Mercato 2022 / 2023
Posté 23 avril 2022 - 19:34
Posté 23 avril 2022 - 20:13
https://le11hdf.fr/l...ur-aliou-badji/
Amiens compte lever l'option à 2 Millions d'euros, donc il faudrait aller encore au delà. Ca me semble impossible pour un joueur qui m'a fait une énorme impression à Bonal mais qui semble assez irrégulier tout de même selon la presse picarde qui pense qu'il était en surrégime (10 de ses 11 buts l'ont été entre décembre et février).
Posté 23 avril 2022 - 20:44
Posté 23 avril 2022 - 21:08
Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Accord avec Clermont en cas de maintien selon le Courrier Picard.
Et puis j'ai regardé sa fiche Wikipédia hier, globalement ses statistiques sont quand-même assez faiblardes. Non merci.
Posté 23 avril 2022 - 21:32
Je trouve également que BATISSE a un profil très intéressant. À suivre de près, notamment si DIEDHIOU ne rempile pas.Il est pas mal aussi, faudra voir en tout cas il y aura des beaux coups à faire durant ce mercato.Moi j'aime beaucoup le défenseur-central et capitaine de Pau Antoine Batisse pouvant également joué MD qui a 27 ans et qui est aussi en fin de contrat cet été.Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Faut resigner Diedhiou 1 an. C'est un des meilleurs défenseur central de ligue 2 et en plus il accepte d être la doublure de Pogba.
Posté 23 avril 2022 - 22:33
Je trouve également que BATISSE a un profil très intéressant. À suivre de près, notamment si DIEDHIOU ne rempile pas.
Il est pas mal aussi, faudra voir en tout cas il y aura des beaux coups à faire durant ce mercato.
Moi j'aime beaucoup le défenseur-central et capitaine de Pau Antoine Batisse pouvant également joué MD qui a 27 ans et qui est aussi en fin de contrat cet été.Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Faut resigner Diedhiou 1 an. C'est un des meilleurs défenseur central de ligue 2 et en plus il accepte d être la doublure de Pogba.
Soit dite en passant, je trouve que Pogba est loin d'être l'assurance tous risques ces derniers temps. Il a fait pas mal d'erreurs qui ont failli nous coûté cher.
Posté 24 avril 2022 - 08:24
Diedhiou et Pogba c'est très lent. Ca passe en ligue 2, mais pas en ligue 1.
Posté 24 avril 2022 - 08:41
En tout cas, c'est pour moi le meilleur défenseur central de l'équipe. Et pourtant, j'apprécie beaucoup Pogba et Aaneba.Faut resigner Diedhiou 1 an. C'est un des meilleurs défenseur central de ligue 2 et en plus il accepte d être la doublure de Pogba.Je trouve également que BATISSE a un profil très intéressant. À suivre de près, notamment si DIEDHIOU ne rempile pas.Il est pas mal aussi, faudra voir en tout cas il y aura des beaux coups à faire durant ce mercato.Moi j'aime beaucoup le défenseur-central et capitaine de Pau Antoine Batisse pouvant également joué MD qui a 27 ans et qui est aussi en fin de contrat cet été.Arnaud Lusamba en fin de contrat ça peut être intéressant non ?
Il faut le garder l'an prochain. Un remplaçant comme lui, c'est du luxe.
34 ans, qu'il finisse sa carrière chez nous.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 24 avril 2022 - 09:18
Posté 24 avril 2022 - 09:48
Je signe.Je suis pour garder les trois, auquel s'ajouterait par exemple un Gédéon Kalulu si nous restons en L2, polyvalent, capable d'évoluer sur les côtés et dans l'axe, ou alors un central confirmé et rompu à la L1 en cas de montée.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 24 avril 2022 - 11:02
Posté 24 avril 2022 - 11:12
A Pau, outre Daubin que j'ai vraiment trouvé très bon contre nous, Lobry et Batisse, j'ai bien aimé également El Melali
Il y a vraiment des bons petits joueurs à Pau !
Posté 24 avril 2022 - 11:17
A Pau, outre Daubin que j'ai vraiment trouvé très bon contre nous, Lobry et Batisse, j'ai bien aimé également El Melali
Un vrai manque d’efficacité quand même. Seulement deux buts sur la saison et un sacré raté contre nous. Mais effectivement il a du ballon.
Posté 24 avril 2022 - 22:08
Posté 24 avril 2022 - 22:11
Je signe.Je suis pour garder les trois, auquel s'ajouterait par exemple un Gédéon Kalulu si nous restons en L2, polyvalent, capable d'évoluer sur les côtés et dans l'axe, ou alors un central confirmé et rompu à la L1 en cas de montée.
Assez d'accord. Y a un gap entre ligue 1 et ligue 2 et comme ça fait 7 ans qu'on y a pas joué j'ai parfois du mal d'évaluer le niveau de nos joueurs. Diedhiou sportivement je suis vraiment fan.
Posté 28 avril 2022 - 08:36
Posté 28 avril 2022 - 12:12
Je suis pour garder les trois, auquel s'ajouterait par exemple un Gédéon Kalulu si nous restons en L2, polyvalent, capable d'évoluer sur les côtés et dans l'axe, ou alors un central confirmé et rompu à la L1 en cas de montée.
J'ai lu que Briançon allait être laissé libre par Nîmes, il avait l'air plutôt pas mal quand les Crocos étaient en L1 non ? Plutôt profil relanceur a priori.
Posté 28 avril 2022 - 13:04
Pour le poste d'ailier droit je pensais à Vagner le petit brésilien de Nancy parti à Metz qui nous avait mis le bouillon à Bonal. Il sort d'une saison blanche à Sion et va retourner à Metz cet été. Il m'avait impressionné à l'époque.
Il est cap-verdien mais, s'il a gardé son niveau, c'est effectivement du tout bon.
Posté 28 avril 2022 - 14:16
Bon joueur oui mais le problème c'est qu'il sort d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 1 an ! Donc c'est malheureusement compliqué de savoir le niveau qu'il aura maintenant.Je suis pour garder les trois, auquel s'ajouterait par exemple un Gédéon Kalulu si nous restons en L2, polyvalent, capable d'évoluer sur les côtés et dans l'axe, ou alors un central confirmé et rompu à la L1 en cas de montée.
J'ai lu que Briançon allait être laissé libre par Nîmes, il avait l'air plutôt pas mal quand les Crocos étaient en L1 non ? Plutôt profil relanceur a priori.
Posté 28 avril 2022 - 23:36
Je viens de voir ça, apparemment il a retrouvé le banc de touche il y a un mois et a joué ses 20 premières minutes la semaine dernière.
Son coach ne lui fera sans doute pas prendre de risques d'ici la fin de la saison, mais on a vu que Usaï était un très bon copain à Omar, si le club pensait à suivre Briançon on aurait des infos toutes fraîches et probablement fiables quant à son état de forme.
Décidément, heureusement qu'on a Omar et son réseau
Posté 30 avril 2022 - 07:11
Posté 30 avril 2022 - 08:17
Je viens de voir ça, apparemment il a retrouvé le banc de touche il y a un mois et a joué ses 20 premières minutes la semaine dernière.
Son coach ne lui fera sans doute pas prendre de risques d'ici la fin de la saison, mais on a vu que Usaï était un très bon copain à Omar, si le club pensait à suivre Briançon on aurait des infos toutes fraîches et probablement fiables quant à son état de forme.
Décidément, heureusement qu'on a Omar et son réseau
Je ne suis pas sûr que l’arrivée de Briançon nous ferait réellement passer un Gap.
Posté 30 avril 2022 - 19:47
https://www.google.c...s-sur-le-depart
Posté 01 mai 2022 - 00:57
Posté 01 mai 2022 - 06:49
Bien pour la ligue 2, mais attendons...
Posté 01 mai 2022 - 19:46
Accord avec Clermont en cas de maintien selon le Courrier Picard.
Attention, avec ce journal c'est toujours du réchauffé.
Posté 01 mai 2022 - 20:18
C'est un petit joke mais actuellement c'est juste le meilleur avec celui de Toulouse...
Posté 03 mai 2022 - 10:50
Attention, avec ce journal c'est toujours du réchauffé.Accord avec Clermont en cas de maintien selon le Courrier Picard.
L’accord sera pour sûr gelé sur l’hôtel de la relégation ?
(H. L. Mencken)
Posté 03 mai 2022 - 19:00
Attention, avec ce journal c'est toujours du réchauffé.Accord avec Clermont en cas de maintien selon le Courrier Picard.
L’accord sera pour sûr gelé sur l’hôtel de la relégation ?
L'hôtel ou l'eau tél ?
Quand je ne sais pas, je la ferme