Et aussi altruiste
J'aime beaucoup
Posté 12 octobre 2022 - 19:16
Et aussi altruiste
J'aime beaucoup
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 23 octobre 2022 - 02:51
Posté 23 octobre 2022 - 07:54
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 23 octobre 2022 - 09:52
Certes mais hier, il n’a pas été très percutant: il a peu éliminé balle au pied et ne s’est pas imposé dans le jeu aérien.
Bref à l’image de toute l’équipe, un ton en dessous.
Qui a travaillé pour lui ? Mauricio, Kalulu, Weissbeck....
Posté 23 octobre 2022 - 10:01
Certes mais hier, il n’a pas été très percutant: il a peu éliminé balle au pied et ne s’est pas imposé dans le jeu aérien.
Bref à l’image de toute l’équipe, un ton en dessous.
Deux belles frappes cadrées tout de même en 1ère mi-temps + 2 pénos marqués dont un avec pression. Je pense que c'est le seul à avoir fait le boulot au contraire.
Posté 23 octobre 2022 - 13:47
Même avis cdbs90
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 23 octobre 2022 - 16:28
Posté 23 octobre 2022 - 18:04
Il n'a pas eu beaucoup de ballons et s'est créé 1 ou 2 tirs seul.
Son coup franc est cadré et puissant et ses pénalties sont très bien assurés.
Bon match. Je ne le connaissais pas trop à son arrivée mais il est essentiel.
Posté 23 octobre 2022 - 19:24
Mais peut mieux faire dans le pressing... son jeu sans ballon est quand même plus que moyen... et dans un match où il n'est pas le plus grand sur le terrain, sa capacité à conserver le ballon et à peser est relative... il marque 2 penalty certes, mais ça ne sauve pas une prestation très terne pour ma part
Oui, mais à domicile, contre le 13ème du championnat, il tire 2 fois et marque 2 pénaltys; si ça suffit à certains pour dire qu'il fait le job, je suis de ton avis.
On est bien d'accord qu'il n'est pas le seul responsable des limites montrées par l'équipe hier, mais clairement, il doit mieux faire (et je pense qu'il en est bien conscient): dans le pressing, dans la percussion, en servant de point d'appui et même dans le domaine aérien ou il n'a pas existé.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 23 octobre 2022 - 22:28
mais clairement, il doit mieux faire (et je pense qu'il en est bien conscient): dans le pressing, dans la percussion, en servant de point d'appui et même dans le domaine aérien ou il n'a pas existé.
Hier il réalise effectivement ce que l'on attend de son avant-centre, avec ses deux penalties chirurgicaux, auxquels on se doit d'ajouter deux belles frappes cadrées dont celle sur coup-franc.
Mais je suis d'accord avec ton constat. Pour le collectif en général, il doit proposer mieux sur tous les points que tu as mentionnés. Après ce n'est pas totalement de sa faute car nos milieux ont eu du mal à le trouver, privilégiant trop la recherche de Kalulu sur les ballons en profondeur, notamment et paradoxalement avec des ballons aériens...
Posté 24 octobre 2022 - 12:22
mais clairement, il doit mieux faire (et je pense qu'il en est bien conscient): dans le pressing, dans la percussion, en servant de point d'appui et même dans le domaine aérien ou il n'a pas existé.
Hier il réalise effectivement ce que l'on attend de son avant-centre, avec ses deux penalties chirurgicaux, auxquels on se doit d'ajouter deux belles frappes cadrées dont celle sur coup-franc.
Mais je suis d'accord avec ton constat. Pour le collectif en général, il doit proposer mieux sur tous les points que tu as mentionnés. Après ce n'est pas totalement de sa faute car nos milieux ont eu du mal à le trouver, privilégiant trop la recherche de Kalulu sur les ballons en profondeur, notamment et paradoxalement avec des ballons aériens...
Ca a été le meilleur sochalien sur le terrain. En première mi-temps comme il ne recevait aucun ballon il est venu proposer son aide à N'Dour sur le côté gauche. Il parvient à cadrer 2 frappes. En deuxième mi-temps il y avait une prise à deux sur lui avec des mecs de pas loin de 2 mètres. Excusez si son jeu de tête n'a pas été performant... Il marque 2 pénalties ce qui est loin d'être anodin quand on se souvient des loupés dans l'exercice l'an dernier et les saisons précédentes par Kalulu, Weissbeck ou Do Couto pour ne citer qu'eux.
Bon match pour moi. Ce n'est pas un chien fou comme Kalulu qui va faire un pressing de dingue pendant 90 minutes. C'est pas le même profil. C'est le meilleur 9 qu'on a eu depuis très longtemps à Sochaux.
Posté 05 novembre 2022 - 21:47
Posté 05 novembre 2022 - 22:06
Posté 05 novembre 2022 - 22:49
Ce n'est pas le Sissoko de Niort.
Posté 05 novembre 2022 - 23:02
Posté 06 novembre 2022 - 01:10
Contre QRM, nous étions déjà quelques-uns à pointer du doigt sa faiblesse dans le jeu de remise et de conservation de balle pour constituer un point d'appui à l'équipe, de même que son peu d'entrain au pressing.
Ce soir encore ce fut très indigent dans ces secteurs et cela nuit à notre collectif qui n'est déjà pas forcément encore bien au point (euphémisme). Au cœur du jeu, il s'est notamment fait littéralement bouffé de la tête par son défenseur direct tout au long du match (comme au point de départ de l'égalisation par exemple...) A croire qu'en ce moment, il ne se sent bien que dans la surface adverse.
Il fait le job en marquant, c'est déjà bien, mais il faudra absolument qu'il se mette au diapason dans le jeu, sans cela on n'ira pas bien loin.
Posté 06 novembre 2022 - 12:15
Posté 12 novembre 2022 - 23:18
14 matchs joués, 8 buts et 3 passes décisives. On voulait un attaquant décisif, on l'a.
Posté 12 novembre 2022 - 23:20
Il met les pénalties.
En régle générale, il met aussi son occasion de la 2e mi-temps.
Donc je ne lui en veux pas.
Le buteur qui nous manquait.
Posté 13 novembre 2022 - 00:01
Posté 13 novembre 2022 - 00:07
Le buteur qui nous manquait.
Clairement. Et quand en plus, il assure dans le jeu de remise comme aujourd'hui en première mi-temps, c'est parfait.
Posté 13 novembre 2022 - 00:59
Posté 29 janvier 2023 - 17:37
Posté 29 janvier 2023 - 18:54
Un vrai numero 9, c'est vrai. Souvent énervant dans le jeu mais efficace. Il marque et il a l'origine de l'égalisation. A confirmer face à VA
Posté 29 janvier 2023 - 18:59
Certes il a eu un passage à vide... Son inconstance est peu être son principal défaut mais nous devons avouer que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un attaquant de son calibre ????
Il ne serait pas en ligue 2 sinon.
Posté 29 janvier 2023 - 20:41
Il est impliqué dans 17 ou 18 buts en 20 journées. Le seul qui a fait aussi bien depuis la redescente, mais je pense que c'était moins, c'est Andriatsima.
Posté 29 janvier 2023 - 20:47
Il ne serait pas en ligue 2 sinon.Certes il a eu un passage à vide... Son inconstance est peu être son principal défaut mais nous devons avouer que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un attaquant de son calibre ????
Posté 29 janvier 2023 - 23:03
Félicitons-nous de l'avoir aujourd'hui ; faute de quoi on risque de le perdre demain, de le regretter après-demain et d'espérer son retour le surlendemain quand il sera en préretraite.
Posté 29 janvier 2023 - 23:53
Ibrahima Sissoko (impliqué dans 16 buts en 19 matches) :
9 buts (Pau, Dijon, Nimes x2, QRM x2, Annecy, Bastia, Saint-Etienne),
3 passes décisives (Laval, Nîmes, Saint-Etienne),
1 coup franc décisif obtenu contre Niort,
1 CSC sur lequel il met la pression (Niort),
1 frappe repoussée qui donne but (Laval),
1 tête sur le poteau reprise (Saint-Etienne)
Posté 04 février 2023 - 07:15
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel