(pittman @ Jeudi 25 Novembre 2004 19:33)
C'est là où Olf n'a pas tort avec le terme de "cercle privé"...
les supporters adverses qui viennent se prennent de pleine poire SAvsP, se brusquent et se barrent...
ce qui fait que finalement, ne restent que les plus persévérants, et nous, on bénéficie d'un forum épuré et sympa à vivre
PS j'imagine que Sochaux, it is my life fait aussi partie de ce petit groupe de comiques étant donné la haute volée de ces topics

avant qu un gars comme sochaux aliens prédators me fasse capituler , il a le temps
Il y a certes 3.4 personnes sur ce forum qui me laissent indiférente mais je ne fais pas un amalgame pour autant car je me suis inscrit sur ce forum bien avant ce jeu car il y avait des personnes interessantes et sympathiques .
Et étant donné que je suis plutot zen , je ne réponds jamais aux insultes en insultant ( ca doit etre mes bonnes manieres de bourgois lyonnais comme dirais certains ici

)
Et a ce niveau la on peut aller voir tous les messages que j ai posté ici pour s en apercevoir ( avis aux adminstrateurs ) malgres certaines réponses déplacés que j ai recu voir insultante comme ma mere était une putain signé sochaux aliens prédators .
Enfin bon si certains veulent vivre en autarcie et ne parler a aucun supporters adverses c est leur problemme , pas le mien .
A bon entendeur
ps j ai connu l accueil de wam a l époque mais bon il est juste désagréable par rapport a son premier post apres il est plutot tranquille