tu pouvais pas commencer par ça?
gégé revient
Posté 24 septembre 2004 - 17:19
tu pouvais pas commencer par ça?
Posté 24 septembre 2004 - 17:20
Posté 24 septembre 2004 - 17:34
Mais alors on peut mettre tout les remplacants titulaire avec un raisonnnement pareil !
Dites moi qui à était bon mercredi soir?? Qui a fait un match à la hauteur de ses compétences?? Aucun de nos joueur !!
Alors si le débat Teddy / Gégé est ouvert, on va pouvoir en ouvrir un par joueur !
Et juste un exemple (à la con): Teddy mauvais mercredi alors mauvais pour toujours? Donc si tu as une sale note dans une matière quelconque une fois, tu es un nul dans cette meme matière?? Bun c'est très intelligent comme raisonnement..... !!!
Posté 24 septembre 2004 - 17:39
Maintenant je m'en voudrai de critiquer trop le futur lionceau d'or de planete sochaux.
Posté 24 septembre 2004 - 17:47
Maintenant je m'en voudrai de critiquer trop le futur lionceau d'or de planete sochaux.
au lieu de dire des conneries plus grosses que moi, tu ferais mieux de t'occuper de ma bannière
Posté 24 septembre 2004 - 17:51
Posté 24 septembre 2004 - 17:55
t'as bien le temps d'écrire des conneries pourtant (même la journée)
Posté 24 septembre 2004 - 18:23
Comme ont dit "sa arrive meme au meilleurs" d'etre mauvais des fois
* (¯`·.¸¸.·´¯`·->(V)iss (V)عnعz<-·´¯`·.¸¸.·´¯) *
Posté 24 septembre 2004 - 18:55
Enfin il y a des témoins, mercredi soir en rentrant du match, j'ai dis qu'il y aurait surement un pessimiste qui allait arriver pour recréer une polémique à 2 balles... Je ne suis pas trompée, à part peut être sur l'identité du créateur du post.
Ca devient franchement ridicule, surtout quand les personnes qui se disent pour le retour de GG (maintenant, à savoir si ces personnes ne font pas de la provocation par un malin plaisir, va savoir) sont les premières à hurler depuis le début de saison que Sochaux a une bonne équipe, qu'il ne faut pas déstabiliser les joueurs, ne pas critiquer, etc.
Bravo, vous savez très bien que le forum est lu en haut lieu et également par les joueurs, et vous créez ce post ?!! Vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? C'est pas de la déstabilisation que de dire que Teddy a été nul mercredi et qu'il doit aussitôt être remplacé par GG ? A la rigueur, Lacombe aurait carrément dû faire le changement en cours de match...
C'est pitoyable, quelqu'un l'a déjà dit mais je crois que ce post est vraiment le post le + CON © Plessis 2004 que j'aie jamais vu depuis longtemps ici...
Comme Vahid, après vous avoir lu, je vais gerber...
Posté 24 septembre 2004 - 19:02
C'est donc un bon élément de jugement je pense, je suis forcement mieux placé qu'une personne se trouvant dans le stade et qui vois une prise de balle qui se trouve a l'autre bout du terrain.
moi aussi je vois les matchs toutes les semaines. mais je pense que teddy est probablement le meilleur sochalien depuis le début du championnat. comme quoi..
tiens c'est marrant c'est la première fois que je vois OPTI prendre de telles positions. D'habitude il était presque du genre à nous dire que finazzi etait bon!!
Posté 24 septembre 2004 - 19:12
C'est vrai qu'il est d'une telle sincérité !
Je croyais pourtant Supersochalien averti.
Posté 24 septembre 2004 - 19:13
Le seul joueur qui devrait revenir a mon avis c'est Flachez....Car il n'aurait pas été inutile..... (eh oui dsl mais sa me brulais les levres ...)
Après sortir Teddy c'est de la C......rie, Le pauvre j'avais pitié pour lui avec c'est 4 defenseurs latéraux.... , Il est clair que quand sa défense joue en reculant ( en se trouvant dans l=sa surface ) y a un moment ou on arrive dans ses propres buts.
On pourra également remarquer que les phases d'attaque se construisent d'abord par les défenseurs c'est pas le tout de dégager en touche, il est toujours bon que les défenseurs arrive a donné des ballons ne serait-ce qu'a leur millieu Def et non pas a leuur goal pour construire une phase d'attaque en sautant la défense et le milieu de terrain..... ...
Après je ne veux pas accabler Paisley et Tall qui ......enfin un peu d'indulgence pour une première....*
Ah oui un dernier truc me turlupine , Lavie Il est bléssé ??? parce que quitte a faire jouer un defense centrale new look, Pourquoi une pas faire jouer un Defenseur central meme jeune ????
Ouf 4 jours que j'ai ça sur le coeur....
Posté 24 septembre 2004 - 19:16
Mais ce n'est pas le sujet de ce post.
Posté 24 septembre 2004 - 19:46
Clyde : On te connaît Supersochalien mais sur ce coup là, je demanderais plutôt ton départ que le retour de Gégé.
Quand on attaque mes copains sur le forum je prend systèmatiquement leur defense (si je suis d'accord avec eux sur le fond), c'est ainsi depuis toujours.
Alors Clyde et Jul ferais mieux d'ecouter SebD quand il leur demande par la suite
Finies les attaques personnelles... là ça commence à faire beaucoup... alors maintenant vous arrêtez là et vous continuez soit en MP, soit en face à face samedi !!
Ceux qui sont visés par mon message se reconnaitront...
Et j'peux vous assurer que si ça dévie encore dans ce sens, on ne va pas laisser courir les choses !! Cette époque est révolue !!!
On est sur un forum traitant de Sochaux alors restons collés à cette ligne directrice !! Chacun est libre de s'exprimer sur Sochaux, les joueurs, les dirigeants, etc .. que ça soit en bien ou en mal... Chacun est également libre de critiquer l'avis d'autrui... mais ça s'arrêté là... inutil de remettre sans cesse de l'eau sur le feu !!!
A bon entendeur....
A bon enrendeur....
Posté 24 septembre 2004 - 19:49
donc en résumer, pour défendre supersoch qui sort une connerie plus grosse que moi, tu attaques teddy, c'est bien, ça montre toute ta finesse et ta capacité d'argumentation
Posté 24 septembre 2004 - 19:53
Finies les attaques personnelles... là ça commence à faire beaucoup... alors maintenant vous arrêtez là et vous continuez soit en MP, soit en face à face samedi !!
Ceux qui sont visés par mon message se reconnaitront...
Et j'peux vous assurer que si ça dévie encore dans ce sens, on ne va pas laisser courir les choses !! Cette époque est révolue !!!
On est sur un forum traitant de Sochaux alors restons collés à cette ligne directrice !! Chacun est libre de s'exprimer sur Sochaux, les joueurs, les dirigeants, etc .. que ça soit en bien ou en mal... Chacun est également libre de critiquer l'avis d'autrui... mais ça s'arrêté là... inutil de remettre sans cesse de l'eau sur le feu !!!
A bon entendeur....
A bon enrendeur....
Surtout que les 3 personnes visées par mon message étaient : Supersoch', Jul' et l'Opti !
Posté 24 septembre 2004 - 19:54
Ben oui mais on a l'habitude que les Admins ne se vise pas entre eux ça ferait desordre.
Posté 24 septembre 2004 - 19:56
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 septembre 2004 - 19:57
Posté 24 septembre 2004 - 19:59
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 septembre 2004 - 20:06
et moi je vôte pour que t'as prof de français te fasse faire de l'orthographe
et je te rejoins, j'en ai bien besoin aussi
Posté 24 septembre 2004 - 20:07
Un vrai franc-comtois...
Posté 24 septembre 2004 - 20:10
et moi je vôte pour que t'as prof de français te fasse faire de l'orthographe
et je te rejoins, j'en ai bien besoin aussi
et là c'est mon accent qui ressort...
Posté 24 septembre 2004 - 20:13
Un vrai franc-comtois...
vôte, l'art gôthique, les côtes et les sôcisses.
Vive la franche comté!
Posté 24 septembre 2004 - 20:50
Vu que vous vous comportez comme des gosses, faites comme eux, ne vous parlez plus. Ca nous fera des vacances et on ne perdra pas notre temps à lire des messages de ce niveau.
Pour que ce soit bien clair, les personnes visées sont Jul et l'Opti.
Supersochalien n'ayant qu'ouvert un débat qui est, il le savait très sensible. On retrouve exactement le même débat qu'il y a 6 mois où on amène des pourcentages (comme l'a très bien démontré Cotad) qui n'ont aucune signification.
Posté 24 septembre 2004 - 21:29
Posté 24 septembre 2004 - 22:12
Je suis inquiet de voir qu'un modérateur qui se represente, est en train de critiquer l'une des futurs recrues, donc un de ses futurs collègues.
Relit bien ton manuel de modération Pper logiquement tu ne dois t'attaquer qu'a moi.
Posté 24 septembre 2004 - 22:16
Richert n'a pas fait un grand match mais il était là. Que voulez vous faire sans défense ? C'est meme plus des espaces, c'est des autoroutes, meme dans le Sahara y a moins d'espaces. J'ai encore cette image de Richert, hier soir, qui engueule ses défenseurs (Tall et Paisley) car la défense était une vraie passoire.
Certes Richert s'est pris un but de Potillon. Que pouvait il à contre pied ? En plus, etait ce une passe ou un tir ? Je doute que cette balle était réellement un cadeau ... On a bien pu voir que Richert ne fait qu'accompagner le ballon, faute de mieux. Gégé n'aurait rien fait de mieux, je ne pense pas qu'il soit plus doué que Richert pour le grand écart ....
Penalty .... sujet difficile. C'est pas parce que Richert a été excellent en coupe de la ligue qu'il doit les arreter tous. Comme disent tous les gardiens, les penaltys, c'est un peu comme à la loterie.
Bref, ce débat n'est pas le bienvenue à mon sens et dans une défense qui n'a pas confiance en elle, il n'est pas préférable de mettre un gardien en qui elle a encore moins confiance ....
Merci Cotad.
Vraiment n'importe quoi.
J'en reviens pas comme certains peuvent être chauvin!
C'est clair que Ted n'a pas été super, mais vu la tête de la défense...
Pis de là à dire qu'il faut remettre GG !
Posté 24 septembre 2004 - 22:17
Par contre dans la version à venir ...
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 24 septembre 2004 - 22:20
(au lieu de tirer sur Ilan )