Le groupe.
Retour de Michel.
Koffi, Silva et Moltenis toujours écartés.
Posté 23 février 2024 - 10:33
Posté 23 février 2024 - 10:39
Groupe sans queue ni tête vu de l'extérieur encore une fois. Se passer de Koffi est une hérésie compte tenu de notre effectif. J'attends une explication de notre entraîneur car je n'en vois pas.
Bah il est mauvais, n’a pas le niveau de N1 et ne doit pas fournir ce qu’il faut à l’entraînement pour emmerder Zohi.
Moi je me questionne plus sur une possible nouvelle titu de Da Costa, je pense qu’il va falloir arrêter les frais avec lui à un moment
Ses dernières rentrées en N1 n'étaient pas dégueulasse. Il a mis un doublé en n3. Il peut au moins tenir une place de joker de zohi qui est très loin d'être irréprochable sur les dernières sorties.
Contre Épinal, sa présence sur le banc nous aurait apporté plus de solutions qu'un changement Bastian pour Gomis qui est tout sauf un changement à faire quand tu es mené (j'espère que c'est la dernière fois que OT nous sors une telle bêtise)
Alors après ce qu'il se passe à l'entraînement je ne sais pas et j'espère que c'est la raison parce que sinon tactiquement c'est incompréhensible.
Dossou nous a vraiment mis une balle dans le pied en ne pouvant pas recruter un nouveau 9.
Au moins avec le retour de Michel, on a quand même une solution offensive de plus que contre Épinal.
Posté 23 février 2024 - 10:42
Tanchot sait mieux que nous. Mais on joue à domicile et une fois encore on se passe de la percussion de Silva côté gauche et de Koffi pour épauler ou remplacer Zohi ou Macalou en cas de difficulté offensive. Et Koffi remarque en réserve en plus. C'est dommage.
Silva est peut-être blessé ceci dit non ?
Souhaitons la victoire.
Posté 23 février 2024 - 10:49
Posté 23 février 2024 - 10:56
Pas non plus de Silva et de Moltenis.
Et d'ailleurs, Diagne il en est où??
Diagne a mon avis on ne le verra plus, dommage qu'on ne l'ai jamais vraiment testé, surtout vu les prestations de Dacosta.
Bon sinon pas de surpise dans le groupe, surpris de ne pas voir Moltenis quand même.
J'espère ne pas voir Dacosta débuter le match, au vu de ce qu'il montre dernièrement ce serait difficilement compréhensible pour moi.
Silva et Moltenis, je pense qu'ils ne sont pas pris a cause de la polyvalence de Gomis qui permet quand même de sélectionner d'autres joueurs dans un groupe restraint (incompréhensible d'avoir le droit à 5 changements et 5 remplaçants).
En espérant un retour d'Hoggas titulaire ce soir, que je vois bien accompagné de Liénard et Viltard au milieu, même si j'aurais aimé voir Fontaine pour stabiliser un peu tout ça (surtout contre Martigues) et Moltenis avec Vitelli en défense.
C'est vrai que le groupe est un peu juste en attaque, y voir figurer Koffi ou Lecolier n'aurait pas été de trop je pense.
Posté 23 février 2024 - 11:03
Posté 23 février 2024 - 11:42
Posté 23 février 2024 - 11:52
Posté 23 février 2024 - 11:59
maccalou mérite un peu plus de temps de jeu..C'est pour moi aussi surprenant de ne pas voir (Moltenis et Silva) sincèrement même pour être remplaçants les mecs ne sont même pas appelés(?)
Bien évidemment qu'il y a un peu plus de concurrence mais surprenant quand-même pour des garçons qui avaient une étiquette de potentiel titulaire...
Moltenis arrive pour être mis de côté comme Diagne c'est limite incompréhensible me concernant mais bon pas grave on sera quoi qu'il arrive derrière les gars.
Pour Koffi je suis un peu plus réservé car Macalou (et oui j'insiste) peut largement jouer ce rôle.
Posté 23 février 2024 - 12:06
maccalou mérite un peu plus de temps de jeu..C'est pour moi aussi surprenant de ne pas voir (Moltenis et Silva) sincèrement même pour être remplaçants les mecs ne sont même pas appelés(?)
Bien évidemment qu'il y a un peu plus de concurrence mais surprenant quand-même pour des garçons qui avaient une étiquette de potentiel titulaire...
Moltenis arrive pour être mis de côté comme Diagne c'est limite incompréhensible me concernant mais bon pas grave on sera quoi qu'il arrive derrière les gars.
Pour Koffi je suis un peu plus réservé car Macalou (et oui j'insiste) peut largement jouer ce rôle.
+1 concernant Macalou c'est pour cela que je le mettrais titu mais bon je ne suis pas Oswald donc attendons de voir.
Pour Moltenis moins convaincu qu'il est besoin de matchs en réserve car a son arrivée on la déjà vue un peu sur la pelouse et était attendu de mémoire pour jouer contre Goal Fc donc surprenant quand-même.
Posté 23 février 2024 - 12:29
Posté 23 février 2024 - 12:32
Posté 23 février 2024 - 13:18
Posté 23 février 2024 - 13:25
Je pense vraiment que macalou à therme peut devenir notre 9 , cette semaine à l'entraînement il fesait de bon appel entre les défenseurs et à joué toute la scéance dans l'axe.
Il est peut-être préférable de ne pas tester face à la meilleur défense du championnat mais plutôt sur d'autres matchs.
J'espère surtout voir Hoggas titulaire on en à besoin sur les gros matchs.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 23 février 2024 - 13:54
Posté 23 février 2024 - 14:08
Posté 23 février 2024 - 14:16
Bah il est mauvais, n’a pas le niveau de N1 et ne doit pas fournir ce qu’il faut à l’entraînement pour emmerder Zohi.Groupe sans queue ni tête vu de l'extérieur encore une fois. Se passer de Koffi est une hérésie compte tenu de notre effectif. J'attends une explication de notre entraîneur car je n'en vois pas.
Moi je me questionne plus sur une possible nouvelle titu de Da Costa, je pense qu’il va falloir arrêter les frais avec lui à un moment
Posté 23 février 2024 - 14:29
C'est pour moi aussi surprenant de ne pas voir (Moltenis et Silva) sincèrement même pour être remplaçants les mecs ne sont même pas appelés(?)
En même temps, il y a déjà une liste de 18 joueurs et il va falloir encore en retirer deux ce soir. En ce moment nous n'avons plus qu'un seul blessé (Drammeh) et il y a donc des choix à faire. Faut-il s'en plaindre ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 février 2024 - 14:47
C'est pour moi aussi surprenant de ne pas voir (Moltenis et Silva) sincèrement même pour être remplaçants les mecs ne sont même pas appelés(?)
Pour Koffi je suis un peu plus réservé car Macalou (et oui j'insiste) peut largement jouer ce rôle.En même temps, il y a déjà une liste de 18 joueurs et il va falloir encore en retirer deux ce soir. En ce moment nous n'avons plus qu'un seul blessé (Drammeh) et il y a donc des choix à faire. Faut-il s'en plaindre ?
Non bien évidemment que nous n'allons pas nous plaindre qu'il y est plus de possibilités mais je trouve tout de même surprenant qu'un gars comme lui ne soit pas au moins dans le groupe après j'ai conscience que nous avons tous des idées différentes mais bon c'est un choix...
Posté 23 février 2024 - 15:03
Je suis d'accord avec vous, Macalou peut jouer le rôle de Koffi. Mais si Macalou joue le rôle de Koffi, qui pour jouer le rôle de Macalou sur le côté ? Nous n'avons que lui dans ce profil type d'ailier sur le banc..
Posté 23 février 2024 - 15:13
Posté 23 février 2024 - 15:18
Si Macalou est dans l'axe rien n'empêche de le voir reprendre sa place sur le côté en cours de match avec l'entrée de Zohi et tu aura toujours Michel voir Liénard pour finir le match.
Zohi peut aussi rejouer à son poste de prédilection sur le côté donc pas vraiment de quoi avoir peur enfin je pense.
Oui fort heureusement que Michel est revenu. Ce qui m'embête, si tu mets une attaque Fatar - Macalou - Daho c'est que, dans le scénario où on est mené, sur le banc tu as Zohi qui peut percuter et à un degré moindre Michel et je trouve pas ça suffisant, surtout si notre ligne d'attaque ne répond pas présent. C'est mon seul regret et ce qui m'a gêné contre Epinal. Là le retour de Michel rééquilibre un minimum le groupe.
Posté 23 février 2024 - 15:21
Posté 23 février 2024 - 15:32
Galves et Valette ne seront pas sur la feuille
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 février 2024 - 15:52
Posté 23 février 2024 - 15:54
Pour Koffi je suis un peu plus réservé car Macalou (et oui j'insiste) peut largement jouer ce rôle.En même temps, il y a déjà une liste de 18 joueurs et il va falloir encore en retirer deux ce soir. En ce moment nous n'avons plus qu'un seul blessé (Drammeh) et il y a donc des choix à faire. Faut-il s'en plaindre ?
Non bien évidemment que nous n'allons pas nous plaindre qu'il y est plus de possibilités mais je trouve tout de même surprenant qu'un gars comme lui ne soit pas au moins dans le groupe après j'ai conscience que nous avons tous des idées différentes mais bon c'est un choix...
Qui enlèverais-tu du groupe du coup ?
Posté 23 février 2024 - 15:55
C'est un souhait, une prévision ou une info ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 23 février 2024 - 15:57
Donc on se dirige vers une nouvelle titularisation de Da Costa, sans possibilité de le remplacer poste pour poste. J'ai mis plus de temps que d'autres à le critiquer, mais j'avoue commencer à avoir du mal à comprendre... Galves ne donne à ce point pas satisfaction à l'entraînement pour avoir sa chance, ou paie-t-il encore son vrai-faux départ de cet été ? Je crois peu à la deuxième option car il a pas mal joué sur la première moitié du championnat.
Posté 23 février 2024 - 15:58
Une prévision gauchixienne...
Posté 23 février 2024 - 15:58
C'est un souhait, une prévision ou une info ?
Ah je suis peut-être allé un peu vite en besogne.