Ben à vous lire, pour certains, pas pour tous, on a l'impression que ça va être une promenade de santé. Non cela ne sera pas forcément une promenade de santé, mais ni toi ni moi ni personne sur ce forum n'a de boule de cristal pour annoncer le désastre/succès !
Moi j'ai une vision plutôt négative de ce match. J'y peux rien. Et tu en as tout à fait le droit (d'avoir cette vision et de l'exprimer) ne sois tout simplement pas surpris de te faire tancer puisque tu es tout de même sur un site de ............supporters du FCSM
Et j'ai pas de boule de cristal pour dire ça, juste une sensation, basée sur des faits : stade, terrain, contre-coup sur le moral du précédent match. Tes faits sont surtout basé sur TA subjectivité ! Le stade "champêtre" de Melisey ne nous à pas gêné, le terrain s'il est mauvais le sera pour les 2 équipes, ton contre coup sur le moral pourrait très bien être au contraire l'euphorie du parcours en CdF ! (et ceci en toute subjectivité)
Voilà tout. Après je suis supporter du FCSM et je souhaiterai que l'on gagne tous nos matchs 5-0 minimum.
Cette dernière phrase est vraiment utile ?
Enfin bref peut être que ça passe mieux si je le dis avec une photo de chaton ?
Photo du chaton virée car trop de place et subterfuge inefficace !
Et après libre à chacun de développer des contre-arguments, autres que "t'es un sale con" pour dire pourquoi on va gagner ce match. On a 5 mois de plus de travail (offensif, défensif, vécu etc...) par rapport au match aller du 01/09. On a fait un bon mercato hivernal. On a la 2ème meilleure attaque du championnat. On est 4ème et en lutte pour décrocher l'accession en L2. Ils sont 13ème et empêtrés dans la lutte pour la relégation. Depuis la reprise on est sur 1 victoire et 1 nul, ils sont sur 2 défaites etc etc ...
L'objet d'un échange est de convaincre son interlocuteur, voir de le faire grandir, pas de lui dire "toute façon j'ai raison, et toi t'es un con moisi". Enfin, il me semble, je peux me tromper. Personne ne t'oblige à écrire ce que tu écris ici, et chacun choisit ses propres mots. Un peu plus haut tu parles : "... des ravages du match de Rennes ...". si nous prenons 6 à 1 à Chasselay contre Goal et qu'Epinal vient nous prendre 1 voire 3 points à Bonal la semaine d'après, alors oui on pourra parler de ravages. Mais comprends aussi que ton envolée dans le pessimisme soit assez vertement reçue et rabrouée, on est tout de même sur un site de supporters, non ?