(GanjaGone @ Dimanche 17 Octobre 2004 17:14)
Nukem1

Comment tu peu dire des trucs pareil ???
Qui c'est la qui pete plus haut que sont cul ???
Tu connais le mot Humilité ??? Bah va dans le pti Larousse et copie 1000 fois la définition ca t'aidra dans la vie ...
Comment tu fais pour véhiculé des clichés sur la bourgeoisie, un dont nous somme victime qui nous touche de plus.
Tu croie que c'est en se comportant comme ca que l'OL sera apprécier a sa juste valeur ?
Permet moi de douter de ta valeur de supporter car tu t'as l'air d'oublier d'ou on vient.
Profite de ta decouverte du dico pour chercher le mot RESPECT !!!
Je ne te permet pas de juger ma qualité de supporter parce que manifestement je suis plus âgé que toi donc je vais à gerland depuis plus longtemps.
Je sais d'ou L'OL viens et c'est pour ça que comme les vrais gones je me branle royalement de voir L'OL aimé en dehors du 69 et de Rhône Alpes. Les autres sup français nous ont craché sur la gueule pendant des années alors aujourd'hui on ne veux pas de leur soutiens, maintenant qu L'OL gagne.
On est arrivé la ou on est sans eux et même en les ayant contre nous alors on emmerde la france a pied à cheval et en voiture.
il n'y a que les gamins complexés devant l'engouement que sucite L'OM et les Verts qui essayent de faire aimer L'OL par les autres sup.
En plus les gens qui jugent tout un club et toute une ville sur 1 seul gars, pour ma part je les méprises. Pour moi c'est comme ils jugeaient tout les noirs par exemple en se basant sur l'attitude ou les paroles d'1 seul comme Dieudonné par exemple. C'est aussi scandaleux et intolérable. Et les gens qui son trop con pour faire la part des choses je m'en passe qu'ils restent chez eux on en encore moins besoins que les autres.
Quand a la Franche Comté, je le redit et je répète : C'EST UN REGION DE MERDE ! Il y fait mauvais et souvent froid, il n'y a rien a y foutre, franchement j'y ai passé pas mal temps et on s'y emmerde ferme, il n'y a rien d'interessant en Franche comté, c'est une region bizzare d'ailleur pour ça. Chaque régon à un attrait pour les populations mais la Franche comté n'attire que les Franc comtois.
De Lille à Marseille en passant par Perpignan, Narbonne, Bordeaux, Lyon, Paris Toulouse et même Strasbourg il y a une raison d'y aller, un truc local a voir ou a faire mais a Besançon et Sochaux Montbéliaaaard il n'y a rien.
Ganja ta gentillesse de bazarre, tu devrais de la garder tu ne connais pas les Franc comtois ni la Franche comté en tout cas visiblement. Et le pire c'est que tu leur suce le gland pour qu'ils disent du bien de L'OL, franchement les fiottes dans ton genre je les aborent du fond du coeur.
Moi ils en auraient dit du bien depuis tjrs ou depuis longtemps au moins je ne dirais pas mais c'est pas le cas alors j'en ai rien a foutre qu'ils aiment L'OL comme ils n'en ont rien a foutre de ce que tu pense de leur club.
Et n'oublie pas je ne te permet pas de juger ma qualité de supporter, j'en ai encore des cicatrices de tessons de bouteilles, boulons, ecroux, rivet de chemin de fer au Vel, brulure enfin une époque que manifestement tu n'a pas connus. J'était à GG le jour des Carottes, mais si sa ce trouve tu ne sais pas de quoi je parle même je pense que tu sais de quoi je parle.
Enfin ganja je ne leur reproche pas leur bourgeoisie, je reproche de nous reprocher la notre en leur faisant remarquer la leur.