Tintin, tu peux te brosser.
Rumeur Alex Dupont ?
ou Miloud Hamdi de la JSK ?
En tout cas on a déjà eu les mille sabords en prenant Guégan
Posté 18 mai 2023 - 17:10
Tintin, tu peux te brosser.
Rumeur Alex Dupont ?
ou Miloud Hamdi de la JSK ?
En tout cas on a déjà eu les mille sabords en prenant Guégan
Posté 18 mai 2023 - 17:12
Pas fan de Laurey, de ce profil en général. Sexagénaire, rigide, un poil megalo ...
Qu’il faille remettre certains dans le droit chemin, ok, mais d’une part, ça ne concerne pas non plus 50 joueurs de l’effectif, et d’autre part, pas besoin d’être un adjudant-chef pour se faire respecter.
Des fois même au contraire.
Posté 18 mai 2023 - 17:13
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 mai 2023 - 17:15
Posté 18 mai 2023 - 17:15
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que Nenking a été échaudé par ce que lui a coûté financièrement le fiasco du staff Guegan.
Je veux dire par là qu'il y a très peu de chances qu'ils remettent la main à la poche.
Donc, les Stephan, Furlan, Dall Oglio, j'ai bien peur qu'ils demandent des émoluments trop conséquents.
C'était malheureusement après Daf qu'il fallait miser sur un staff "onereux" . D'où ma colère et déception d'avoir laisser filer Pelissier.
Aujourd'hui, je ne pense pas que la Direction va une nouvelle fois se risquer à sortir les billets.
J'espère me tromper.
Posté 18 mai 2023 - 17:16
Posté 18 mai 2023 - 17:18
JB90 les a cités plus haut (sauf Pedretti).
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 18 mai 2023 - 17:18
Laurey ressemble à la fausse bonne idée. C'est structuré mais rigide. Sans parler des conférences de presse...
Pourquoi pas Stephan. Sa dernière année strasbourgeoise me laisse toutefois perplexe.
J'espère Beye. Quelqu'un qui réfléchit, a de bonnes relations avec ses joueurs, innove... Il a le mot juste et se montre plutôt optimiste en interview d'après match.
Sinon, je trouve la carrière de Gregory Poirier intéressante.
Posté 18 mai 2023 - 17:19
Avec qui Cordonier a t il déjà travaillé ?
Chabert, Simone et Puel.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 mai 2023 - 17:20
Vraiment pas envie de voir Laurey débarquer chez nous...
Pourtant, j'étais fan du joueur à l'époque.
Moins de l'entraîneur. Son bilan au PFC (ambitieux) est vraiment tristounet.
Je n'ai pas connu cette époque étant né en 90. Donc je te pose la question en toute insouciance. Mais je sais en revanche, que l'un a remplacer l'autre. Qui était le meilleur entre Sauzée et Laurey sur leurs années au club ? Je sais que Laurey n'a fait que 2 ans, alors que Sausée en a fait 5 ou 6 je crois.
Posté 18 mai 2023 - 17:23
Laurey ressemble à la fausse bonne idée. C'est structuré mais rigide. Sans parler des conférences de presse...
Posté 18 mai 2023 - 17:27
Merci de l'info. Puel ça pourrait se discuter mais il a beaucoup d'ennemis. Chabert et Simone c'est non.Avec qui Cordonier a t il déjà travaillé ?
.
Chabert, Simone et Puel.
Posté 18 mai 2023 - 17:51
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 mai 2023 - 17:56
Euh Perrin peut venir rebondir autant qu'il le désire, c'est tout le mal que je nous souhaite !
Posté 18 mai 2023 - 17:56
Il faut un entraîneur sur le long terme et qui ne se serve pas du club pour rebondir style Perrin.
Un profil de formateur, expérience L1 et L2.
Posté 18 mai 2023 - 17:58
Il faut un entraîneur sur le long terme et qui ne se serve pas du club pour rebondir style Perrin.
Perrin, notre Perrin du forum?
Il tient une blanchisserie ?
Posté 18 mai 2023 - 17:58
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 18 mai 2023 - 18:06
Qui m'a balancé ?Il tient une blanchisserie ?
Perrin, notre Perrin du forum?
Posté 18 mai 2023 - 18:07
Qui m'a balancé ?Il tient une blanchisserie ?Perrin, notre Perrin du forum?Il faut un entraîneur sur le long terme et qui ne se serve pas du club pour rebondir style Perrin.
Du coup ajoutez mon nom à la liste je postule.
Posté 18 mai 2023 - 18:10
Posté 18 mai 2023 - 18:13
L’entraîneur Suisse Paul Cantonneau serait aussi dans la course aussi d’après les derniers échos.Rumeur Alex Dupont ?Tintin, tu peux te brosser.
Posté 18 mai 2023 - 18:13
Pas de poste pour Libertyord ?Merci frère. Je te prends comme recruteur à mes cotés !
John à la direction sportive et Shogun comme observateur en Amérique du sud.
Posté 18 mai 2023 - 18:15
Pas de poste pour Libertyord ?Merci frère. Je te prends comme recruteur à mes cotés !
John à la direction sportive et Shogun comme observateur en Amérique du sud.
Posté 18 mai 2023 - 18:26
Je n'ai pas connu cette époque étant né en 90. Donc je te pose la question en toute insouciance. Mais je sais en revanche, que l'un a remplacer l'autre. Qui était le meilleur entre Sauzée et Laurey sur leurs années au club ? Je sais que Laurey n'a fait que 2 ans, alors que Sausée en a fait 5 ou 6 je crois.Vraiment pas envie de voir Laurey débarquer chez nous...
Pourtant, j'étais fan du joueur à l'époque.
Moins de l'entraîneur. Son bilan au PFC (ambitieux) est vraiment tristounet.
Posté 18 mai 2023 - 18:37
Posté 18 mai 2023 - 18:49
D'ailleurs, ils ont été convoqués tous les deux dans la première liste de Michel Platini au début de la saison qui a suivi ce transfert.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 18 mai 2023 - 19:02
Et puisque que quelqu’un a eu la bonne idée s’ouvrir un topic dédié, je remets mon top 6 dans l’ordre ici:
Stéphan
Moulin
Dall’Oglio
Beye
Gourvennec
Furlan
Moi j'ai un quatuor.
Dans l'ordre.
1. Stéphan
2. Dumont
3. Battles
4. Moulin
Posté 18 mai 2023 - 19:19
Posté 18 mai 2023 - 19:33
Pedretti mdr….a croire que certains se sentent bien en L2
Posté 18 mai 2023 - 19:36
Pourquoi ne pas installé Frau ?