la date du match sera fixé quand à peu près ?
Car il faut que je pose congés pour pouvoir y assister.....
Posté 04 mars 2016 - 12:56
la date du match sera fixé quand à peu près ?
Car il faut que je pose congés pour pouvoir y assister.....
Posté 04 mars 2016 - 13:06
Besançon Montbé t'as même pas une heure de route... Un habitant du 93 met plus longtemps pour aller au parc...J'habite désormais à 500 kms de Montbé et j'ai jamais vécu là mais toujours à Besançon.Moi j'en ai surtout marre des supporters qui n'en sont pas. Rien ne m'énerve plus que les gens supportant une équipe à 500 km de chez eux, qui représente une ville dans laquelle ils n'ont jamais vécu.
Ca m'empêche pas d'être amoureux du club depuis tout petit et d'étre allé un nombre incalculable de fois au stade.
Posté 04 mars 2016 - 13:15
Posté 04 mars 2016 - 13:17
Vous n'en avez pas marre de ces arrêtés interdisant les déplacements de supporters? Moi si, on ne dirait pas que l'on va accueillir un euro.
Si tu fais priorité aux abonnés comme cela a déjà été fait, tu vas juste voir ces abonnés vendre des places sur internet.
Ca concernera une petite minorité d'abonnés je pense.
Posté 04 mars 2016 - 13:20
Si tu peux user voir abuser de ta position de président je t'en serai reconnaissant
Putain y a déjà la masse de kékés franc-comtois avec des survêtements de l'OM qui demandent quand ouvre la billetterie sur le Facebook du FCSM... Ca me manquait pas du tout, ça.
Peut-être le club va-t-il s'appuyer d'abord sur ses abonnés (X places dispos en plus de la sienne) pour remplir le stade de supporters sochaliens avant d'ouvrir au grand public ?
Sois certain que les associations vont aborder le sujet lundi.
Réserver X places aux abonnés a déjà eu lieu par le passé pour des matches où l'engouement était moindre.
Posté 04 mars 2016 - 13:30
Bouges pas j'appelle Li pour qu'il fasse le nécessaire rien que pour toiMarseille belle affiche. Par contre y aurait pas moyen de faire décaler le match un samedi ? Car mardi soir c est pas pratique pour les jurassien comme moi. Sochaux c est pas à côté. Du coup arrivé à l heure c est chaud. Et pour un coup ca me plairait de voir un match cette saison à bonal.
Posté 04 mars 2016 - 13:30
Posté 04 mars 2016 - 13:47
Posté 04 mars 2016 - 13:56
Non ! Thiriez a changé la règle cet enculé ! Désormais le finaliste de la coupe e France ne va pas en Coupe d'Europe. On donne une place supplémentaire pour le 6ème du championnat... Auxerre l'an dernier par exemple n'est pas allé en coupe d'Europe...
Posté 04 mars 2016 - 14:07
Ce qui me gonfle de mon côté, c'est les donneurs de leçon et les grands penseurs (oh là là, y'aura des footix au stade, c'est terrible) qui pensent pour les autres, qui s'érigent en défenseur de la région et du club en se donnant le droit de décider qui on doit supporter, comment on doit s'habiller, où on doit s'asseoir. "T'habites à plus de 500 km d'ici, pourquoi tu supportes Sochaux, dégage", "T'aimes l'OM, t'es qu'un con, enlève ton maillot".
A tous ces mecs-là, et il y en a vraiment beaucoup ici, allez vous faire enculer.
Quiconque a déjà assisté à un Sochaux-OM comprend quel est le problème.
T'ériger en chevalier blanc des expatriés et des supporters lointains n'y changera rien. Quelqu'un de Brest qui se prend de passion pour Sochaux, ou inversement, il y a une démarche. Les armées de boeufs qui sont pour l'OM dans les années 90, pour Lyon dans les années 2000, et pour le PSG dans les années 2010, c'est autre chose. Il y a aussi des gens qui peuvent aimer l'OM pour d'autres raisons, mais ce n'est malheureusement pas la majorité de l'espèce. L'OM qui vient à Bonal, c'est dramatique dans les tribunes, c'est toute la tribune sud qui se lève sur un but marseillais, et une partie des autres aussi. Des gens qui, protégés par l'effet de masse et convaincus d'être triomphants parce que eux ne supportent pas un club de bouseux, provoquent, insultent, chambrent. Des dérapages, j'en vois à chaque match. Ca peut mal tourner. Donc la personne qui vient réclamer qu'on ne puisse pas porter un maillot de l'OM en tribunes sochaliennes, ce n'est pas un "enculé". C'est quelque chose qui est fait dans de nombreux autres stades.
Pour quelqu'un qui est prompt à toujours minauder devant ma prétendue grossièreté ...
Posté 04 mars 2016 - 14:10
Posté 04 mars 2016 - 14:32
Posté 04 mars 2016 - 14:37
Enfin, vu comme le stade se remplit, le supporter marseillais du 25 ne prend la place de personne dans le stade cette année.
Je ne suis pas un grand penseur. Je ne me sens pas vise n'ayant jamais pris position sur le sujet. Je supporte sochaux depuis tout gamin sans etre du coin et on est nombreux dans ce cas. Plus qu'on croit.
Je pense d'abord que ceux qui supportent sochaux toute l'annee doivent etre prioritaires. Point barre. Pas grand monde dans les parcages visiteurs. Venir a bonal de la region parisienne ou bien plus loin et inversement pour les matches exterieurs, c'est un sacrifice. Une passion, mais un sacrifice.En cas de finale, la demande sera la beaucoup plus forte que l'offre. Ca me fait chier de me voir priver du match de l'annee ou de debourser plus de 100 euros la place. Comme ceux qui supportent sochaux en ligue 2 et qui continueront en national le cas echeant. Si c'est moral ou pas je m'en fous. C'est juste normal.
Je suis d'accord avec Beausantos. C'est les vacances scolaires et comme j'ai quitté la région, je vais faire le déplacement pour un retour aux sources et voir ce match. J'ai envie de montrer à mon fils de 8 ans, Bonal comme il ne l'a jamais connu.
Et puis, je peux vous dire que jeudi matin, il était fier d'annoncer à ses copains que Sochaux était en demi-finale.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 04 mars 2016 - 14:42
il faudrait faire comme lors de la réception de Strasbourg, aucun signe distinct de supporters visiteurs...
Cazeneuve peut interdire le déplacement des Marseillais pour raison de sécurité.
Posté 04 mars 2016 - 14:45
2007 ! Un grand moment. Avec une image du Vélodrome au moment où Nasri s'élance.
Patrick Montel qui dit que Carasso peut avoir sa statue après l'arrêt sur Bréchet.
Une séance de tirs aux buts avec au moins 4-5 plans rapprochés sur Emon et aucun sur Perrin.
Mais, à la fin, il se reprend vite en disant Monsieur Lehmann, cette Coupe, elle est pour vous
Posté 04 mars 2016 - 14:55
Posté 04 mars 2016 - 14:57
Selon Boghossian, la porte de la finale est ouverte à Marseille. Sochaux, c'est le 18ème de L2, les trois L1 battues en Coupe ne comptent pas.
Il a la rancoeur tenace.
J'sais pas ce qu'il a contre nous, mais déjà quand il commentait les matchs de l'équipe sur Eurosport, il prenait position pour l'équipe adverse...
On l'a refusé pour entrainer, on a pris Renard à la place.
Posté 04 mars 2016 - 14:58
Posté 04 mars 2016 - 15:15
Déjà beaucoup de pages pour le sujet du match :-)
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 04 mars 2016 - 16:07
merci c est vraiment gentil ca ! lolBouges pas j'appelle Li pour qu'il fasse le nécessaire rien que pour toiMarseille belle affiche. Par contre y aurait pas moyen de faire décaler le match un samedi ? Car mardi soir c est pas pratique pour les jurassien comme moi. Sochaux c est pas à côté. Du coup arrivé à l heure c est chaud. Et pour un coup ca me plairait de voir un match cette saison à bonal.
.
Posté 04 mars 2016 - 16:13
Ce qui me gonfle de mon côté, c'est les donneurs de leçon et les grands penseurs (oh là là, y'aura des footix au stade, c'est terrible) qui pensent pour les autres, qui s'érigent en défenseur de la région et du club en se donnant le droit de décider qui on doit supporter, comment on doit s'habiller, où on doit s'asseoir. "T'habites à plus de 500 km d'ici, pourquoi tu supportes Sochaux, dégage", "T'aimes l'OM, t'es qu'un con, enlève ton maillot".
A tous ces mecs-là, et il y en a vraiment beaucoup ici, allez vous faire enculer.
Avant de citer, de manière déformée, mon propos, merci d'essayer de le comprendre. Je me garderai bien de t'insulter comme tu l'as fait toi même. Si il y a bien quelque chose que je déteste encore plus que les pseudos supporters n'ayant jamais mis un pied dans le stade du club qu'ils sont censés supporter c'est les mecs qui, cachés derrière un clavier, se permettent d'insulter à tout va, chose qu'ils ne font dans la vie réelle la plupart du temps.
Posté 04 mars 2016 - 16:23
Ce sera mercredi 20 avril à 21h, sur Eurosport sans doute.
Posté 04 mars 2016 - 16:58
Avant de citer, de manière déformée, mon propos, merci d'essayer de le comprendre. Je me garderai bien de t'insulter comme tu l'as fait toi même. Si il y a bien quelque chose que je déteste encore plus que les pseudos supporters n'ayant jamais mis un pied dans le stade du club qu'ils sont censés supporter c'est les mecs qui, cachés derrière un clavier, se permettent d'insulter à tout va, chose qu'ils se gardent bien de faire dans la vie réelle la plupart du temps.
Moi je ne me sens pas moins supporter de Sochaux qu'un autre alors que j'ai toujours habité dans le Nord (pas le Pas-de-Calais!).
J'ai 33 ans, j'ai choisi le FCSM à l'âge de 6 ans car j'ai été séduit par sa philosophie de jeu (même si je ne savais pas à l'époque que s'en était une), son public populaire, ses grands joueurs issus du centre de formation pour la plupart.... bref parce que ça n'avait rien à voir avec les OM, Bordeaux et Monaco de l'époque pour qui Telefoot n'avait q'yeux.
Je n'ai jamais vu Bonal en vrai mais j'ai vu de nombreux matches des Jaune et Bleu à Lille et à Valenciennes, avec mon écharpe au beau milieu des supporters adverses.
J'ai toujours été fidèle au club, même dans ses années L2 et toujours actuellement, je m'emporte souvent, donne parfois des noms d'oiseau aux joueurs devant les streams mais je saute de ma chaise quand je vois un Cissé reprendre furieusement un ballon d'un tacle pour étriller le gardien nantais.
Si ça ne fait pas de moi un supporter, c'est que la définition n'est pas claire.
Je ne me vois pas aller voire des matches du VAFC en beuglant d'une haleine houblonnée parce que j'habite à 20mn du stade, ce club ne fait pas vibrer. Par contre des noms comme Hadzibegic, Bazdarevic, Carrasco, Vos, Pagis... ça ça me prend les tripes et rappelle mes meilleurs moments de foot, loin devant les succès de l'équipe de France.
Posté 04 mars 2016 - 17:13
Montel - Gravelaine, sacrée doublette aux commentaires...
Pas loin d'être le pire du pire. Ne leur manquait plus que Ferreri.
Posté 04 mars 2016 - 17:20
Aller-retour sncf réservé... Le mardi m'eût été impossible. Alleeeeez
Posté 04 mars 2016 - 17:24
Posté 04 mars 2016 - 17:25
J'ai tellement peur de faire chat noir que je pense suivre le match devant un stream chez moi.
Posté 04 mars 2016 - 17:26
Ce sera mercredi 20 avril à 21h, sur Eurosport sans doute.
Posté 04 mars 2016 - 18:18
C'est vrai, et c'est exaspérant.Clyde, j'ai pris cette revente en exemple car elle a été pointée du doigt il y a des années, montrant que certains "habitués" donneront aussi les places à des copains supporters marseillais et que d'autres tentent de se faire du blé sur une revente.
Posté 04 mars 2016 - 18:30
Le plus sage serait de faire des packs avec des places de championnat, car c'est surtout du soutien pour le maintien qu'il nous faut.