Sochaux - Grenoble, vendredi 17/05/2019 à 20 h 45 - J 38
Posté 12 mai 2019 - 18:02
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 12 mai 2019 - 18:11
-------------------------Prévot
-----------Verdon----Moltenis---Lacroix
Bayala----------Owusu-----Ruiz-----------Anderson
--------------------------Sacki
--------------------Mollo-----Glaentzlin
Comme ça, y'aurait peut-être moyen de voir du mouvement, et peut-être même un but. Pour gagner ce serait utile, un but.
je serais d'accord avec cette compo si on commençait la saison mais là tout chambouler et passer en 352 pour la dernière journée ça paraît quand même très osé, pas le style d'Omar Daf. J'ai bien peur que nos seules chances de marquer un but se limitent à un heureux cafouillage sur coup de pied arrêté, un tir de loin de Sakhi avec une boulette de Papa Demba Camara ou un csc de Gibaud.
N'empêche Glaentzlin a encore marqué hier en Nationale 3 (9 buts au total), il est si faible que ça aux entraînements ? Je veux dire Omar a bien lancé Moltenis, Agoumé, Sans, Lacroix à des postes avec beaucoup plus de pression alors pourquoi n'avoir jamais accordé ne serait-ce que quelques minutes à un attaquant comme lui ? C'est pas comme si Etoundi et Sané avait prouvé quoique ce soit à sa place. L'un n'est pas en confiance et avait du retard physiquement (Etoundi) et l'autre n'est pas fait pour jouer tout seul en pointe (Sané) alors que Glaentzlin ... enfin bref pour moi c'est plus maintenant qu'il faut l'essayer, on le verra l'année prochaine (enfin si tout se passe bien ...)
Posté 12 mai 2019 - 18:38
Ceci dit j ai trouvé Etoundi un peu moins pire ce vendredi. Presque pas loin de réussir quelque chose. Peut-être qu Omar espère qu'il reprenne le rythme et qui sait plante le week-end prochain?
Posté 12 mai 2019 - 19:30
Etoundi qui plante le but de l'année à 5 mins de la fin de la 38eme journée putain ça aurait de la gueule;
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 12 mai 2019 - 20:38
Etoundi qui plante le but de l'année à 5 mins de la fin de la 38eme journée putain ça aurait de la gueule;
Sur une passe de Sissoko ?
Posté 12 mai 2019 - 20:59
Oui enfin là tu peux jouer au loto tranquille
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 12 mai 2019 - 21:00
-------------------------Prévot
-----------Verdon----Moltenis---Lacroix
Bayala----------Owusu-----Ruiz-----------Anderson
--------------------------Sacki
--------------------Mollo-----Glaentzlin
Comme ça, y'aurait peut-être moyen de voir du mouvement, et peut-être même un but. Pour gagner ce serait utile, un but.
2 attaquants avec Daf, c'est optimiste.
Posté 12 mai 2019 - 21:03
Suis d accord avec ton analyse. C est sidérant qu'il s entete avec nos 2 devant. Doit vraiment pas être bon à l entraînement Glaentzlin... pour ceux qui voient les matchs de N3 si vous pouviez nous éclairer svp?
Ceci dit j ai trouvé Etoundi un peu moins pire ce vendredi. Presque pas loin de réussir quelque chose. Peut-être qu Omar espère qu'il reprenne le rythme et qui sait plante le week-end prochain?
+1. Je crois que Daf va chercher avant tt à ne pas perdre pour assurer le barrage. Et si le cafouillage joue pour nous... bingo !
Posté 13 mai 2019 - 05:15
Il n'y aura pas de surprises
Prevot ; Navarro (ou M'Bakata) - Verdon - Moltenis - Pendant ; Owusu - Ruiz ; Bayala - Sahki - Mollo ; Etoundi (ou Sané)
Remplaçants : Zigi, M'Bakata (ou Lacroix), Rocchia, Kaabouni (ou Sissoko), Anderson, Sané (ou Etoundi), Robinet
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 mai 2019 - 06:16
Posté 13 mai 2019 - 06:57
Posté 13 mai 2019 - 09:00
Posté 13 mai 2019 - 10:22
Quant aux forces de l'ordre, restons sérieux, on n'allait pas mobiliser 5 cars de CRS pour un match à BONAL (affluence ~10 000) ! (Une des rares paroles sensées de Perrin dans son interview).
Posté 13 mai 2019 - 10:40
Glaentzlin a des qualités devant le but. Mais il est pas très physique et il n'est pas dribbleur non plus. On dirait un peu caceres. En jeune. Après je sais pas si il correspond au jeu que nous avons cette année.
Avant tout, il ne correspond pas à la merde dans laquelle on est depuis plus de 20 journées. On ne peut pas aller voir un gamin, lui faire comprendre qu'il nous faut un buteur et que ce buteur c'est lui.
Mbappé s'est révélé dans une équipe qui jouait bien et gagnait. S'il avait eu 17 ans à Monaco cette année, il n'aurait certainement pas fait aussi bien.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 13 mai 2019 - 10:55
Suis d accord avec ton analyse. C est sidérant qu'il s entete avec nos 2 devant. Doit vraiment pas être bon à l entraînement Glaentzlin... pour ceux qui voient les matchs de N3 si vous pouviez nous éclairer svp?
+1. Je crois que Daf va chercher avant tt à ne pas perdre pour assurer le barrage. Et si le cafouillage joue pour nous... bingo !
Assez d'accord. Daf c'est plutôt un gagne petit.
Posté 13 mai 2019 - 10:58
Quant aux forces de l'ordre, restons sérieux, on n'allait pas mobiliser 5 cars de CRS pour un match à BONAL (affluence ~10 000) ! (Une des rares paroles sensées de Perrin dans son interview).
Surtout que ça coute des sous et que les forces de l'ordre sont mobilisées contre tous les populissssmes (cf : moins que le minima contre Nancy).
Posté 13 mai 2019 - 10:59
Blanchard n'a qu'à les inviter en tribune de presse...ils viennent d'Ecosse tout de même... Il a déjà inviter des gens commenter avec lui. Alors pourquoi pas cette fois ?
Posté 13 mai 2019 - 11:26
J'ai vu 4 entrainements entre Octobre et Avril où GLAENTZLIN était présent. Il ressortait chaque fois largement du lot (tirs tendus, cadrés et beaucoup de vivacité). Contrairement à ses laborieux partenaires attaquants (tirs écrasés, souvent non cadrés).
C'est un très bon jeune qui fait confiance au coach, le respecte et reste humble (j'ai discuté plusieurs fois avec lui).
Peut être le que le coach le protège !!! Incompréhensible au moment où nous en aurions vraiment besoin !!!
Posté 13 mai 2019 - 11:58
Posté 13 mai 2019 - 12:02
Posté 13 mai 2019 - 13:26
- le Gaz perd, on passe devant eux
- l'AC Ajaccio perd 2-0 ou plus, on passe devant
Ok?
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 13 mai 2019 - 14:07
Posté 13 mai 2019 - 14:14
Et si Auxerre perd, on les double aussi.
Et si Metz perd, on monte en L1 et on joue la Champions League.
Posté 13 mai 2019 - 14:24
Fin d'aprem à Bonal et début de soirée à Bocksons...
Je crois que ce sera aussi le programme de mon week-end, avec un festival plus ou moins joyeux en fonction du résultat de Sochaux...
Posté 13 mai 2019 - 15:43
Je n'ai pas trouvé qu'il était très rapide en N3 mais il est malin et adroit. (Frau et butin etaient très rapide chez les jeunes) Après on est pas dans la tête de Daf. En tout cas si on avait pas eu un deficit psychologique a l inter saison on en serait pas la.
Etre malin et adroit c'est bien mais il faut un minimum de physique de ligue 2, qu'il n'a pas encore acquis je pense.
Posté 13 mai 2019 - 15:58
Je n'ai pas trouvé qu'il était très rapide en N3 mais il est malin et adroit. (Frau et butin etaient très rapide chez les jeunes) Après on est pas dans la tête de Daf. En tout cas si on avait pas eu un deficit psychologique a l inter saison on en serait pas la.
Etre malin et adroit c'est bien mais il faut un minimum de physique de ligue 2, qu'il n'a pas encore acquis je pense.
Certainement, mais quand on voit ce que produisent Sané et Etoundi, même avec un léger déficit physique il apporterait tout autre chose...
Autant j'adore Omar Daf, autant je ne comprend pas son entêtement et sa frilosité avec son système à une pointe qui rend l'équipe inoffensive et qui n'apporte aucune garantie défensive (Red Star, Le havre et tant d'autres...).
Posté 13 mai 2019 - 16:56
et après. si nous sommes aux barrages, est-ce qu'il sait Daf qu'il faudra à tout prix ganer, donc marquer des buts.... Je n'en suis pas certain.
Posté 13 mai 2019 - 17:10
Posté 13 mai 2019 - 17:15
et après. si nous sommes aux barrages, est-ce qu'il sait Daf qu'il faudra à tout prix ganer, donc marquer des buts.... Je n'en suis pas certain.+1. Je crois que Daf va chercher avant tt à ne pas perdre pour assurer le barrage. Et si le cafouillage joue pour nous... bingo !Suis d accord avec ton analyse. C est sidérant qu'il s entete avec nos 2 devant. Doit vraiment pas être bon à l entraînement Glaentzlin... pour ceux qui voient les matchs de N3 si vous pouviez nous éclairer svp?
Il compte peut être sur les tirs au but...