Quand j'ai fait le petit compte-rendu de TFC-PSG, j'ai omis (pardonnez-moi
) de parler de la prestations de Fiorèse : fidèle à ses habitudes, dès qu'un défenseur approche à moins d'un mètre, le garçon se retrouve systématiquement le nez dans le gazon... Avec coup-franc à la clé, du moins en jouant pour le PSG. Cela appelle de ma part quelques interrogations :
1 - Ce joueur est un "truqueur" à l'italienne, est-ce compatible avec la mentalité du groupe ?
2 - Il obtient pas mal de coup-francs avec le PSG, mais à Sochaux, cela ne risque-t-il pas de se transformer en jaunes à répétition (donc également en rouges) pour simulation ?
3 - Le supposé départ de Zaïri en fin de saison ne serait-il pas une motivation supplémentaire pour acquérir ce joueur ?
4 - Le montant du transfert n'est pas tout, son salaire est-il compatible avec les finances du club ?
5 - Ses pointes d'humeur ne vont-elles pas nuire au groupe ?
6 - Cet homme a posé dans le calendrier "Les Dieux du Stade", qu'en pensent donc ces demoiselles et dames ? Et pourquoi ne pas faire un calendrier "Les Vieux du Stade Bonal" ?
7 - Enfin, qu'en pense l'excellent jardinier de Bonal, la pelouse tiendra-t-elle le coup en cas de transfert ?
Perso, je suis assez sceptique sur sa venue, je pense que le salaire qu'il ne va pas hésiter à demander risque fort de déplaire à JCP... Mais si cela devait se faire, il est impératif que le gaillard travaille sa communication, car ça va faire des étincelles avec GL...
"L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle" - Thomas Edison