Diego Michel
Posté 18 mai 2024 - 21:26
On apprend finalement via le reportage de cet après midi, que l'histoire est un tantinet différente et que c'est plutôt un club allemand qui tentait de le recruter avec une offre qui, à 26 ans et plusieurs galères, pouvait effectivement être tentante.
Le mercato hivernal, dans la gestion d'un effectif sur une saison, c'est vraiment une grosse daube.
Posté 19 mai 2024 - 07:10
je suis d accord avec ça.Le trou de janvier février est du a la méditation de la coupe et des offres qu 'ont pu recevoir certains joueurs..C est la que l' expérience de lienard aurait pu être utile mais ses blessures conjuguées a celle de Kevin hoggas nous a plombé.Par contre en attaque issouf et Martin lecollier ont bien remplacés ceux qui étaient moins concernés.On apprenait il y'a quelques semaines que Diego avait demandé à partir lors du mercato hivernal, ce qui m'avait déçu car c'était mon coup de cœur du début de saison.
On apprend finalement via le reportage de cet après midi, que l'histoire est un tantinet différente et que c'est plutôt un club allemand qui tentait de le recruter avec une offre qui, à 26 ans et plusieurs galères, pouvait effectivement être tentante.
Le mercato hivernal, dans la gestion d'un effectif sur une saison, c'est vraiment une grosse daube.
Posté 19 mai 2024 - 11:34
Alors oui quand un joueur demande à partir (surtout en pleine saison), c’est qu’il a une autre offre en principe.On apprenait il y'a quelques semaines que Diego avait demandé à partir lors du mercato hivernal, ce qui m'avait déçu car c'était mon coup de cœur du début de saison.
Posté 19 mai 2024 - 11:57
Posté 19 mai 2024 - 16:16
Posté 21 mai 2024 - 19:18
Posté 04 novembre 2024 - 17:11
Qu'est-ce qu'il se passe avec Diego Michel ? A côté de ses pompes depuis le début de saison...
Il remplace Hoggas contre Concarneau, c'est Casper 2 qui prend la place de Casper 1.
Notre animation offensive est hantée... d'autant que Roli est une ombre aussi.
Diego, on ne le sent pas trop concerné depuis son départ avorté en Autriche la saison dernière.
Posté 04 novembre 2024 - 17:13