En tout cas, j'ai souvenir d'un JL se débattait ici et ailleurs il y a quelques dizaines de mois pour mettre à jour dans les médias certaines vérités.
Tu as fais quoi, toi ? Mieux vaut aller sur un autre terrain que la légitimité si tu veux l'attaquer.
La notion de vérité n'existe pas chez JL puisqu'il peut dire tout et son contraire en deux temps, trois mouvements.
Il s'est sûrement remué mais n'en demeure pas moins un imposteur. Un Vizcaino sommeille en lui et je n'ai pas plus confiance en un gars comme ça qu'en Baskonia.
L'imposteur, je dirais que c'est celui qui se la joue depuis deux jours donneur de leçons sans n'avoir rien fait concrètement, ce que l'on ne peut pas reprocher à JL peu importe son point de vue.
Parce qu'on a quand même un défilé depuis quelques jours de mecs qui ne vivent pas là mais qui promettent qu'eux iraient au stade, des mecs qui n'ont pas accès à d'autres infos que la PQR et qui expliquent que Clyde ou d'autres parlent sans preuves, etc.
Bref, de la gueule sur un forum qu'eux ne financent même pas, mais aucun engagement, non surtout pas.
Oser ensuite parler d'imposteur...
Le problème c'est que tu amalgames tout de manière confuse.
- Primo, je ne suis pas le représentant de ce défilé. Chacun pense ce qu'il veut et je n'attaque pas JL sur ses idées du club mais bien sur sa manière de traiter ceux qui ne pensent pas comme lui.
- Secondo, je ne fais pas parti de ceux qui ont accusé Clyde de parler sans preuve. Tu remarqueras que je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit quand tu m'as parlé des voitures en MP. En revanche, j'accuse John de mentir (comme DB hier). Il ment beaucoup et surtout quand il affirme que je suis un soutien de Li. Il s'agit ici d'une chasse aux sorcières avec des vilaines méthodes totalitaristes. Tu dis de quelqu'un "il soutient Li" pour le décrédibiliser. De mémoire, je n'ai vu que deux personnes soutenir Li depuis 4 ans (JLC, qui a disparu, et Biquette qui en a le droit même si je n'approuve pas).
- Tertio, vu son degré d'ouverture, son dogmatisme et sa brutalité, JL c'est le Vizcaino français. Cette comparaison me semble très intéressante. Imagine deux secondes qu'un mec comme ça mette la main sur un mouvement type Sociochaux, ce serait une calamité. Oui les soviets ont abouti au stalinisme. Les belles idées finissent souvent mal, il faut donc être méfiant.
Et pour finir, tu me traites d'imposteur. Tu peux. On est toujours l'imposteur de quelqu'un. Mais sache que je ne suis pas là depuis 2 jours, je suis membre du forum depuis 13 ans. Ensuite cracher sur les supporteurs qui n'habitent pas là, c'est vraiment un argument lamentable et j'aimerais que tu le comprennes. Je te propose de limiter l'accès au stade aux supporters habitant à Sochaux et à Montbéliard, tu verras y aura tellement d'ambiance qu'on ne verra même plus que la TNS est vide...
Moi , je souhaitais laisser sa chance a Li car n en deplaise a certains il a acheté légalement ce que PSA lui a vendu, il a essayé de faire les choses proprement en tenant compte de l histoire du club
aujourd hui ayant compris qu il n est plus le bienvenu , il ne fait qu appliquer la politique que Rollin ou Peugeot aurait fait( il a prit des espagnoles eux auraient prit des anglais)
la finalité aurait ete la meme nous serions devenu en club satellite avec une restructuration quoiqu il arrive
je le repete quitte a me faire traiter de tous les noms par certaines personnes , je regrette que l année derniere tout le monde se soit crispé plutôt que de soutenir l equipe a fond .
car pour nous en sortir quoiqu il arrive il va falloir que le club accroche la l1, car son modele avec le centre de formation,il n est malheureusement viable qu a ce niveau .
maintenant je suis curieux de voir ce que va donner nos joueurs détachés, je suis d avis que ces joueurs auront la hargne qu il faut dans cette L2 que n avaient pas tous les joueurs senateurs Français venu juste toucher leur (tres bon) salaire sans se soucier réellement du club