, notre ami Zaitsev sur ce coup ?
Posté 10 décembre 2005 - 11:58
.
Le problème pour Miranda, c'est qu'il est actuellement barré par Diawara et Afolabi, il n'a plus qu'à attendre que l'un des 2 se blesse.... ....
Si possible, Afolabi
Posté 10 décembre 2005 - 13:24
et entre celui de Topsecret et le tien ......je choisi le second sans hesitation
C'est un bon choix. Les analyses de Topsecret sont en effet excellentes. Et ça reste la référence sochalienne quand il s'agit de parler de foot brésilien.
Pour en revenir à Miranda, je n'ai jamais dit qu'il ne réussirait pas à Sochaux. Je trouve qu'il n'a pas le niveau de la L1 sur ce qu'il nous a montré. Et c'est logique d'avoir un temps d'adaptation quand on débarque du Brésil à son âge.
Je voulais aussi suggéré dans mon post, qu'il y avait une différence d'appréciation sur le forum entre Bulher et Miranda: Bulher est nul et n'a aucun avenir à Sochaux, tandis qu'il faut laisser le temps à Miranda de s'adapter. Alors qu'en définitive, ce sont 2 jeunes qui découvrent un championnat avec un niveau plus élevé.
Ce post n'était pas un post de soutien à Dagano, comme tu pouvais le penser, mais pire un post de soutien à Bulher.
Posté 10 décembre 2005 - 15:03
j'ai quelques petites divergeances avec lui, mais dans l'ensemble il est presque crédible...
Posté 10 décembre 2005 - 17:13
c'est Toutouille qui va être contente
Posté 10 décembre 2005 - 17:18
Bulher est nul et n'a aucun avenir à Sochaux
c'est Toutouille qui va être contente
je m'en fous totalement de ce que vous pensez...moi j'aime Bühler (enfin j'apprécie son physique...) et puis chacun ses choix, y'en a bien qui aiment Zaïri...
Posté 10 décembre 2005 - 20:54
Les analyses de Topsecret sont en effet excellentes. Et ça reste la référence sochalienne quand il s'agit de parler de foot brésilien.
j'ai quelques petites divergeances avec lui, mais dans l'ensemble il est presque crédible...
(Presque) Merci.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 10 décembre 2005 - 21:17
Ben vi mais si on fait jouer les joueurs parce qu'ils sont beaux gosses, on est mal barré!
(et un mec comme Boghossian n'aurait jamais été pro...)
Posté 10 décembre 2005 - 23:31
Posté 12 février 2006 - 03:47
Posté 12 février 2006 - 09:23
Miranda ?
T'es fou toi ! Ce serait une grosse connerie. On ne peut pas exiger de lui une régularité de Flachez... Il fait globalement 3 bons matchs sur 4, c'est déja pas mal pour un type de 21 ans.
Posté 12 février 2006 - 12:33
Peut etre qu'en L2 il serait bon, mais dans notre division ca n'est pas suffisant
Posté 12 février 2006 - 13:25
Il a des qualités indéniables dans les un contre un. Mais, son placement est vraiment très moyen et ses relances sont indignes d'un brésilien. Parfois, j'ai l'impression qu'il a moins de technique qu'Afolabi.
Je m'attendais voir débarquer un libéro à la Hilton, mais on a plutôt récupéré un stoppeur. Avec Afolabi, ils se font avoir sur une grande partie des appels dans la profondeur, car aucun d'entre eux ne décroche.
Posté 19 octobre 2006 - 06:26
Miranda est leader du championnat brésilien avec son club du Sao Paulo FC , titulaire, bien noté, et apprécié des supporters .
Source : le site du club.
Posté 19 octobre 2006 - 06:45
Miranda est leader du championnat brésilien avec son club du Sao Paulo FC , titulaire, bien noté, et apprécié des supporters .
Tu dis "good news" parce qu'on va pouvoir le revendre pour pas rien, ou parce que tu espères le voir revenir ici avec un bon niveau ?
Posté 19 octobre 2006 - 06:53
Posté 19 octobre 2006 - 08:56
Good new:
Tu dis "good news" parce qu'on va pouvoir le revendre pour pas rien, ou parce que tu espères le voir revenir ici avec un bon niveau ?
C'est positif pour Miranda et Sochaux quelque soit l'issue.
Posté 19 octobre 2006 - 09:31
Posté 19 octobre 2006 - 10:25
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning