CDM 2018
Posté 15 juin 2018 - 09:05
Par contre, c'est la jeunesse de certains joueurs marocains qui me pose question.
Posté 15 juin 2018 - 09:07
S'ils gagnent contre l'Iran, c'est le Portugal qui aura déjà la pression contre eux lors du 2e matchs.
Sauf si le Portugal gagne ce soir.
Effectivement. Car depuis quelques temps dans mon esprit je pensais vraiment que l'Espagne allait gagner ce match, mais depuis 2 jours c'est plus vraiment certains. C'est du 50/50 maintenant.
Posté 15 juin 2018 - 09:32
Rha je suis deg, les 2 prochains matchs sont sur bein.....
Je peux payer les 15€, mais ça me fait tellement mal au luc de refiler des sous au Qatar....
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 15 juin 2018 - 09:56
Posté 15 juin 2018 - 09:58
sinon la tsr diffuse pas les matchs ? ou l allemagne ? ca depend ou tu habites tu me diras...c est dingue de devoir payer pour regarder les matchs de la coupe du monde !
Posté 15 juin 2018 - 10:00
J'ai écouté la conférence de presse de Renard hier. Je l'imaginais plus tendu vu que cette coupe du monde est ce qu'il appelle son rêve depuis des années.
Par contre, c'est la jeunesse de certains joueurs marocains qui me pose question.
Des Benatia , Saïss , Dirar , Zyiech , Boutaïb , Ben-Asser , c'est pas des gamins , et un Harit , meilleur espoir de Bundesliga a déjà du vécu aussi . Il y a beaucoup de talent dans cette équipe .
Renard en chef de meute , j'y crois .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 juin 2018 - 10:08
toujours aussi charismatique Herve !
Posté 15 juin 2018 - 10:27
S'ils gagnent contre l'Iran, c'est le Portugal qui aura déjà la pression contre eux lors du 2e matchs.
Effectivement. Car depuis quelques temps dans mon esprit je pensais vraiment que l'Espagne allait gagner ce match, mais depuis 2 jours c'est plus vraiment certains. C'est du 50/50 maintenant.
Pareil.
Je n'ai pas changé mes pronos depuis avant-hier (Espagne 1er, Maroc 2e), mais j'ai beaucoup hésité à le faire.
Ne pas oublier non plus que si le Portugal est champion d'Europe, ils étaient sortis par un trou de souris d'une poule pourtant pas très forte.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 15 juin 2018 - 10:31
Entre Espagne et Portugais, match nul, l'Espagne semble au-dessus mais d'un autre côté elle s'est déchirée complet lors des deux derniers tournois.
Pour Uruguay-Egypte, victoire de l'Uruguay, que je place parmi les outsiders de la compétition, autant dire qu'ils vont flamber
Posté 15 juin 2018 - 10:48
J'ai écouté la conférence de presse de Renard hier. Je l'imaginais plus tendu vu que cette coupe du monde est ce qu'il appelle son rêve depuis des années.
Par contre, c'est la jeunesse de certains joueurs marocains qui me pose question.Des Benatia , Saïss , Dirar , Zyiech , Boutaïb , Ben-Asser , c'est pas des gamins , et un Harit , meilleur espoir de Bundesliga a déjà du vécu aussi . Il y a beaucoup de talent dans cette équipe .
Article intéressant dans l'équipe du jour où l'on apprend notamment que l'effectif étant si diverse que 6 langues (arabe, français, berbère, allemand, anglais et espagnol) sont parlées, ce qui n'est pas sans poser des problèmes de communication.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 juin 2018 - 10:53
Pareil.
Je n'ai pas changé mes pronos depuis avant-hier (Espagne 1er, Maroc 2e), mais j'ai beaucoup hésité à le faire.
Ne pas oublier non plus que si le Portugal est champion d'Europe, ils étaient sortis par un trou de souris d'une poule pourtant pas très forte.
Je pense les Portugais meilleurs cette année qu'il y' a 2 ans, grâce à Guedes et Bernardo Silva notamment.
Posté 15 juin 2018 - 10:53
c est dingue de devoir payer pour regarder les matchs de la coupe du monde !
C'est du business, ne l'oublions pas.
Posté 15 juin 2018 - 11:10
Je pensais à Harit qu'il dit vouloir installer en leader. Le poids d'une coupe du monde transcende certains joueurs et en inhibe d'autres.Des Benatia , Saïss , Dirar , Zyiech , Boutaïb , Ben-Asser , c'est pas des gamins , et un Harit , meilleur espoir de Bundesliga a déjà du vécu aussi . Il y a beaucoup de talent dans cette équipe .J'ai écouté la conférence de presse de Renard hier. Je l'imaginais plus tendu vu que cette coupe du monde est ce qu'il appelle son rêve depuis des années.
Je ne demande qu'à voir s'il pourra tenir cette pression, je lui souhaite
Posté 15 juin 2018 - 11:23
sinon la tsr diffuse pas les matchs ? ou l allemagne ?
A priori, les matches sont cryptés sur la TSR. ( 1 franc suisse le match ! )
On va voir ça cet aprem.
Sinon ZDF et ARD pour les Allemands, chaines qui ont disparu chez moi de la TNT lors de la dernière mise à jour...
Posté 15 juin 2018 - 11:50
Je me refuse de payer, tant pis, ça me gache vraiment la fête.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 15 juin 2018 - 13:07
Alors, en clair chez les Suisses ( RTS deux ) et sur la SRF swei, via la TNT.
Posté 15 juin 2018 - 13:50
Y a pas un admin qui peut ajouter le sondage "qui va gagner la coupe du monde ?" à ce topic, histoire de voir ce qu'il en ressort ?
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 15 juin 2018 - 14:53
bah c'est nous épicétou...
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 15 juin 2018 - 15:43
Je me refuse de payer, tant pis, ça me gache vraiment la fête.
t as pas rate grand chose avec uruguay egypte en tout cas. allez paye je suis sur que tu peux faire valoir tes principes pour d autres causes
Posté 15 juin 2018 - 15:43
Alors, en clair chez les Suisses ( RTS deux ) et sur la SRF swei, via la TNT.
et ben voila
Posté 15 juin 2018 - 16:34
@boz , oui Guedes et B.Silva ont franchi un cap et sont très forts , mais Qaresma , Moutinho et Ronaldo sont presque toujours titulaires et ont 2 ans de plus ...Je pense les Portugais meilleurs cette année qu'il y' a 2 ans, grâce à Guedes et Bernardo Silva notamment.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 15 juin 2018 - 16:34
Eric Tabarly
Posté 15 juin 2018 - 16:40
Peut être prévoir un VPN par contre.
Posté 15 juin 2018 - 16:52
On échappe aux commentaires d’Omar Da Fonseca par-dessus, c’est déjà ça !C'est pas vrai, ils ont retrouvé leurs vuvuzela. Affreux ce bruit de fond.
C’est Paisley au micro, d’ailleurs.
Posté 15 juin 2018 - 17:06
Eric Tabarly
Posté 15 juin 2018 - 17:57
J'ai pronostiqué une victoire 1-0 de l'Iran, j'ai le souvenir d'une équipe qui n'avait fait que défendre il y a 4 ans (rien à voir avec l'Arabie Saoudite hier) donc pourquoi pas une surprise avec un petit but au bout de la purge:
Eh ben !
Posté 15 juin 2018 - 18:07
Bravo !J'ai pronostiqué une victoire 1-0 de l'Iran, j'ai le souvenir d'une équipe qui n'avait fait que défendre il y a 4 ans (rien à voir avec l'Arabie Saoudite hier) donc pourquoi pas une surprise avec un petit but au bout de la purge.
Et pour le coup l'Iran a presque eu plus d'occasion franche que le Maroc, notamment 2 duels face au gardien en 1ere mi-temps.
Il manque un buteur au Maroc.
Et l'Iran a vraiment bien géré sa fin de match, en cassant le jeu et en énervant les Marocains. Ils voulaient le nul, il repartent même avec la victoire. Jackpot pour eux.
Posté 15 juin 2018 - 18:09
2 équipes offensives vu les compositions. Et Diego Costa en pointe.
Posté 15 juin 2018 - 19:12
Posté 15 juin 2018 - 19:13
Ça montre bien que la vidéo ne change rien au problèmeDonc y a eu la confirmation de la vidéo pour le penalty.
J ai pas suivi, c est sur toutes les actions ?
D ailleurs, j aurais pas sifflé, avec ou sans le ralenti.