Saison 2022-2023 / Classement de L2
Posté 10 novembre 2022 - 20:32
Posté 11 novembre 2022 - 14:45
si cela s'avère faux.
«?Pas ça, JL, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait?»
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 11 novembre 2022 - 15:24
Aaneba sera suspendu à Thaon.
Fransergio sera suspendu en coupe de France et le 26 décembre... et de retour contre nous à Bordeaux (fais chi... !)
Au contraire c’est plutôt une bonne nouvelle, je sais pas si tu connais vraiment le niveau de ce joueur…
Posté 11 novembre 2022 - 16:37
Oui franchement Fransergio c'est moyen, pas une grosse perte pour eux s'il n'avait pas été là.
Posté 11 novembre 2022 - 17:57
A vrai dire, je n'ai pas encore vu un match de Bordeaux cette année. Je l'imaginais de bon niveau puisqu'il semble être titulaire chez le 2e du championnat mais je vous crois bien volontiers. Si c'est une bonne nouvelle, tant mieux.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 11 novembre 2022 - 18:09
A vrai dire, je n'ai pas encore vu un match de Bordeaux cette année. Je l'imaginais de bon niveau puisqu'il semble être titulaire chez le 2e du championnat mais je vous crois bien volontiers. Si c'est une bonne nouvelle, tant mieux.
C'est ce que j'imaginais aussi, mais la saison dernière il avait été transparent, et là cette année il semble retrouver des couleurs mais ça reste un joueur moyen, lent, à l'apport offensif limité et qui est juste pas mal dans ses passes, c'est tout. Après je n'ai vu que quelques matchs de Bordeaux donc je peux me tromper, mais sur ce que j'ai vu c'est pas foufou.
Posté 11 novembre 2022 - 20:52
Cette saison les résultats sont meilleurs donc il prend un peu moins cher, mais il assez loin d'être considéré comme un joueur important.
Posté 12 novembre 2022 - 16:58
Club mal géré par des apprentis sorciers ou des hommes d'affaires véreux ?
Posté 27 décembre 2022 - 10:09
Merci Emeres, donc depuis la 7ème journée, nous avons toujours été dans les quatre premiers.
Posté 27 décembre 2022 - 15:23
Le match contre Rodez n'étais pas le célèbre match à 6 points, mais un simple match à 5 points
En tout cas on est passé de 25 à 30 points
Posté 27 décembre 2022 - 16:24
On n'a pas 30 points ?
Lapin compris.
Posté 27 décembre 2022 - 17:41
Posté 14 janvier 2023 - 08:43
Posté 15 janvier 2023 - 20:42
Posté 15 janvier 2023 - 21:06
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 15 janvier 2023 - 22:36
Il ne faut pas rêver, avec notre effectif actuel on coulerait en L1, on n'existerait pas. Auxerre et Ajaccio ne se sont pas assez renforcés.
Auxerre a une masse salariale encadrée, et Ajaccio est monté à l'arrache et n'avait déjà pas des moyens colossaux en L2. J'imagine que notre budget serait supérieur en L1, pas encadré et avec seulement 2 descentes à la fin. Après, que les promus jouent le maintien cette saison, cela paraît plutôt dans la logique des choses.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 16 janvier 2023 - 08:26
Et puis cette année, c'est la malédiction des clubs de début d'alphabet.
Posté 16 janvier 2023 - 09:37
L'objectif du club est non seulement la montée, mais aussi le maintien en ligue 1, durablement.
Nenking a affirmé qu'il soutiendra financièrement cette politique, qui passe en effet par la centre de performance mais avant tout pas des moyens adéquats alloués au recrutement.
Le renforcement de la cellule recrutement va dans ce sens.
Ils ont déjà mis plusieurs millions cette année pour que le club boucle son budget avec des salaires très importants pour la ligue 2.
Posté 16 janvier 2023 - 09:50
Le Havre a bien compris la nécessité de faire un effort supplémentaire en janvier pour assurer ses arrières dans les prochains mois.
On doit faire de même.
Posté 16 janvier 2023 - 09:54
SL a rencontré récemment le président pour le convaincre de ce deuxième coup de collier au mercato hivernal. Cela n'était pas acquis d'avance. On va vite voir s'il a réussi.
Posté 16 janvier 2023 - 10:40
l'an prochain ce sera les "b".
Posté 16 janvier 2023 - 11:10
assez d accord. Mais vu le coût de certains joueurs il serait préférable d avoir une base solide de joueurs formés au Club avec l envie de faire plusieurs saisons si ça existe encore.. Cette saison il ya des déceptions dans les recrues.L'objectif du club est non seulement la montée, mais aussi le maintien en ligue 1, durablement.
Nenking a affirmé qu'il soutiendra financièrement cette politique, qui passe en effet par la centre de performance mais avant tout pas des moyens adéquats alloués au recrutement.
Le renforcement de la cellule recrutement va dans ce sens.
Ils ont déjà mis plusieurs millions cette année pour que le club boucle son budget avec des salaires très importants pour la ligue 2.
Posté 16 janvier 2023 - 13:44
l'an prochain ce sera les "b".
En ce moment, il y a les trois "a" et le seul "b".
Posté 16 janvier 2023 - 17:37
Medice, cura te ipsum
Posté 16 janvier 2023 - 21:52
Attention à la masse salariale élevée si on reste en L2. On peut faire l'effort une ou deux saisons mais économiquement cela ne tient pas sauf bien sûr si le propriétaire cautionne.
Je pense que tu peux être rassuré, le propriétaire cautionne et contrôle toutes les dépenses, à partir du moment où SL ne peut pas engager le club pour plus de 15,000 euros sans l'accord PREALABLE du président du conseil d'administration, en l'occurrence, Frankie Yau
Quand je ne sais pas, je la ferme