(luigikad @ Vendredi 26 Novembre 2004 17:04)
(GanjaGone @ Vendredi 26 Novembre 2004 11:45)
luigikad
Tu as lu ou que je disais que les gones avaient fait le match du siecle ????
J'ai juste dis que ce point rapporté du Parc dans les conditions actuelles était une bonne chose POINT BARRE !!!!
Tu t'es aussi (et surtout) foutu de ma gueule lorsque j'ai dit ça:
"Et les remplacants, ca sert a quoi? En plus Paris a joué a 10 pendant tout le match...
Quand une équipe joue en bétonnant derriere, on s'attend a ce que l'autre fasse le siège, pas qu'ils jouent a la passe a 10 dans leur camp. Quelle ambition! "
Maintenant, t'as plus qu'à reprendre la petite revue de presse qui a suivi et en tirer toi même les conclusions.
Erf ..... s'en vouloir t'offensser
..... T'es lourd !!!
!!!
Nos remplaçants ???? Et bien y zon pas la qualités des titulaires .... LOGIK nan ???
Ce que je m'eforce a te dire c'est que dans les CONDITIONS de ce match ... un point de gagner a l'exterieur au PARC est une bonne opération pour NOUS !!!
Et que le match je l'ai VU (contrairement a d'autres) et tous les commentaires que tu pourras me sortir ne changeront pas mon opinion !!!!
Et ce que j'ai vu c'est
Coté Lyonnais :
Une possession de balle de 67%, Une maitrise collective, une solidité défensive, Une equipe qui n'a JAMAIS été inquietez dans le jeu ... et aussi un manque cruelle de lucidité dans le dernier geste, Une fatigue accumulée et une formation privé de 5 Titulaires indiscutables !!! Et devant se mur de béton ..... et bien nos foreuse étaient un peu a cours de jus (on peut pas tous le temps gagner)
Coté Parisien :
11 puis 10 joueurs dans leur 35 metres pendant l'integralité du match (allez 85 min sur les 95 avec le AJ) , Une equipe qui REFUSE de jouer devant SON PUBLIC... Une mentalité de merde avec des tacles au genoux, semelles en tout genre y ne manquais plus que les simulations ....
qui pendant 90 min ne fait que BLINDER derriere et la ELLE EST OU L'AMBITION ??? (c'est sur on fait avec ce que l'on a mais ya des limites)
Alors oui c'est solide en défense .... je dirai meme rugueux . MAIS AU DELA DE CA C'EST LE NEANT FOOTBALLISTIQUE !!!!
Pour moi l'objectif du foot c'est de mettre un but de plus que l'adversaire et PAS EN PRENDRE UN DE MOIN (Dans la forme c'est pareil.... mais pas dans le fond) !! Mais bon moi c'est les valeurs footballistiques que j'ai appris sur et autour des terrains!!!
Mais si tu veux défendre le JEU (si on peu l'appeler ainsi) que nous propose des equipes comme Paris et Nice libre a toi ...........
Voila c'est tout