Et ça pourrait te faire mal car on a trois piliers de rugby dans nos rangs !!!
Israel France
Posté 30 mars 2005 - 22:55
Et ça pourrait te faire mal car on a trois piliers de rugby dans nos rangs !!!
Posté 30 mars 2005 - 23:10
Mais le nombre de matches de suspension eût sûrement été différent, surtout pour l'urine !!!
Il n'a pas mal fait donc.
Ceci étant, tant qu'à prendre un rouge, autant ne pas faire le voyage pour rien.
tu es un sage, Clyde. La maturité sans doute.
Ton ami Doc me semble aussi peu serein que moi ce soir.
Mais je bois pour me calmer
[HS]A mon sens, le carton rouge de Chamack est encore moins justifiable que celui de Trézeguet.[/HS]
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 23:16
C'est pour l'Israélien que c'est lamentable, pas pour les deux cas énoncés ci dessus !
Posté 30 mars 2005 - 23:42
Le but d'un arbitre est de protéger les joueurs afin que le jeu puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles. Hors on en est venu à un point où le joueur menaçant le plus la santé de son adversaire est moins pénalisé.
C'est ça que je trouve stupide.[/HS]
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2005 - 23:43
Posté 30 mars 2005 - 23:48
Puel je te conchie.
Posté 31 mars 2005 - 01:34
il devait sans doute se sentir redevable de quelque chose...
sinon notre hymne s'est fait sifflé par la majorité du stade, et bien comme il faut...
aura-t-on des excuses de la part du gvt israélien, ou au moins de la fédé israélienne ?
C'est marrant parce que j'imagine pas la scandale qu'il y aurait eu dans le cas contraire...
enfin bon moi je dis ça je dis rien...
En même temps, chanter "qu'un sang impure abreuve nos sillons" en Israël, qui plus est devant un allemand, ca pue la coïncidence...
Posté 31 mars 2005 - 06:32
Posté 31 mars 2005 - 06:48
Chui vraiment trop fort !!!
Posté 31 mars 2005 - 06:50
Mais pour le reste du match, il va peut-être falloir que ce grand imbécile de Viera apprennne à jouer, il est pas foutu de faire une passe correct... à côté de Pedretti (que c'est beau de le voir être si bon avec l'équipe de France alors qu'il est si nul avec "le club de son coeur"!!!!), c'était vraiment minable. Concernant Givet... ben il est nul... et ça Domenech n'a qu'à de regarder les images d'un Monaco-Sochaux pour s'en convaincre... s'il ne peut même pas être maître d'un môme de 17 ans, comment pourra-t-il résister contre des gens du style Chevchenko et Vieri?
Si vous voulez, vous pouvez encourager l'Angleterre, bon, le gardien n'est pas aussi bon que Barthez, mais au moins, eux ils jouent! J' ai regardé leur match de samedi (contre l'Irlande du nord), c'était super, les 20 joueurs de champ courraient dans tout les sens... et ça pendant 90 minutes! Si nos bleus avaient fait comme ça, ils auraient tous finis sur une civière, et sous oxygène au bout de 20 minutes! (suffit de voir les milieux de terrain qui étaient déjà "cuits" avant la mi-temps!)
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 31 mars 2005 - 07:45
Car hier la plupart des joueurs israéliens avaient à peine le niveau Ligue 2.
Défense centrale lourde et empruntée, latéraux maladroits, attaquant encore moins subtil que Bruno Rodriguez, Benayoun à 20 % de son niveau espagnol...
Seul le gardien, et le N° 10 faisaient illusion par éclairs.
Et on ne gagne pas.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 31 mars 2005 - 08:26
ce qui compte c'est la réaction de l'arbitre
j'ai enfin vu le tacle sur trezeguet, et ce joueur meritait le rouge
dommage pour la france
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 31 mars 2005 - 09:08
De toute façon, soyons réalistes, déclarations de Barthez ou pas, notre hymne aurait été sifflé comme l'hymne irlandais samedi soir... AFFLIGEANT
Posté 31 mars 2005 - 09:35
C est pas tres intelligent, c est clair, mais c est comme ca dans beaucoup de stades...
Posté 31 mars 2005 - 11:13
Posté 31 mars 2005 - 12:26
Et, à force de se faire frictionner les chevilles et les genoux, Trezeguet a craqué. Attention, je ne dis pas que son geste est grand, mais il a une réaction d'homme.
Franchement, je pensais que l'arbitre allait sortir le rouge aux deux joueurs...
Et bien non... et comme "coup de tête" et "rouge direct" c'est 2 matches fermes et 1 avec sursis pour les technocrates du football..., Menez est aussi au courant,
David Trezeguet va se prendre ces deux petits matches.
sinon, merci Barthez et encore un match contre Paris et c'est la retraite....
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 31 mars 2005 - 12:36
La mi-temps vient d'être sifflée, l'écran montre des joueurs israéliens, de dos, se dirigeant vers les vestiaires. Mme Martini se dresse sur le canapé: "Rhôôô ! Il a pas de slip celui-là! Regarde! Ou alors, il a un string. Et ben dis donc, ça m'a réveillée, ça".
Ouf, y a pas que moi qui avait remarqué
Posté 31 mars 2005 - 12:36
La mi-temps vient d'être sifflée, l'écran montre des joueurs israéliens, de dos, se dirigeant vers les vestiaires. Mme Martini se dresse sur le canapé: "Rhôôô ! Il a pas de slip celui-là! Regarde! Ou alors, il a un string. Et ben dis donc, ça m'a réveillée, ça".
toutes des obsédées ces gonzesses......
lamentable !
Posté 31 mars 2005 - 12:40
lamentable !
Sabine a eu la même réaction devant le cul de Yakin ?
Posté 31 mars 2005 - 12:41
ça va pas non !
Posté 31 mars 2005 - 13:29
lamentable !
oui, d ailleurs, Blachou, depuis quand tu regardes les fesses des joueurs ?
Posté 31 mars 2005 - 13:33
lamentable !
oui, d ailleurs, Blachou, depuis quand tu regardes les fesses des joueurs ?
sincérement tu crois que la premiére fois qu'elle a mis ses pieds à Bonal , c'était pour voir des phases de jeu construites, des cources sans ballon pour faire des appels en profondeur ?
non non ... c'était pour matter des Q.
Posté 31 mars 2005 - 15:55
depuis que tu l'as lamentablement plantée pour te barrer au soleil!
Blachou, je cautionne ton acte. Sandro, salaud!
Posté 31 mars 2005 - 16:40
(n'empeche y a un peu de vrai... faut bien que je m'occupe la semaine... )
Posté 31 mars 2005 - 17:09
depuis que tu l'as lamentablement plantée pour te barrer au soleil!
Blachou, je cautionne ton acte. Sandro, salaud!
Posté 31 mars 2005 - 17:10
(n'empeche y a un peu de vrai... faut bien que je m'occupe la semaine... )
Posté 31 mars 2005 - 17:22
Les donneurs de leçons s'y seraient sûrement donné à coeur joie.
Les Israeliens ont-ils la mémoire si courte qu'ils aient oublié que des Français, pendant la guerre et au péril de leur vie, ont sauvé de leurs aïeuls en grand nombre ?
C'est affligeant.
C'est du sport.
Barthez méritait ses sifflets, pas notre hymne.
Posté 01 avril 2005 - 08:09
Comment ça je confonds ?
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 01 avril 2005 - 12:36
on est pas dans la merde...
on est premier, mais nos adversaires ont un match de moins...
en juin, l'irlande accueille israel et va u feroé (y'aura moins de brouillard en juin)...
donc ils vont surement empocher 6 points pendant que nous on ira faire les guignols en chine!!!
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.