Les bonnes vieilles habitudesIncroyable que ça nous arrive encore ce genre de blague
Chateauroux - Sochaux (1-1), mardi 03/12/2019 à 21 h - J 17
Posté 03 décembre 2019 - 22:55
Posté 03 décembre 2019 - 22:56
Posté 03 décembre 2019 - 22:57
Posté 03 décembre 2019 - 22:58
Vivement la trêve, il va falloir recharger les batteries.. Ne jouant pas la coupe on aura pas d'excuses..
Les contre-attaques ont été bâclées, ce soir je retiens Kaabouni et Teikeu, le reste a été moyen, voire pathétique pour Sané qui a fait preuve d'une nonchalance énervante.
Incroyable. Manque d'envie dans cette equipe. Tres decu de l'attitude generale ce soir.
Posté 03 décembre 2019 - 22:59
Nous sommes une bonne équipe de milieu de tableau ce qui est un sacré progrès par rapport à l'année dernière.
Nul logique ce soir.
S'il y a des ambitions, cela sera pour la saison 2020-2021.
Posté 03 décembre 2019 - 23:00
Sané et Ourega ont a du mal à tenir physiquement. Coaching inopérant.
Pourtant c'était vraiment pas terrible en face.
Posté 03 décembre 2019 - 23:01
Comme des bleus... égalisation méritée, bonne nuit.
Posté 03 décembre 2019 - 23:01
Par contre à souligner : Teikeu excellent
Posté 03 décembre 2019 - 23:02
Comme des bleus... égalisation méritée, bonne nuit.
On est verts.
Posté 03 décembre 2019 - 23:03
Nous sommes une bonne équipe de milieu de tableau ce qui est un sacré progrès par rapport à l'année dernière.
Nul logique ce soir.
tout à fait d"accord. je crois qu'il faut cesser de lorgner vers les 5 ou 6 qui sont devant nous. et être satisfait de la marge qui nous sépare de ceux qui sont en bas
Posté 03 décembre 2019 - 23:03
Pour qui se prennent-ils pour snober Châteauroux ?
Posté 03 décembre 2019 - 23:06
Les équipes de devant sont présentes dans le monnaie time des matches aller. Pas nous... Retour à la réalité.
Posté 03 décembre 2019 - 23:09
Posté 03 décembre 2019 - 23:12
Sané il ne fait rien balle au pied et en plus il ne fait aucun effort défensif. Il a sans doute pris la grosse tête avec ses 7 buts marqués, alors qu'il faudrait lui rappeler qu'avant ce début de saison il était médiocre, je crains qu'il ait été en surrégime, et que finalement le niveau qu'il a aujourd'hui est son véritable niveau.
Posté 03 décembre 2019 - 23:13
On sentait venir cette égalisation tant c'était fébrile derrière et tant l'équipe n'a pas joué en seconde mitemps.
Le but encaissé est tellement grotesque qu'on croirait un gag... Diop et touré sont à deux metres du joueur....
Apres la première mitemps , je pensais qu'on allati profiter des espaces et des contres...rien , nada... Sané et ourega inexistants, tout comme ce bon Daham dont on peut se demander encore à quoi cela sert de le mettre sur le terrain.
Kaabouni et Teikeu sont les seuls à avoir assuré .bonne rentrée de Sitti également même sil s est eteint au fil du match.
Reste aussi l'engime Waessbek à qui Daf fait tant confiance...perso je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte à l'équipe....
Un petit nul contre grenoble avant de relancer Orleans et nous serons à nôtre place, histoire de bien rappeler que l'on joue le maintien cette année °_°
Posté 03 décembre 2019 - 23:14
Un petit nul contre grenoble avant de relancer Orleans et nous serons à nôtre place, histoire de bien rappeler que l'on joue le maintien cette année °_°
Ouais, 30 pts à la trêve ce sera satisfaisant.
Posté 03 décembre 2019 - 23:16
Il a bien fait de rentrer Touré. Sur le but il est impeccable...
Une victoire eut fait du bien. Mais on eut été vernis si l'on avait emporté sur ce but venu de "nulle part".
On a été transparent en seconde mi-temps.
Sané a joué trop perso.
On décroche de la tête. C'est rageant
Pfffffff
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 03 décembre 2019 - 23:27
Mais ça n'explique pas tout. Son coaching a été sans effet.
Posté 03 décembre 2019 - 23:33
C'est la rentrée de Diop qui m'a agacé le plus. Il a eu la possibilité de lancer livolant dans l'axe seul au but, lamentablement foiré car il doit apprendre à jouer simple et lâcher la balle.
Teikieu fait un bon match. Et je ne suis pas d'accord pour Sané, il manque un but et la pleine confiance pour relancer la machine.
Posté 03 décembre 2019 - 23:36
Je ne suis pas en phase avec sa communication. Faute professionnelle, ce n'est pas ça. Et je le répète, le but de Châteauroux est superbe.Daf très en colère, il parle d'une faute professionnelle sur le but adverse. Et dune faute d'arbitrage de ne pas avoir mis un rouge après la faute sur Rocchia.
Posté 04 décembre 2019 - 00:06
Je ne suis pas en phase avec sa communication. Faute professionnelle, ce n'est pas ça. Et je le répète, le but de Châteauroux est superbe.Daf très en colère, il parle d'une faute professionnelle sur le but adverse. Et dune faute d'arbitrage de ne pas avoir mis un rouge après la faute sur Rocchia.
Je ne sais pas ce qu'est une faute professionnelle dans un match de foot. Mais si le but de Châteauroux est beau, n'y faire aucune opposition est une faute inadmissible. Sur un corner et dans les arrêts de jeu ! La faute c'est aussi avoir refusé de jouer en 2e MT. Il ne faut pas se leurrer, notre niveau de jeu actuel est très faible et il est difficile d'entrevoir de prochaines améliorations.
Posté 04 décembre 2019 - 00:32
Le retour de Sitti va faire du bien par contre. Il a certes plongé physiquement en 2ème mi-temps mais ses 45 premières minutes étaient intéressantes.
Si on prend 4 points sur les 2 matches restants, on aura 30 points à mi-championnat. Qui aurait misé sur un tel total le 26 juillet ? Et même sur un total de 26 points d'ailleurs si on venait à perdre nos 2 derniers matchs (ce que je ne pense pas).
Bref, tout n'est pas à jeter. On n'était pas les meilleurs du monde il y a 2 mois, on n'est pas devenu des moins que rien aujourd'hui. On est dans le dur et ça peut retourner en notre faveur.
Posté 04 décembre 2019 - 06:37
Match vraiment moyen !
Derrière Teikeu a fait le job
Les autres a l’arriere on tenu une bonne mi-temps ... après ... je sais pas ils était pressé de rentré au vestiaire?
Devant ... Ourega Livolant, Sané ont un bon potentiel mais ce soir Livolant a joué correct mais a tellement voulu marquer contre son ancien club qu’il a joué un peu trop perso, Ourega a montré de bonne chose mais a du mal par moment a levé la tête pour donner son ballon à quelqu’un de démarqué
Quand à Sané, soyons indulgent , il reviens de blessure et quand on sais qu.il marche a la confiance... Chut !!! Ne dites pas de mal sur ce forum’ il pourrait retomber en mode saison 2018/2019
Omar, je sais pas si il regarde ce Forum, mais au cas où, je vais lui glisser ce que je vois depuis quelques matchs
Nous avons des joueurs qui sont arrivé au FCSM avec des salaires assez bas et des joueurs qui doivent se relancer, ils sont pour la plus part des joueurs qui sont venu à sochaux en faisant des efforts financiers et nous les supporters ont en est conscients, tout a parfaitement fonctionné jusqu’à.a ce que l’on approche le haut du classement mais maintenant c’est la course à celui qui peut se montrer le plus pour pouvoir signer un bon contrat la saison prochaine dans un autre club !!!
Omar, stp remet tout le monde dans le droit chemin, explique au joueurs que faire une passe décisive est bon pour eux et bon pour le club, ils faut qu’il jouent les un pour les autres et et qu.ils reprennent le pressing de début de saison, on aimait voir ce pressing et ces joueurs qui ne cherchait pas à s’éconnomiser .
Le jeu solidaire aidera le club et les joueurs, il sera temps en fin de saison de pouvoir signer dans un autre club.
Allez OMAR !!!! On t’aime, on aime ton équipe et on aime le club, on vous laisse travailler, sans pression juste avec notre ressenti.
Posté 04 décembre 2019 - 06:54
32 points à la trêve, ça doit être faisable...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 décembre 2019 - 06:56
On ne sait pas comment sera l année prochaine. Les bons résultats, le plaisir reviennent cette année... autant en profiter, espérer, et être ambitieux. Maintenant.Nous sommes une bonne équipe de milieu de tableau ce qui est un sacré progrès par rapport à l'année dernière.
Nul logique ce soir.
Et donc, ce résultat énerve. déçoit. Bien plus que samedi.
Posté 04 décembre 2019 - 06:56
Le joueur de Chateauroux est totalement libre de tout marquage !!...Diop et Touré à 2 m. en train de regarder je ne sais quoi....
La force de notre équipe depuis le debut de la saison est son assise défensive. Exit Prevot, Paye, Diedhiou, Lacroix et Thioune...on ne peut pas s 'attendre à des miracles...c'était trés fébrile hier soir derrière. Ce n'est pas de l'utopie que de dire que aujourd hui, avec l 'equipe au complete, on aurait probablement 3 points de plus compteur ( 1 point contre Troyes et 3 hier soir ). Dommage que cela arrive en plus au moment où l'on enchaine trois equipes (chateauroux, grenoble et Orleans ) face auxquelles on aurait eu en temps normal les capacités pour faire le plein de points.
Posté 04 décembre 2019 - 06:59
Le joueur de Chateauroux est totalement libre de tout marquage !!...Diop et Touré à 2 m. en train de regarder je ne sais quoi....
La force de notre équipe depuis le debut de la saison est son assise défensive. Exit Prevot, Paye, Diedhiou, Lacroix et Thioune...on ne peut pas s 'attendre à des miracles...c'était trés fébrile hier soir derrière. Ce n'est pas de l'uotpie que de dire que aujourd hui, avec l 'equipe au complete, on aurait probablement 3 points de plus compteur ( 1 point contre Troyes et 3 hier soir ). Dommage que cela arrive en plus au moment où l'on enchaine trois equipes (chateauroux, grenoble et Orleans ) face auxquelles on aurait eu en temps normal les capacités pour faire le plein de points.
Ok sur cela.. mais c'est là-dessus que Deniaud doit bosser. Avoir un groupe interchangeable comme Lens ou Lorient. Nous sommes grosso-modo à notre place et étions sûrement en sur-régime en début de saison…
Là, il y a dix jours pour préparer les deux derniers matches de la saison. On fera le point à la trêve...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI