Zairi
Posté 23 février 2004 - 20:38
#92 Invité_sébastien_*
Posté 23 février 2004 - 22:02
Je l'ai vu jouer à Gueugnon et son jeu est extraordinaire!J'ai regardé les matchs du maroc pendant la CAn sur eurosport et Zairi m'a bluffé! Il a vraiment tout déchiré!
Maintenant je pense qu'il devrait partir de Sochaux car les supporters et dirigeants de sochaux ne croient pas en lui et sont tous des racistes!!!!!!!!!!!!
ALLEZ ZAIRI C TOI LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 23 février 2004 - 22:10
Le père Jaouad est passé de 4ème attaquant à 3ème, grâce à sa CAN. En même temps, pour détrôner un Frau aux portes de l'EDF et un Santos au sommet de son art (amis marocain, n'allez pas me dire qu'il est moins fort que Zaïri... vous les avez vu les deux à l'oeuvre), il faut qu'il soit encore plus performant...
Il est encore jeune, et je persiste : il peut apporter beaucoup à Sochaux.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 février 2004 - 22:13
Ce genre de conneries là, tu aurais pu t'en passer...
Ce post sur Zaïri ressemble à celui sur le débat GG-Teddy...
Tout le monde a dit ce qu'il en pense... rien de nouveau sous la neige depuis longtemps...
Posté 23 février 2004 - 22:53
Sisi, il est passé de 4ème à 3ème attaquant...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 23 février 2004 - 22:54
Vous êtes sûrs qu'il n'y a pas 2 Zaïri ?
Posté 23 février 2004 - 22:54
Posté 23 février 2004 - 23:32
Je n'aime pas ce genre d'amalgame et je peux affirmer avec certitude que tous les Sébastien ne sont pas des ramolis du cerveau.
Dommage qu'il soit aussi certain que tu sois, toi, une belle tête de noeud !
Posté 24 février 2004 - 00:17
Lalanne, Graille, Huster, Llacer. Je hais les Francis !
lol et ça c 'est pas de l amalgame !!! mdr
perso llacer, il est cool comme gars , à chaque fois il rentrait à 5-10min de la fin, et il mettait un peu d'animation dans des fin de match bien triste, avec des cartons rouges... bon ok certes defois il ratait son coup il prenait qu'un jaune
#100 Invité_SAvsP_*
Posté 24 février 2004 - 08:14
Ainisi Jawad peut jouer milieu offensif ou attaquant décroché et il serait sans doute utile devant des défenses hyper regroupées.
D'autant que ce n'est pas faire injure à "l'homme de Goux" que de dire qu'il n'a pas fait un début d'année 2004 transcendant, enfin rien qui fasse de lui un titulaire indiscutable.
Maintenant c'est vrai que Zaïri ne fait pas une passe, je n'ai jamais vu les joueurs de Sochaux réclamer la balle comme des benjamins à part quand Jawad joue.
Mais si en deux ans Lacombe, le plus grand entraineur de France, n'a pas réussi à faire un deal "temps de jeu contre altruisme" se peut-il qu'en définitive il ne soit pas si bon que celà ?
Même au point de ne jamais faire jouer Chedli ?
Même au point de faire jouer l'hilare serveur d'attaquants adverses Gnanhouan, en lieu et place de l'austère mais efficace Teddy ?
C'est bien possible en effet.
Posté 24 février 2004 - 12:43
Euh Sochaux n'a jamais joué avec un joueur juste derriere les attaquants, je verrais pas pourquoi on changerait de tactique juste pour faire jouer Zairi.
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 24 février 2004 - 12:51
Tout est dit.
SALL, The pride of Juraside
#103 Invité_Jma_*
Posté 24 février 2004 - 13:07
Durant la CAN 2004, Jaouad a pu nous montrer qu'il pouvez jouer collectif.
Posté 24 février 2004 - 13:10
a croire que le raciste c'est Jawad et qu'il ne passe la balle qu'aux marocains.
Mais à Sochaux on a un tunisien, Santos, çà compte quand même ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 février 2004 - 13:12
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 février 2004 - 13:21
Posté 24 février 2004 - 13:29
"Jeunesse lève-toi.."
#108 Invité_matthieu69_*
Posté 24 février 2004 - 13:40
et au faite c est quoi la substance prise de la zairïoïde pour jouer moins perso
#109 Invité_Invité_clemb_*
Posté 24 février 2004 - 13:45
Comment ce fait il que ce joueur que vous dites si talentueux n est pas joue la demi finale et ne soit rentré qu en cours de match pour la finale?
blessure? fatigue?
moi perso j ai rien contre lui. mais de ce que j ai vu de la can j ai rien vu de si prodigieux que sa. surtout si on le compare a hadgi et chamack
#110 Invité_SAvsP_*
Posté 24 février 2004 - 17:30
Mais c'est vrai que lui et sa copine tunisienne du PSG Benachour, les danseuses individualistes, ont prouvé que quand il ne s'agissait plus de jouer contre le Zambèze ou le Bostwana septentrional, quand les instants sont décisifs et les matches âpres, les vrais seigneurs Naybet et Mokhtari ou Trabelsi et Santos sont là et les danseuses sur le banc.
Ce que fait Zaïri est souvent joli, rarement efficace, fréquemment raté, exactement l'inverse de Naybet
#111 Invité_Santos_*
Posté 25 février 2004 - 15:36
Posté 25 février 2004 - 15:38
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 25 février 2004 - 15:45
pfffffff... respire un bon coup
Sinon, c'est sympa d'être passé. Tu m'excuseras de ne pas avoir lu ta belle prose.
Posté 25 février 2004 - 15:48
Eh oh mon coco, tu peux t'en prendre à nous, mais pas a notre région !!!
Bordel ! laisse la Franche-Comté en dehors de ça, sinon elle va encore s'énerver et nous allons tous trembler...
Posté 25 février 2004 - 15:56
A l'impossible, tu n'étais pas tenu.
Posté 25 février 2004 - 16:44
Changes de pseudo avant de débiter des conneries pareilles, et achètes toi un dictionnaire ainsi qu'un clavier muni de ponctuation.
Posté 25 février 2004 - 17:35
t'es limite mec !
Aidez a libérer les journalistes emprisonnés
"Chaque jour défendre la liberté d'être informé"
#118 Invité_Invité_meryem_valo_*
Posté 25 février 2004 - 19:11
Vous parlez de lui comme si c t vraiment un joueur merdique, et franchement je pense sinceremment qu'il a plus rien à faire à Sochaux si c pour etre critiqué jour et nuit par d gars qui ne feraient certainement pas mieux que lui sur un terrain de foot!!
Et pour ceux qui ont confiance en lui (comme santos sebastien kamel ou philipe) ben je suis d'accord avec eux et je suis sure que s'il change d'equipe il evoluera bcp mieux...
Et vu que pour l'instant il est encore a Sochaux ben calmez vous et donnez lui une ptite chance pour vs montrer qu'il est pas aussi nul que vs le pensez!!
Ps: et je comprend ps en koi le fait qu'il deambule avec son kit main libre ds les rues de Sochaux change qq chose a ses capacites footballistique!!On a bien vu Ronaldo sur des yatchs avec pleins de nanas en bikini et cela ne prouve pas kil fou rien avec le Real!!
Posté 25 février 2004 - 19:14
Alors là ! Respect pour l'argument...
Posté 25 février 2004 - 19:18
je ne sais pas quel camp est le + lourd des 2...