Amiens - Sochaux (1-0), samedi 06/05/2023 à 19 h - J 34
Posté 06 mai 2023 - 20:06
Non seulement ces derniers matchs sont totalement dépourvus d'enjeu mais il n'y a aucun enseignement à en tirer pour la saison prochaine puisqu'on sait tous aujourd'hui qu'un nouveau coup de torchon va forcément intervenir d'ici peu.
Et comme il n'y a même pas l'ombre d'un espoir de passer un bon moment et de voir du beau jeu, je ne vois franchement pas ce qui vous oblige à subir ça.
Posté 06 mai 2023 - 20:07
Va falloir laver les têtes
Posté 06 mai 2023 - 20:09
Un coach avec de la poigne pour dresser les petits egos de certains.
Galves plutôt bien sérieux et compliqué avec des coéquipiers aussi motivés....
Dossou et do couto aurait pu servir...
L'avantage c'est que Guegan fait jouer les jeunes et change beaucoup de choses on voit le changement ça fait du bien en cette fin de saison....
Mdrrrr une honte ce type , il va finir par tuer le peu d équipe qu'il reste de motivés chez nous
Posté 06 mai 2023 - 20:10
La seule question qui vaille est : pourquoi vous infligez-vous ça ?
Non seulement ces derniers matchs sont totalement dépourvus d'enjeu mais il n'y a aucun enseignement à en tirer pour la saison prochaine puisqu'on sait tous aujourd'hui qu'un nouveau coup de torchon va forcément intervenir d'ici peu.
Et comme il n'y a même pas l'ombre d'un espoir de passer un bon moment et de voir du beau jeu, je ne vois franchement pas ce qui vous oblige à subir ça.
Alors là je ne suis pas si sûr de ça.
Parce qu'il existe de grosses contraintes financières et parce que les chinois ne nous ont jamais habitué à des coups d'éclats
Je suis très très curieux de voir ce qui va se passer et comment ça va être géré
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 06 mai 2023 - 20:11
On est entré dans une phase macroniste, celle du "quoi qu'il en coûte !"
Posté 06 mai 2023 - 20:13
Posté 06 mai 2023 - 20:13
Je ne loupe aucun match de mon club, rien de plus pour ma défense.
Posté 06 mai 2023 - 20:17
C'est dommage JL, le Reims - Lille était sympa.
Posté 06 mai 2023 - 20:17
Commençons par nous débarrasser du vendeur de frites, et assurons-nous que SL ne choisira pas le prochain entraîneur. Ça ne sera déjà pas si mal.
Ceci étant, il est évident que OG et SL c'est la même histoire, celle d'individus dont on sait depuis le début qu'ils n'ont rien à foutre là, mais qu'on doit subir jusqu'à ce que leur incompétence soit trop lourde à porter.
Posté 06 mai 2023 - 20:18
Il faut prendre Guégan au mot. Bien finir la saison, c'est bien commencer la suivante.
Donc, il faut qu'il parte demain matin.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Heureusement qu'on ne joue pas le maintien avec cette équipe de bisounours ou de touristes.......Où sont les cadres? Il n'y en a pas!!!
Le recrutement l'année prochaine des winners combatifs et non des gentils, aucun joueur défensif de méchants, il nous manque un Perquis en défense.
Pour voir Galves à l’œuvre et ensuite car c’est l’équipe que je supporte tout simplement.La seule question qui vaille est : pourquoi vous infligez-vous ça ?
Globalement je trouve qu’il y a eu de belles séquences (bon je me contente de très peu c’est vrai) mais manque de détermination criant. Doumbia s’écroule dès qu’il peut et Sissoko … bon je ne vais pas en dire plus mais j’espère pour lui qu’il ne foulera pas le pelouse de Bonal pour la fin de saison.
Posté 06 mai 2023 - 20:24
Posté 06 mai 2023 - 20:24
Posté 06 mai 2023 - 20:27
Il fallait absolument recommencer une série….ben voilà elle est en cours
Et comme c'est parti, elle peut perdurer... 4ème défaite consécutive, 5ème défaite lors des 6 derniers matches.
Posté 06 mai 2023 - 20:31
Je ne loupe aucun match de mon club, rien de plus pour ma défense.
Complètement en phase avec toi JL.... mais... c'est dur...
Posté 06 mai 2023 - 20:34
Medice, cura te ipsum
Posté 06 mai 2023 - 20:35
Le FCSM doit avoir le courage de se séparer de Sissoko.
Même le PSG a compris qu'il fallait se débarrasser de ses verrues.
Blanchard : allez Sissoko, oh non il est repris, affligeant, affligeant.
Blanchard : sortie d'Alvero, moi j'aurais sorti Sissoko.
Blanchard : les dribbles de Sissoko c'est CATA STRO PHIQUE.
Posté 06 mai 2023 - 20:39
franchement moi aussi je suis fidèle. Mais les 2 derniers matchs à bonal risque de nous remettre dans l ambiance terrible des années avant la descente et des années ledus. Les défaites vont s enchainees. Comment peux t on dégoupiller comme ça ?Complètement en phase avec toi JL.... mais... c'est dur...Je ne loupe aucun match de mon club, rien de plus pour ma défense.La seule question qui vaille est : pourquoi vous infligez-vous ça ?
Il faudra trouver un sacré responsable pour remettre tout ça en route.
Posté 06 mai 2023 - 20:44
franchement moi aussi je suis fidèle. Mais les 2 derniers matchs à bonal risque de nous remettre dans l ambiance terrible des années avant la descente et des années ledus. Les défaites vont s enchainees. Comment peux t on dégoupiller comme ça ?
Complètement en phase avec toi JL.... mais... c'est dur...
Je ne loupe aucun match de mon club, rien de plus pour ma défense.La seule question qui vaille est : pourquoi vous infligez-vous ça ?
Il faudra trouver un sacré responsable pour remettre tout ça en route.
Si Nenking ne réagit pas via (ou pas) Samuel Laurent ça va être compliqué. Mais à mon humble (très humble) avis ça va ruer dans les brancards.
Posté 06 mai 2023 - 20:58
Posté 06 mai 2023 - 21:07
Un entraineur avec un minimum de logique aurait ce soir titularisé Dossou suite à l'épisode inachevé dijonnais... ben non...par contre, on a pu revoir Sissoko dont je ne suis pas loin de penser que c 'est un gros branleur... et Doumbia ne vaut guère mieux ...même si à eu deux ils auront claqué plus de 20 buts...sacré paradoxe... Do couto qui fait une belle entrée contre Laval...puis plus de temps de jeu à nouveau...La paire Ndyaie-Alvero reconduite alors que cela ne le fait plus du tout depuis...trés et trop longtemps...
Incroyable débandade avec une belle série en cours qui va comme c'est parti là, peut être bien tenir jusqu'à la dernière journée. Cela serait peut être la meilleure des choses si on veut qu'OG et son boys band dégagent...
Seul point positif ce soir : la belle première titularisation de Galves .
Il reste 4 matchs pour une fin de saison qui s'annonce interminable....Ayez un peu d'orgueil et bougez vous le cul !
Posté 06 mai 2023 - 21:10
Un entraineur avec un minimum de logique aurait ce soir titularisé Dossou suite à l'épisode inachevé dijonnais... ben non...par contre, on a pu revoir Sissoko dont je ne suis pas loin de penser que c 'est un gros branleur... et Doumbia ne vaut guère mieux ...même si à eu deux ils auront claqué plus de 20 buts...sacré paradoxe... Do couto qui fait une belle entrée contre Laval...puis plus de temps de jeu à nouveau...La paire Ndyaie-Alvero reconduite alors que cela ne le fait plus du tout depuis...trés et trop longtemps...
Incroyable débandade avec une belle série en cours qui va comme c'est parti là, peut être bien tenir jusqu'à la dernière journée. Cela serait peut être la meilleure des choses si on veut qu'OG et ses boys band dégagent...
Seul point positif ce soir : la belle première titularisation de Galves .
Il reste 4 matchs pour une fin de saison qui s'annonce interminable....Ayez un peu d'orgueil et bougez vous le cul !
Pas mieux
Posté 06 mai 2023 - 21:48
Ce soir pour la première fois depuis très longtemps j’ai complètement zappé. Déjà semaine dernière j’avais à moitié décroché. Ce soir complètement. Et j en ai honte. Mais j’en désigne des responsables.
Parce que cette bande de Jean-Foutre a réussi à me dégoûter et à me désintéresser. Ça n’était jamais arrivé. Et j’en ai marre. Ils m’ont volé ma passion. Parce qu’ils en ont rien à foutre de notre Club.
Alors s’il vous plaît le proprio qu’on a jamais vu, vous me virez tout ça dès ce soir.
A commencer par le mec qui prend le décision. Vous mettez dans la charrette celui qui s’asseoit sur le banc et vous faites en sorte de trouver quelqu’un pour nous débarrasser d une bonne partie de l’effectif. A commencer par celui qui fait des dribbles catastrophiques.
Qu’ils s’en aillent. Et qu’ils mettent en place des gens qui en ont quelque chose à faire de ce qui nous arrive.
Marre. Déjà perdre contre Dijon était inadmissible, mais continuer à se vautrer dans la médiocrité, j’en peux plus.
Posté 06 mai 2023 - 22:01
Posté 06 mai 2023 - 22:05
Posté 06 mai 2023 - 22:09
Pas vu le match mais pas surpris non plus. Pour Dossou ça a donné quoi ? Il est entré 10 secondes ?
Trop ambitieux. Zéro.