Ouais , cracher sur les jeunes formé au club c'est devenu une spécialité Franc Comtoise aussi .
Quand je vois les chèvres qui les "entourent" ......
Posté 16 mars 2018 - 22:25
Ouais , cracher sur les jeunes formé au club c'est devenu une spécialité Franc Comtoise aussi .
Posté 16 mars 2018 - 22:27
Quel spectacle affligeant ...et en regardant ma carte d'abonné je me suis dit "put...encore 4 matchs à bonal..."
Heureusement qu'il reste la fameuse 20eme minute pour voir à chaque match les nouvelles banderoles antiledus...celles de ce soir étaient encore trés réussies! bravo
Posté 16 mars 2018 - 22:28
ben oui...cela fait un sacré bon troupeau !
Posté 16 mars 2018 - 22:32
La fin de saison va être très longue comme d'habitude ...
Un peu marre de tous ces discours mais en fait très peu d'actes pour finir.
Martin bonne continuation et merci pour tout.
Tu auras souvent illuminé nos soirées.
Posté 16 mars 2018 - 22:35
Posté 16 mars 2018 - 23:04
Posté 16 mars 2018 - 23:06
Quel spectacle affligeant ...et en regardant ma carte d'abonné je me suis dit "put...encore 4 matchs à bonal..."
Heureusement qu'il reste la fameuse 20eme minute pour voir à chaque match les nouvelles banderoles antiledus...celles de ce soir étaient encore trés réussies! bravo
Posté 16 mars 2018 - 23:15
On a été nuls dans les duels.
On avait vraiment du mal de faire une passe correcte, combien de fois elle a heurté un joueur que se trouvait à un mètre.
On n'a pas été capable de mettre du rythme et de la vitesse.
Pas ou peu de pression sur l'adversaire qui rappelons et bon dernier.
Pitoyable.
Huit points, les carottes sont quasi cuites.
Ça fait vraiment ch...
Posté 16 mars 2018 - 23:25
Si ça te gonfle pourquoi tu y vas. C’est vraiment un truc que je comprend ça.
Moi non plus...
Peut être parce que je suis abonné depuis prés de 20 ans et que que je me rends à bonal depuis le milieu des années 80... avec toujours encore de l'espoir de voir du beau jeu, des buts et des victoires des jaunes et bleus...sauf que c'est chaque année de plus en plus rare et de pire en pire... promis l'an prochain, j'essais d'arrêter !
Posté 16 mars 2018 - 23:25
Un joueur qui vient de se faire les croisés et qui prospecte pour changer de club... je vais arrêter là pour rester poli, mais vraiment tout le monde se permet de chier sur ce club... à croire que le fcsm personnifié ressemblerait à un mugshot d'une vieille prostitué sous méthamphétamine... triste.Selon Blanchard, Martin s'en va.
Posté 16 mars 2018 - 23:30
Posté 16 mars 2018 - 23:34
Posté 16 mars 2018 - 23:34
Moi non plus...Si ça te gonfle pourquoi tu y vas. C’est vraiment un truc que je comprend ça.Quel spectacle affligeant ...et en regardant ma carte d'abonné je me suis dit "put...encore 4 matchs à bonal..."
Peut être parce que je suis abonné depuis prés de 20 ans et que que je me rends à bonal depuis le milieu des années 80... avec toujours encore de l'espoir de voir du beau jeu, des buts et des victoires des jaunes et bleus...sauf que c'est chaque année de plus en plus rare et de pire en pire... promis l'an prochain, j'essais d'arrêter !
Posté 16 mars 2018 - 23:57
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 17 mars 2018 - 00:04
Lichtenauer bien présent, je confirme. Kebab frites à 10€ ?! Blague ?
Posté 17 mars 2018 - 00:04
Respect à la TNS ce soir encore.
On a manqué de joueurs de foot ce soir. Ils courent se battent mais c'est pauvre techniquement . Tardieu sans Martin ou Bérenguer est un peu perdu, Fuchs a compilé les mauvais choix (ah ses passes en retrait alors que c'est ouvert devant lui ...). Tours c'est très limité mais ils se sont battus avec leurs armes .
Bon ca va être long jusqu'à mai.
Posté 17 mars 2018 - 00:06
A une époque pas si lointaine dans des moments bien plus difficile que ceux d’aujourd’hui, une certaine génération nous a offert la gambarde, quand je vois comme certain les traite aujourd’hui...
Peu de joueurs dans une équipe qui gagne la gambardella auront le niveau pour faire une belle carrière professionnelle. C'est statistique.
Regarde le onze de départ de la finale 2007, les tops joueurs en terme de carrière c'est Butin, Martin, Nogueira...
Posté 17 mars 2018 - 08:03
Beaucoup d'engagement hier soir, et de la bonne volonté, mais techniquement c'était pauvre effectivement. J'ai trouvé que Fuchs faisait du bon boulot au milieu et couvrait beaucoup de terrain. il a loupé quelques passes, mais statistiquement je ne crois pas que ce soit tant que ça... et je pense qu'en fin de match il était cramé et plus très lucide après avoir joué deux matchs en 3 jours alors.... sinon Touz n'a toujours pas eut beaucoup de bons ballons mais a beaucoup travaillé. Meité à droite et Bakayoko à gauche c'était une mauvaise idée...
Posté 17 mars 2018 - 09:25
Oui et puis qu'on soit bien d'accord personne ne crache sur ces joueurs en particulier, les autres ne sont pas beaucoup mieux. On souligne simplement quelques limites (et surtout de combativité : Lasme il fait 1m94 c'est les autres qui doivent avoir peur d'aller au duel avec lui pas l'inverse) m'enfin compte tenu du contexte. Et puis difficile de produire quelque chose avec ce terrain pourri cette fois je rejoins Zeidler c'était vraiment moche.Peu de joueurs dans une équipe qui gagne la gambardella auront le niveau pour faire une belle carrière professionnelle. C'est statistique.A une époque pas si lointaine dans des moments bien plus difficile que ceux d’aujourd’hui, une certaine génération nous a offert la gambarde, quand je vois comme certain les traite aujourd’hui...
Regarde le onze de départ de la finale 2007, les tops joueurs en terme de carrière c'est Butin, Martin, Nogueira...
Posté 17 mars 2018 - 10:34
Tours, malgré leurs résultats du moment ne s'en sortiront pas. On peut dire ce que l'on veut, mais une fois encore nous n'avons pas su gagner ce match. peut-être que maintenant plus rien ne nous intéresse. Si cela me fait mal au coeur, je me dis que ceux qui se déplacent doivent vraiment avoir les boules.
Posté 17 mars 2018 - 10:41
Oui et puis qu'on soit bien d'accord personne ne crache sur ces joueurs en particulier, les autres ne sont pas beaucoup mieux. On souligne simplement quelques limites (et surtout de combativité : Lasme il fait 1m94 c'est les autres qui doivent avoir peur d'aller au duel avec lui pas l'inverse) m'enfin compte tenu du contexte. Et puis difficile de produire quelque chose avec ce terrain pourri cette fois je rejoins Zeidler c'était vraiment moche.
Peu de joueurs dans une équipe qui gagne la gambardella auront le niveau pour faire une belle carrière professionnelle. C'est statistique.A une époque pas si lointaine dans des moments bien plus difficile que ceux d’aujourd’hui, une certaine génération nous a offert la gambarde, quand je vois comme certain les traite aujourd’hui...
J'ai quand même beaucoup aimé la combativité de nos joueurs alors qu'ils auraient pu tout lâcher : Tours n'a pas existé et ce n'était plus l'équipe de la 1ère partie de saison.
Personne ne crache ..... même pas sur Ruiz et Prévost pour ne parler que de cette saison ???
Posté 17 mars 2018 - 11:44
Quand tu prends une branlée contre Petit-Quevilly et Auxerre chez toi que peux tu attendre d'une telle équipe. Meme pas capable de gagner contre le dernier du championnat. Finalement on va avoir une cinquantaine de points en fin de saison et être dans le ventre mou. Je deviens de plus en plus pessimiste pour cete équipe. Nous ne remonterons jamais en L1 et pire je vois bien à moyen terme une relégation en National voir pire... Le foot à Sochaux est terminé hélas et il faudra s'y faire. Merci à Peugeot d'avoir couler ce club en le vendant à l'affreux chinois!!!! Merci à vous joueurs mercenaires n'ayant aucun états d'âmes et vous fichant éperdument de ce club, de sa région : honte à vous....
Posté 17 mars 2018 - 12:08
J'ai tenu une mi-temps (péniblement, très péniblement).
Posté 17 mars 2018 - 12:30
Ce fut effectivement une belle purge.
Heureusement qu'il y a la TNS sinon ce serait d'un ennui mortel.
Posté 17 mars 2018 - 23:10
Personne ne crache ..... même pas sur Ruiz et Prévost pour ne parler que de cette saison ???
Prévot je n'étais pas convaincu et je me suis trompé. Ruiz, je ne suis pas convaincu et, pour l'instant, je ne me trompe pas. J'espère me tromper.
Posté 18 mars 2018 - 08:17
Posté 18 mars 2018 - 10:13
Posté 18 mars 2018 - 10:16
Posté 18 mars 2018 - 11:33
Posté 18 mars 2018 - 12:01
Konate ne voulait ps rester.