Je suis d'accord. Si on reste pro, c'est pas comme si on redémarrait de N3. C'est normal qu'un joueur lambda parte niveau salaire, dans le cas Prévôt c'est différent. Si t'es tellement attaché au club, tu tentes 1 an en N1 en baissant ton salaire. Pareil, j'aimerais connaitre les proportions, si on divise ton salaire par 3, il faut prendre en compte qu'il avait peut être aussi anormalement été multiplié par 2 lors de la prolongation.
Le mur de l'honneur (pour aussi ne jamais oublier)
Posté 12 août 2023 - 10:57
Posté 12 août 2023 - 11:15
Posté 12 août 2023 - 11:22
Oui, donc accepter un salaire correcte de N1 était possible sur un an.
Posté 12 août 2023 - 12:28
Parce que tu crois qu'on va rester un an en N1??? Redescend sur terre, Prévôt aurait pu se tirer y a un bout de temps, le mec a son âge , rester en national serait une terrible désillusion pour sa carrière de joueur.Oui, donc accepter un salaire correcte de N1 était possible sur un an.
Le mec est resté jusqu'au bout du bout, on le retrouvera, c'est certain.
Mais pour la masse salariale du club et pour sa carrière, il fallait qu'il bouge.
Et nous savons tous qu'il mérite mieux que Louvain
Posté 12 août 2023 - 12:34
Se retrouver en N1 avec des salaires divisés ça fait forcément réfléchir les joueurs aussi ..
Posté 12 août 2023 - 13:29
Oui, donc accepter un salaire correcte de N1 était possible sur un an.
Faut pas oublier non plus, sous prétexte que ça commence à sentir bon, que la N1 nous est pas acquise pour l'instant.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 12 août 2023 - 14:01
Posté 12 août 2023 - 14:09
Posté 12 août 2023 - 15:19
Posté 12 août 2023 - 15:50
Arrête tes conneries !Clyde pour la présidence de PS, et surtout Clyde pour le don de sa personne dans son engagement pour notre FCSM !
Je fais ce que j'ai à faire comme de nombreux autres supporters.
Non, Clyde, tu as accompli hier soir un acte qui t'élève au rang de bienfaiteur suprême ! ET qui fait le bien de toute la communauté...
Blague à part, ça va bien au-delà du simple supportérisme ! Clyde tu ne prends peut-être pas la mesure de ce que PS représente pour ceux qui sont exilés loin des bases. PS est un maillon primordial du sentiment appartenance au club.
Si aujourd’hui la résonance de la chute du FCSM va bien au-delà de l'aire urbaine c'est aussi grâce au rayonnement (inter)national de PS.
Je confirme
Posté 12 août 2023 - 15:55
Je confirmeNon, Clyde, tu as accompli hier soir un acte qui t'élève au rang de bienfaiteur suprême ! ET qui fait le bien de toute la communauté...
Arrête tes conneries !Clyde pour la présidence de PS, et surtout Clyde pour le don de sa personne dans son engagement pour notre FCSM !
Blague à part, ça va bien au-delà du simple supportérisme ! Clyde tu ne prends peut-être pas la mesure de ce que PS représente pour ceux qui sont exilés loin des bases. PS est un maillon primordial du sentiment appartenance au club.
Si aujourd’hui la résonance de la chute du FCSM va bien au-delà de l'aire urbaine c'est aussi grâce au rayonnement (inter)national de PS.
Un discours fort le 14 juillet...qu'il le veuille ou non, c'est un grand homme pour le Club.
Posté 12 août 2023 - 18:24
Un discours fort le 14 juillet...qu'il le veuille ou non, c'est un grand homme pour le Club.Je confirmeNon, Clyde, tu as accompli hier soir un acte qui t'élève au rang de bienfaiteur suprême ! ET qui fait le bien de toute la communauté...Arrête tes conneries !Clyde pour la présidence de PS, et surtout Clyde pour le don de sa personne dans son engagement pour notre FCSM !
+1
Un grand merci Clyde.
Posté 12 août 2023 - 23:09
+1Un discours fort le 14 juillet...qu'il le veuille ou non, c'est un grand homme pour le Club.Je confirmeNon, Clyde, tu as accompli hier soir un acte qui t'élève au rang de bienfaiteur suprême ! ET qui fait le bien de toute la communauté...Arrête tes conneries !Clyde pour la présidence de PS, et surtout Clyde pour le don de sa personne dans son engagement pour notre FCSM !
Un grand merci Clyde.
Tout pareil! Merci président!
Posté 13 août 2023 - 08:30
Merci président, en plus c'est toi qui a l'avatar le plus cool de tout le forumTout pareil! Merci président!+1Un discours fort le 14 juillet...qu'il le veuille ou non, c'est un grand homme pour le Club.Je confirmeNon, Clyde, tu as accompli hier soir un acte qui t'élève au rang de bienfaiteur suprême ! ET qui fait le bien de toute la communauté...Arrête tes conneries !Clyde pour la présidence de PS, et surtout Clyde pour le don de sa personne dans son engagement pour notre FCSM !
Un grand merci Clyde.
Posté 13 août 2023 - 09:01
Posté 13 août 2023 - 09:10
Posté 13 août 2023 - 17:10
Étape suivante que Gros Boulons Magazine.Bientôt la une de Gros Boulons magazine qui, grâce à lui, soutient notre club … à défaut des gorges
La consécration !
Merci à vous pour vos mots et vive nous toutes et tous !
Posté 16 août 2023 - 07:07
Posté 16 août 2023 - 07:26
Une équipe de 21 personnes qui abat un travail titanesque.Les personnes à l'origine de Sociochaux qui n'ont jamais lâché prise.
Merci mille fois à eux.
Posté 17 août 2023 - 16:50
Posté 17 août 2023 - 17:21
Oh oui, grâce à eux notre club historique est encore pionniers dans un nouveau domaineUne équipe de 21 personnes qui abat un travail titanesque.Les personnes à l'origine de Sociochaux qui n'ont jamais lâché prise.
Merci mille fois à eux.
Posté 17 août 2023 - 17:26
Une équipe de 21 personnes qui abat un travail titanesque.Les personnes à l'origine de Sociochaux qui n'ont jamais lâché prise.
Merci mille fois à eux.
Big Up MISTER TRICLOT !
Posté 17 août 2023 - 17:29
Les 7000 socios
Posté 17 août 2023 - 18:51
Posté 17 août 2023 - 19:15