(SpectateurABonal @ Mardi 15 Mars 2005 20:51)
Bonsoir vousses tousses
Bon je crois que j'ai pu changer l'avatar, c'est mieux ainsi ?
Pour l'humour, je vais demander à ma professeuse de français (celle qui me dit qu'après-midi est féminin et que moult se conjugue ... pfffff, salope aussi celle-là) comment je dois faire pour changer, mais je sais pas si je vais y arriver !
N'autrement, je suis trop content, demain c'est un nouveau match à Bonal, je prendrai des photos pendant l'entracte si je vois des banderoles pas gentilles, na !
Pour ce soir, je vais réviser la composition de l'équipe.
Au fait, David : merci, j'ai ADORE tous vos commentaires gentils sur moi, et j'espère que votre promenade fut douce, et point perturbée par une guèpe à peine éveillée au sortir de sa tanière (allez, qui dit le premier que les guèpes elles n'ont pas de tanière ?).
Au fait, il joue demain Jérémie ?
Bonsoir les garçons ... et les filles !
Un forum est censé permettre à des personnes qui partagent la même passion de pouvoir échanger leurs avis et leurs opinions sur tout ce qui peut toucher à ce sujet.
Mais à contrario, il n'oblige absolument pas ceux que le sujet n'intéresse pas à intervenir pour le dire...
Il existe sur Internet des forums sur à peu près tous les sujets possibles et inimaginables, et je pense que 95% des forums existant traitent de sujets dont je n'ai absolument rien à foutre.
Pour autant, je ne vais pas prendre le temps d'aller sur chacun de ces forums pour leur expliquer que moi j'en ai rien à foutre de leur passion. Tu me suis jusque là? Bon.
Pour deux raisons: La première est évidente, à l'échelle humaine, je n'aurais pas assez de temps pour poster ne serait-ce qu'une fois sur les millions de forums qui traitent de sujets qui me laissent totalement indifférents.
La seconde...parceque j'ai mieux à faire dans la vie.
Et je trouve finalement une chose plus grave que les mecs qui postent sur des forums dont le sujet pour moi n'évoque absolument aucune émotion: c'est les mecs qui perdent leur temps sur des forums qui traitent de sujet qui eux même ne les intéresse pas.Il faut pour celà je pense avoir un vie bien vide...Allez, ose, enlève les tes chaussons, et sors affronter le monde exterieur, tu verras c'est sympa aussi...
Bien à toi (tu m'excuseras, je te tutoie, c'est une règle d'usage sur le forum)
Que la SUZE tous nous préserve.