Tu as des preuves comme quoi les administratifs sont payés 3 à 4 fois plus par rapport, soit-disant, au marché ?
Je tiens à souligné que je ne suis pas et que je n'ai jamais été salarié du FCSM (ni aucun membre de ma famille d'ailleurs)
Une place de cinéma est à 12€ mais est-ce la même passion ?
Renseignes toi toi sur ce que j'écris habituellement, c'est tout ce que je peux te répondre
Tu es sûr pour le 3 à 4 fois ? C'est autant que cela ?
Sinon, je te rejoins. Jamais, la restructuration du club n'a été effectué.
Je crois que Pierre Wantiez a pu dire que nous avions des frais de personnel, hors sportif, qui tait digne d'un club de L1 et nous sommes maintenant en niveau 3.
J'espère que cela se fera intelligemment et que les partenaires pourront proposer des postes aux personnes qui vont quitter le club... mais au prix du marché.
J'avais compris que les administratifs étaient peut-être trop payés pour certains mais surtout qu'ils étaient trop nombreux pour la N1.
Le but d'un plan social, c'est avant tout de diminuer la masse salariale par le nombre. Si c'est pour virer des gens et recruter leurs remplaçants avec des salaires moindres, ce n'est jamais rentable à court terme ; au contraire. Or, nous sommes contraints de raisonner à court terme (a minima maintien et feu vert de la DNCG l'été prochain).