Après, Jean-Louis Garcia, je ne vois pas ce qui le distingue vraiment d'un Guegan, si ce n'est quelques saisons supplémentaires pour avoir montré qu'il n'était pas au niveau.
Quant à Girard, il est un peu dans le formol quand même.
Mon premier choix resterait et restera Furlan mais je préfère, en solution de repli, un mec comme Beye plutôt que des vieilles gloires.
Pour ma part, je ne suis pas un partisan absolu de Furlan. Son arrivée supposerait de grands changements dans cette équipe, et au moins 2 voire 3 saisons pour atteindre le graal. Il y’a aussi la question de la mentalité, notamment la cohabitation avec SL…
Je miserais plutôt sur un ODO en poursuivant avec ce groupe (renouvelé à la marge), qui malgré tout, a fait ses preuves depuis 2 ans (notre saison n’est pas degueu pour autant). Sachant également que c’est un entraîneur avec lequel on pourrait se projeter en L1, ce qui n’est pas le cas de Furlan.
Beye malgré que ce soit un nom qui fasse rêver, je ne suis pas partisan non plus. Ça serait trop incertain pour un équipe qui prétend jouer la montée. A la limite je préférerai qu’on fasse Stéphane Dumont.