Oui, les collectivités discutaient avec Yau dernièrement sans se soucier de SL, preuve que Brest, c'est loin du Pays de Montbéliard, de Bonal...Oui c'est Yau le boss, qu'on nous ressorte SL du placard en disant que c'est obligatoire de passer par lui, c'est limite. RP n'avait pas besoin de lui.
Merci au passage pour les clauses à la con qui ont redonné la main à Nenking.
Tout donner pour jouer en N1 !
Posté 06 août 2023 - 19:15
Posté 06 août 2023 - 19:18
Medice, cura te ipsum
Posté 06 août 2023 - 19:24
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 août 2023 - 19:45
Posté 06 août 2023 - 19:51
Comme si on avait pas assez souffert... Ce truc là je n'y crois pas ... Comme ça pas déçu car c'est impossible
Posté 06 août 2023 - 19:58
Vu où on en est savoir qu'il y a des personnes qui se demainent pour ne pas faire couler le Club me fait plaisir
Après il y arrivera ce qu'il doit arrivé mais au moins ils auront essayé jusqu'au bout
Posté 06 août 2023 - 19:58
Il y a une semaine je pensais voir la ligue 2 sans doute "finger in the nose ".
On a été aux obsèques maintenant on nous dit que SOCHAUX est pas mort..bon je comprends rien.vivement demain avec de réelles explications.
Posté 06 août 2023 - 20:04
Maître Pangloss, je vous salue.On va quand même pas cracher sur le fait que jcp fait tout son possible pour maintenir le Club en n1
Vu où on en est savoir qu'il y a des personnes qui se demainent pour ne pas faire couler le Club me fait plaisir
Après il y arrivera ce qu'il doit arrivé mais au moins ils auront essayé jusqu'au bout
Posté 06 août 2023 - 20:06
Jean-Claude on est tous avec toi. Il a apparemment avec lui certains investisseurs de RP et cherche à établir un budget sur 3 ans. Et Wantiez est un mec compétent, avec un réseau. C'est plutôt positif, après notre vécu nous pousse à ne rien espérer pour ne pas être déçu du dénouement.
Merci à lui de tenter le sauvetage de la dernière chance. Croisons les doigts très fort.
A l'inverse du mur de la honte, il mérite une place dans le mur de l'honneur. Il aime le club, et ça personne ne pourra le lui enlever ou dire le contraire.
Posté 06 août 2023 - 20:08
Maître Pangloss, je vous salue.On va quand même pas cracher sur le fait que jcp fait tout son possible pour maintenir le Club en n1
Pangloss :
Vous auriez pu être Candide ou plus exactement Pangloss, puisque Pangloss, le maître de Candide, défend une sorte de méthode Coué de la philosophie, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais le Candide de Voltaire est un Coué défait, il est la preuve, page après page, qu'une vision angélique n'a rien à faire dans notre monde, en somme que le pessimisme est la meilleure manière de ne pas se tromper.
Dans cette quête initiatique, Candide va d'horreur en horreur, ce qui est bien, puisque comme le dit Pangloss, "les malheurs particuliers font le bien général, de sorte que plus il y de malheurs particuliers, et plus tout est bien". Candide va de malheur en malheur, rien ne lui est épargné, à commencer par le tremblement de terre de Lisbonne qui avait tant marqué Voltaire, tremblement de terre intervenu en 1755, où des dizaines de milliers de Lisboètes trouvèrent la mort.
Jamais lu ou entendu ce terme auparavant. J'espère que je ne suis pas le seul du coup
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 août 2023 - 20:09
Bravo pour la référence !
Medice, cura te ipsum
Posté 06 août 2023 - 20:10
Jean-Claude on est tous avec toi. Il a apparemment avec lui certains investisseurs de RP et cherche à établir un budget sur 3 ans. Et Wantiez est un mec compétent, avec un réseau. C'est plutôt positif, après notre vécu nous pousse à ne rien espérer pour ne pas être déçu du dénouement.
Merci à lui de tenter le sauvetage de la dernière chance. Croisons les doigts très fort.
A l'inverse du mur de la honte, il mérite une place dans le mur de l'honneur. Il aime le club, et ça personne ne pourra le lui enlever ou dire le contraire.
Salut Greg. Seul les conséquences définitives seront analysées. Avis perso
Je Ne Dit pas que je crois qu'on va jouer en n1 l'année prochaine je te dit juste que ça fait chaud au cœur de ne pas se sentir seulMaître Pangloss, je vous salue.On va quand même pas cracher sur le fait que jcp fait tout son possible pour maintenir le Club en n1
Alors oui si il y a un petit espoir de jouer en n1 forcément faut sauter dessus
Sauf si bien évidemment tu attends le dépôt de bilan et après on se lamentera tous sur notre sort
Je Ne Dit pas que je crois qu'on va jouer en n1 l'année prochaine je te dit juste que ça fait chaud au cœur de ne pas se sentir seulMaître Pangloss, je vous salue.On va quand même pas cracher sur le fait que jcp fait tout son possible pour maintenir le Club en n1
Sauf si bien évidemment tu attends le dépôt de bilan et après on se lamentera tous sur notre sort
Posté 06 août 2023 - 20:11
Posté 06 août 2023 - 20:12
Posté 06 août 2023 - 20:13
6 messages dont 3 X la même
Ceux qui essaient de sauver le FCSM font face à une situation quasi désespérée, face à des propriétaires menteurs et mal intentionnés et tentent le tout pour le tout pour sauver ce qui peut l'être. C'est tellement facile pour nous de juger derrière notre écran en 10 lignes. Eux sont face au concert, à un cadre juridique strict et au temps qui passe trop vite. Si c'est si simple, prenez vite attache avec eux pour leur faire profiter de vos solutions ! Je rappelle quand même que JCP à plus de 80 ans je crois. Il pourrait goûter à une retraite tranquille mais il essaie malgré tout de se dépatouiller dans ce merdier. Même s'il échoue, il devrait au minimum avoir notre reconnaissance.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 06 août 2023 - 20:14
Ceux qui essaient de sauver le FCSM font face à une situation quasi désespérée, face à des propriétaires menteurs et mal intentionnés et tentent le tout pour le tout pour sauver ce qui peut l'être. C'est tellement facile pour nous de juger derrière notre écran en 10 lignes. Eux sont face au concert, à un cadre juridique strict et au temps qui passe trop vite. Si c'est si simple, prenez vite attache avec eux pour leur faire profiter de vos solutions ! Je rappelle quand même que JCP à plus de 80 ans je crois. Il pourrait goûter à une retraite tranquille mais il essaie malgré tout de se dépatouiller dans ce merdier. Même s'il échoue, il devrait au minimum avoir notre reconnaissance.
Posté 06 août 2023 - 20:19
C'est une maladie ?
Posté 06 août 2023 - 20:21
C'est une maladie ?
Ça c'est à force d'appuyer en boucle sur F5 ces derniers jours pour avoir les infos
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 06 août 2023 - 20:23
Posté 06 août 2023 - 20:35
La philosophie de Pangloss, qui consiste à croire que jouer en N3 avec dépôt de bilan, c’est mieux que de jouer en N1
Posté 06 août 2023 - 20:39
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 août 2023 - 20:40
FC Sochaux : avec Jean-Claude Plessis, le « projet N1 » comprend Romain Peugeot, de nouveaux investisseurs… et n’imagine pas l’avenir avec Nenking
J'ai lu le titre et l'intro. Je bande. J'EN AI MARRE. JE VAIS DEVENIR FOU BORDEL.
Posté 06 août 2023 - 20:41
Quand je vois que certains ici osent dire que JCP ou RP auraient potentiellement leur place parmi les fossoyeurs du FCSM, franchement ça donne envie de vomir. Vous devriez avoir honte ! On reproche à RP d'avoir présenté un projet bancal ? Même si c'était vrai, je rappelle qu'il n'a eu que 10 jours pour monter ce projet. JCP est en contact avec SL ? Comment pourrait-il faire autrement. Ce dernier est officiellement le DG.
+1
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 06 août 2023 - 20:44
Posté 06 août 2023 - 20:46
C'est Europapark puissance 1000 nos montagnes russes quand même.
Voire Luna Park..
"Jeunesse lève-toi.."