@José Luis Chilavert
Qu'en est-il de vos relations, à toi et Jawhar, avec le FC Mulhouse ?
Selon certains, elles ne sont pas au beau fixe.
Tu comprendras que chat échaudé craint l'eau froide.
Mulhouse?! Le President un ami depuis 9 ans maintenant . L'entraîneur etait mon entraîneur il y a 10 ans quand je jouais encore . J'ai joué dans ce club depuis tout petit ..Je peux difficilement être plus en bon contact avec un club qu'a Mulhouse . Et ça c'est assez facilement vérifiable .
Juste mathlouthi qui a "un peu" foutu le Bordel l'année dernière , mais ça c'est les âléas du foot ..
Mathlouti, tu y viens toi-même ...
Il n'y a personne qui a servi d'intermédiaire entre le bonhomme et Fréjus, provoquant ensuite des remous dans le club qui font qu'il végète encore à ce jour en CFA alors qu'une montée était envisageable à la trêve ?
Parce que voilà typiquement "l'aléa du foot" dont on veut se prémunir au maximum. Les intermédiaires qui font que.
Ben si moi . J'ai une offre de Frejus pour le joueur .
Il veut y aller .
Mulhouse est premier avec 7 points d'avance ..mulhouse le bloque , le joueur n'a pas envie de rester et se braque . Problème dans le vestiaire , mauvais résultat derrière .
Il fallait le laisser partir , profiter de la position attractive du classement (leader) pour attirer un joueur du même profil et c'était réglé ..
Le President a été mal conseillé , ça arrive
" Celui qui a fait venir Zeidler mérite, de la part de la tribune TNS ,une chanson à sa gloire ! "