Sochaux - Nîmes (0-1), samedi 06/11/2021 à 15 h - J 15
Posté 06 novembre 2021 - 16:36
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 novembre 2021 - 16:36
Posté 06 novembre 2021 - 16:37
Oh vin' Dieu
Edit : on passe en 4-2-4
C'est fou ce manque de réussite !
La réussite était folle face à Niort puis Rodez, même à Nancy la semaine passée...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 novembre 2021 - 16:38
Mais non c'est mérité !La réussite était folle face à Niort puis Rodez, même à Nancy la semaine passée...C'est fou ce manque de réussite !
Le forum me fout plus la rage que le match
Bye
Posté 06 novembre 2021 - 16:40
Mais non c'est mérité !La réussite était folle face à Niort puis Rodez, même à Nancy la semaine passée...C'est fou ce manque de réussite !
Bye
Deux victoires sur 2 tirs cadrés dans les matchs que je cite. Faut se calmer, ce sont juste des faits.
Posté 06 novembre 2021 - 16:45
Posté 06 novembre 2021 - 16:48
Heureusement que ça tombe sur la coupe de France.
Posté 06 novembre 2021 - 16:48
Posté 06 novembre 2021 - 16:49
Aaneba empêché de jouer la semaine prochaine en raison du déclenchement du protocole commotion.
Heureusement que ça tombe sur la coupe de France.
Haha purée l'infantilisation du monde...
Posté 06 novembre 2021 - 16:51
Le gardien nîmois en état de grâce...
Posté 06 novembre 2021 - 16:52
Posté 06 novembre 2021 - 16:53
Posté 06 novembre 2021 - 16:54
Posté 06 novembre 2021 - 16:55
Posté 06 novembre 2021 - 16:56
2 points sur nos 3 derniers matchs contre des équipes de bas de tableau, on est en train de lâcher malheureusement.
Posté 06 novembre 2021 - 16:57
On frappe deux fois les montants.
Le poteau nimois était rentrant lui ...
Contrairement au match contre Nancy, là on a eu des occasions à la pelle et davantage de jeu offensivement.
Mais cruel manque de réalisme....
Posté 06 novembre 2021 - 16:57
Posté 06 novembre 2021 - 16:59
Insupportable ces "on va à Auxerre" avec le doublé écran.
Je me fous de ce qui se passe à Auxerre. C'est comme la mise à jour du classement après chaque but.
Le 4 contre 1 des nimois à la fin, incroyable ce qu'ils ont vendangé, ils devaient tuer le match et punir notre manque de défenseurs sur leur contre attaque
Bon la série s'arrête là, va falloir s'entrainer plus dans la finition pour espérer tutoyer les sommets.
Quand au but encaissé, coup franc dans la lucarne, ça arrive.
Posté 06 novembre 2021 - 16:59
J'adore le joueur, mais ce n'est pas un tueur. Quelqu'un s'est indigné cette semaine de ceux qui regrettaient Bédia. Bédia manquait des occasions, mais il en manquait moins. Et l'idée n'était pas l'un ou l'autre, mais les deux.
Kalulu doit être accompagné de quelqu'un qui assure davantage que lui l'essentiel face au but.
Charbonnier score encore avec Auxerre. Il n'y a pas photo. On doit se renforcer à ce poste car le mal est endémique. Tout le monde constate que notre point faible, c'est notre efficacité offensive. Ça ne se soignera pas simplement parce que Daf en admet le constat en conférence de presse.
Posté 06 novembre 2021 - 17:01
2 points sur nos 3 derniers matchs contre des équipes de bas de tableau, on est en train de lâcher malheureusement.
Non, on est en plein cœur du wagon de tête et subissons notre creux, comme Auxerre l'a eu le mois dernier.
Posté 06 novembre 2021 - 17:02
Posté 06 novembre 2021 - 17:04
Après on a un joueur offensif ultra efficace (encore ce soir à 2 doigts d'une magnifique passe déc') mais je ne suis pas technicien non plus..
En effet.
Nul doute qu'on ne peut pas comprendre que l'intérêt suprême de l'équipe consistait à ne le faire entrer qu'une fois menés au score.
Non, on est en plein cœur du wagon de tête et subissons notre creux, comme Auxerre l'a eu le mois dernier.
Je reconnais être pessimiste, mais franchement si on fait comme l'année dernière en ne prenant pas régulièrement les 3 points contre des équipes en difficulté on ne pourra pas prétendre au podium, on a pour l'instant beaucoup de chance que Le Havre et Ajaccio ne soient pas assez réguliers.
Parce que nos adversaires sur ces matches cités ont eu des occasions, une transversale, un poteau et un gardien en feu ? Des faits oui.Deux victoires sur 2 tirs cadrés dans les matchs que je cite. Faut se calmer, ce sont juste des faits.Mais non c'est mérité !La réussite était folle face à Niort puis Rodez, même à Nancy la semaine passée...C'est fou ce manque de réussite !
Bye
Je regrette sur ce match l'entrée trop tardive de Virginius. Sur le reste, on ne peut pointer que le manque de réussite, la finition.. autant d'occasions, c'est une défaite imméritée. D'ailleurs, sur le superbe coup franc, je ne vois pas où est la faute sochalienne à l'origine.
Cette défaite, elle est pour tous ceux qui l'annoncent avant chaque match.
Place au lynchage de Daf et qu'elle est bien méritée cette défaite qui enfin nous dirige vers notre véritable place. Hors du podium, les autres équipes démontrant bien plus..
Posté 06 novembre 2021 - 17:07
J’espère qu’on retiendra la leçon.
Pour le reste ce n’est pas de la faute d’Omar toutes ces occasions manquées il est vrai mais au vu de la tournure du match, les entrées de Kitala et Virginius bien plus tôt (ainsi que la sortie d’un Weissbeck assez fantomatique) c’était une évidence, bon vraisemblablement pas pour tout le monde ...
Posté 06 novembre 2021 - 17:07
3 points de perdus qui au vu de la physionomie de la rencontre était largement à notre portée.
Pourtant j'ai plus d'espoir sur la suite de la saison au vu de ce match plutôt que sur les rencontres précédentes.
L'animation offensive était cette fois au rendez vous et on était présent physiquement dans les duels. Le manque de réussite ( tirs sur le poteau ) un petit manque de précision dans le dernier geste et un gardien en état de grâce ont fait que on repart avec 0 point.
Mais le contenu me rend optimiste .