J'en ai le souffle coupé, tellement cette équipe est nulle.
Incapable de produire le moindre jeu, la moindre étincelle.
Nous ne méritons que le national directement.
Omar m'a tué.
Posté 23 avril 2019 - 20:59
Omar m'a tué.
Si on peut gagner sur cette fin de semaine, cela serait même mieux.Je dirais bien qu’il faut gagner la semaine prochaine à tout prix mais je ne les sens pas capables.
Même contre un adversaire pas très compliqué, tout le jeu de Sochaux est terriblement stérile.
Posté 23 avril 2019 - 21:00
Posté 23 avril 2019 - 21:01
Et Daf... si tu nous lis. Quand tu as une équipe aussi faible, il faut faire badaboum devant. Tir, tir, tir.
On sait jamais avec un peu de chance...
Posté 23 avril 2019 - 21:01
Plus envie de rien. Voir cette grosse bande de chèvres a été un supplice de plus.
Si le foot est juste et il le sera je pense c'est direction le national et la banqueroute...
Triste.
Posté 23 avril 2019 - 21:03
Sans déconner, en barrage on se fait bouffer par le club de National on est d'accord ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on va laisser deux équipes derrière ?
Posté 23 avril 2019 - 21:04
Effectivement ! Entre jour férié et match un mardi, on est déboussolé. C’était peut-être le problème des joueurs.Si on peut gagner sur cette fin de semaine, cela serait même mieux.Je dirais bien qu’il faut gagner la semaine prochaine à tout prix mais je ne les sens pas capables.
Même contre un adversaire pas très compliqué, tout le jeu de Sochaux est terriblement stérile.
Daf a aussi le droit de poser ses couilles de temps en temps, c'est quoi ces changements? Et cette compo qui ne fonctionne pas mais qu'il réédite à chaque fois. 2 attaquants à domicile contre un concurrent direct c'est trop demandé? Même pas en cours de match?
Posté 23 avril 2019 - 21:06
Les passes loupées à trois mètres de son partenaire, je n’en peux plus. Être en L2 n’excuse pas tout.
Ca j'avoue...ça pique pas mal les yeux; arriver à faire 3 passes en étant proche cela parait un niveau inateiniable
Posté 23 avril 2019 - 21:10
Omar m'a tué.
c'est vraiment triste.
je ne sais même plus quoi dire ou même penser pour me rassurer.
Comme le dit JL c'est un véritable cauchemar. Et pour me répéter, on ne sent ni la dynamique, ni l'envie, ni la capacité, de pouvoir inverser la tendance. Encore une fois Nancy marque à la 89eme, nous au mieux on touche le poteau sur un tir contré.... aucun motif d'espoir pour ma part, mais c'est plus fort que moi, je continuerai à m'infliger cette torture encore 4 matchs voire un peu plus, parce que j'y coirai jusqu'à la dernière minute.
mais que c'est dur.
enfin, quand bien même on arriverait à atteindre les barrages, ce qui n'est pas assuré, je me demande bien comment on va réussir à passer, tant il va quand même falloir marquer au moins un but.... et si on proposait à Omar de mettre Daham avant-centre? est-ce que ce serait pire qu'Etoundi ou Sané? Lui qui ne sert à rien dans le jeu mais arrive quand même à marquer?
Plus sérieusement pourquoi ne pas tenter des jeunes devant? vu le niveau de notre ligne d'attaque (à l'exception de Mollo & Sakhi?)
j'ai vraiment très peur. J'allais écrire ''peur à mon Sochaux'', mais il a disparu au soir de la défaite contre l'ETG ce Sochaux. pourtant ça fait 5 ans que je m'accroche... D'aucuns diront que je suis fou, et ils auront certainement raison.
Posté 23 avril 2019 - 21:12
Les passes loupées à trois mètres de son partenaire, je n’en peux plus. Être en L2 n’excuse pas tout.
Ca j'avoue...ça pique pas mal les yeux; arriver à faire 3 passes en étant proche cela parait un niveau inateiniable
le pire est la passe de Sissoko sur le dernier contre.... le mec vient de rentrer pourtant
Posté 23 avril 2019 - 21:14
on a marqué combien de buts de la tête suite à un centre cette année ? j'ai peur de connaitre la réponse.
Posté 23 avril 2019 - 21:15
Nancy-Ac Ajaccio à la prochaine journée
Auxerre : va à Lorient, reçoit Châteauroux, va à Grenoble, va à Valenciennes = 1 équipe qui joue le barrage, 1 concurrent direct et 2 équipes sauvées.
Châteauroux : reçoit Le Havre, va à Auxerre, va au GFCO Ajaccio, reçoit Clermont = 2 concurrents directs, 1 équipe qui joue la place de 5e et une équipe du ventre mou.
GFCO Ajaccio : reçoit Sochaux, va au Havre, reçoit Châteauroux, va au Paris FC = 2 concurrents directs, et 2 équipes qui jouent une place de barragiste
AC Ajaccio : va à Nancy, reçoit Orléans, va à Troyes, reçoit Lens = 1 concurrent direct, 2 équipes qui jouent une place de barragiste, 1 ventre mou
Nancy : reçoit AC Ajaccio, va à Troyes, reçoit Metz, va à Béziers = 2 concurrents, un futur barragiste et le futur champion.
Sochaux : va à GFCO Ajaccio, reçoit le Red Star, va à Lorient, reçoit Grenoble = 2 concurrents directs, 1 équipe qui joue une place de barragiste et une équipe sauvée
Béziers : va à Grenoble, reçoit Brest, va à Orléans, reçoit Nancy = le 2e, 2 équipes du ventre mou, et 1 concurrent
Red Star : reçoit Metz, va à Sochaux, reçoit le Paris FC, va à Niort = le champion qui peut assurer sa montée lors de la prochaine journée, 1 concurrent, 1 équipe qui joue la 4e-5e place, et une équipe peut-être sauvée lors de la dernière journée
l'AC Ajaccio n'a pas un calendrier facile...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 23 avril 2019 - 21:15
le pire est la passe de Sissoko sur le dernier contre.... le mec vient de rentrer pourtant
il peut rester chez lui
Posté 23 avril 2019 - 21:18
Sans déconner, en barrage on se fait bouffer par le club de National on est d'accord ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'on va laisser deux équipes derrière ?
Béziers peut très bien nous passer devant sur leur envie….
de toute façon pas le choix, il va falloir gagner 3 matchs sur 4 donc marquer des buts… Avec qui ?
Glaenztlin est-il vraiment si mauvais que cela aux entraînements…?
Posté 23 avril 2019 - 21:21
Posté 23 avril 2019 - 21:22
il peut rester chez lui
Pour sa défense, il devait pas s'attendre à jouer vraiment en signant ici.
Posté 23 avril 2019 - 21:23
J'en veux a Sissoko et donc a Omar de nous l'infliger. Meme 5 minutes.
Je pense qu'omar fait du bon boulot avec les joueurs qu'il dispose et le contexte.
Honnêtement, sur ce match, les 3 points étaient au mérite pour sochaux.
Au mérite peut être mais pas à la technique. Parce que les centres dangereux et les passes dans le dos de la défense, je les ai plutôt vus chez l'adversaire du jour.
Posté 23 avril 2019 - 21:30
Il ne l'était pas lors des matchs de préparations en tout cas. Et quand on voit les jeunes lancés cette année alors que lui n'a pas sa chance à un poste où il n'y a de toute façon pas mieux que lui, ça doit ruminer chez ce garçon.
Sinon Fuchs on en parle? ¨Parce que soit il n'est pas encore apte alors u le laisses à la maison, soit il est sur pied et tu t'en sers, au moins en cours de match (disons à la place de Cissoko au hasard). C'était juste notre meilleur joueur avant sa blessure. Mais ça urge pas, encore 4 étages avant de toucher le sol on est large.
Posté 23 avril 2019 - 21:31
Insupportable d'avoir vu une equipe qui donnait l'impression de jouer un match purement amical... on attendanit Chateauroux, pas de pressing, pas d 'envie, le néant en dehors des 10 premiers minutes de la seconde mi temps.
Seuls 3 joueurs donnent l'impression de se battre et vouloir sauver l'equipe: Sakhi, Bayala et Navarro... le reste ne merite pas de porter le maillot de Sochaux.
Sortir Bayala pour les 5 dernieres minutes pour le retraité sissoko, omar, serieux !
Je ne vois vraiment pas comment cette equipe pourra éviter le national....
Plus déprimé que jamais... Ras le bol.
Posté 23 avril 2019 - 21:31
Il ne l'était pas lors des matchs de préparations en tout cas. Et quand on voit les jeunes lancés cette année alors que lui n'a pas sa chance à un poste où il n'y a de toute façon pas mieux que lui, ça doit ruminer chez ce garçon.
Sinon Fuchs on en parle? ¨Parce que soit il n'est pas encore apte alors u le laisses à la maison, soit il est sur pied et tu t'en sers, au moins en cours de match (disons à la place de Cissoko au hasard). C'était juste notre meilleur joueur avant sa blessure. Mais ça urge pas, encore 4 étages avant de toucher le sol on est large.
c'est des choix bizarre
Posté 23 avril 2019 - 21:38
Insupportable d'avoir vu une equipe qui donnait l'impression de jouer un match purement amical... on attendanit Chateauroux, pas de pressing, pas d 'envie, le néant en dehors des 10 premiers minutes de la seconde mi temps.
Oui étonnant. Aucun pressing à domicile. Au contraire, c'est même Châteauroux qui nous le mettait.
Pourtant quand tu sais pas jouer au foot, c'est exactement ce qui peut te permettre de faire un contre foireux ou de bénéficier d'une erreur de l'adversaire.
J'en déduis que c'est un choix délibéré. Et, partant du principe qu'Omar est rationnel, j'en déduis que nos joueurs sont tellement en manque de condition physique qu'il n'ose pas le faire.
Posté 23 avril 2019 - 21:55
C'est pas la peine de chercher midi à 14h. Le problème, c'est que Daf n'a pas les épaules pour gérer cette situation particulièrement difficile et qui aurait méritée un coach ayant de l'expérience. Il essaie de nous sortir une bonne défense. il n'y arrive pas. il est nul pour nous monter un semblant d'attaque et au finish, il change sans arrêt de joueurs et je pense que par-dessus le marché, il n'est plus capable de motiver cette équipe en complète déconfiture.
Voilà, c'est dit. On est foutu.
Posté 23 avril 2019 - 21:57
C'est pas la peine de chercher midi à 14h. Le problème, c'est que Daf n'a pas les épaules pour gérer cette situation particulièrement difficile et qui aurait méritée un coach ayant de l'expérience. Il essaie de nous sortir une bonne défense. il n'y arrive pas. il est nul pour nous monter un semblant d'attaque et au finish, il change sans arrêt de joueurs et je pense que par-dessus le marché, il n'est plus capable de motiver cette équipe en complète déconfiture.
Voilà, c'est dit. On est foutu.
Alain Formais avait raison dès la prise de fonction de Daf…
Le jeu ne s'est pas amélioré avec Omar… mais il a stabilisé la défense au moins… devant c'est le néant…
Posté 23 avril 2019 - 22:01
Posté 23 avril 2019 - 22:09
Pas forcément, mes amis qui suivent le national me disent que c'est très faible aussi.
Dans le ventre mou oui, mais le top 4 ça joue bien, voire très bien par moments (et eux ils ont des attaquants dignes de ce nom). Il y a objectivement de quoi être inquiet.
Mais à cette heure, ce n'est même plus notre souci primordial ! Parce qu'une victoire de Béziers un soir de défaite sochalienne, et ce sera réglé, les barrages on les suivra à distance, de notre place en enfer...
Posté 23 avril 2019 - 22:11
Daf on sentait tous que ça allait finir comme ça pour lui. Il a pris une équipe sans effectif...ensuite on lui donne 5 joueurs sans conditions...que peut-il faire d'autres honnêtement ?
Là il se dit vaut mieux prendre 1 pt contre Chateauroux plutôt que 0 et tout remiser sur le prochain match à Ajaccio. Donc il rentre Sissoko dont tout le monde a vu qu'il n'avait plus le niveau, en priant pour que ce point compte en fin de saison. Certes...un petit calcul d'apothicaire qui va nous couter cher. Car ça sera trop tard de rentrer Glaentzin à la 85eme minute du dernier match contre Grenoble pour espérer décrocher les 3 points qui nous rendront barragiste miraculeusement devant Béziers.
La dynamique n'est clairement pas en notre faveur. Et je nous vois pas gagner à Ajaccio. Faudra battre le Red Star à domicile et Grenoble lors du dernier match et prier pour faire 2 nuls à Ajaccio et Lorient. Et ça peut passer ric-rac. Mais je n'y crois guère. Pour gagner faut marquer des buts...