C'est amusant comme certains ressortent du bois dès qu'une allusion alsacienne commence à poindre.
La question ne se pose pas comme ça.
Est ce que l’homme a fait du mal au club? Est il incompétent ?Boumnijel a été imposé par Li à Daf.
Qu'il commence déjà à balayer devant sa porte, lui qui est désormais une sorte d'agent infiltré, avant de donner des leçons.
Ca fait très RG en fait.
C’est amusant de voir comme certains de plantent régulièrement en se trompant de cible. Tu peux t’adresser directement à moi et non pas à la 3ème personne c’est plus franc et ce n’est pas la 1ère fois.
Ma question était plus humaniste parce que l’on juge AB en tant qu’homme par rapport au réseau mulhousien et li qui l’a pistonné pour avoir la place d’adjoint.
Moi je ne le connaissais pas plus que ça (hormis sa carrière de goal et comme adjoint de Perrin en chine) et AB je m’en fous pas mal. J’aurais en effet préféré flachez comme adjoint par rapport à son passé au club.
Mais à l’instant T puisqu’il est là, est ce qu’il s’inscrit dans le projet sportif?
Et puisque le problème est extra sportif quel rôle joue-t-il ou a-t-il joué concrètement dans la situation actuelle du club?
Ce qui est surtout amusant, c'est que ce n'est que la deuxième allusion que je fais à ce sujet, et que les deux fois, tu t'aies senti immédiatement visé.