Non j'ai aucune information sur l'équipe professionnelle. J'en ai juste quand des contacts (notamment agents) me disent tel ou tel joueur est observé ou négocie (comme Larbi et Thouzgar) mais ça ne dépend que d'eux. Je ne m'intéresse plus beaucoup aux pros. Je regarde simplement les matchs espérant encore une montée en L1 et je suis surtout l'évolution des jeunes.
Je m'investi uniquement dans la formation (CFA2, U19, U17 et U15)
Par curiosité: es tu parfois missioné par des agents pour observer/confirmer certains points? Partages tu des infos avec eux ou c'est seulement à sens unique (comme pour Larbi par exemple) ? Est-ce rémunéré ?
Alors au niveau des agents, je leur donne souvent des infos sur les profils, rôles et stats de la saison des joueurs pour lesquels ils sont intéressés mais je ne facilite en rien la transaction. L'agent échange avec le jeune et ses parents sans aucune influence de ma part.
Ce n'est évidemment pas rémunéré pour plusieurs raisons : ça ne m'intéresse pas de me faire de l'argent sur la formation du FCSM et je ne favorise pas la signature des joueurs. Je renseigne uniquement sur le profil du joueur.
Enfin, je n'attend rien en retour mais évidemment ca développe des contacts et donc desfois des retours sur le mercato Sochalien.